Inscription
Connexion
03 mai 2018, 21:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jennie ! Si t'as besoin d'un ami je suis là, j'espère que tu te plairas chez ton nouveau chez toi !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 mai 2018, 21:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir,

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

La jeune fille a passé sa jeunesse auprès de sa mère Marisa et son beau-père Alexandre. Celui-ci a un fils d'un premier mariage, il se prénomme Nathanaël et est plus âgé que Shanna. Il a fini ses études à Poudlard l'année précédente et suit des études pour devenir Auror. De l'union d'Alexandre et sa mère, est né des jumeaux du nom de Maxime et Alexia. Ils ont tous les deux un an.

Shanna est toujours présente pour le peu d'ami qu'elle a. Bien que sa mère n'est rien contre les moldu, la jeune sorcière a très peu mit les pieds dans le monde moldu et en sait très peu. Sa famille est entièrement faites de sorciers, bien que certains aient épousés des moldu. De ce fait, ses deux amis font partis du monde des sorciers, mais scolarisés en Amérique.

Depuis ses sept ans, la jeune fille accompagne son beau-père dans ses visites, puisque celui-ci est guérisseur. Le métier l'intéresse, cependant, sa curiosité lui laisse des opportunités qui peuvent arriver. En voyant sa liste de fournitures, Shanna est impatiente de commencer les cours et découvrir de nouvelles choses. Cependant, quelque chose l'angoisse, dans quelle maison va t'elle finir?

Mademoiselle Strong, est une jeune fille de taille normal pour son âge, avec un peu de poids mais rien d'alarmant. Elle a les cheveux châtain bouclés, qu'elle attache souvent en queue de cheval ou en tresse. Ses yeux sont brun noisette. Ses habitudes vestimentaires sont plutôt décontractées et confortable à ses yeux. Cependant, cela lui arrive de mettre des robes ou des jupes, bien que ce soit rare.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu clair
Si mon personnage était un animal, il serait… Une buse
Si mon personnage était un plat, il serait… Une éclaire au café
Si mon personnage était un métier, il serait… Guérisseur
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… Course à pied

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En fouinant sur internet.

Quelque chose à ajouter ?

Que l'aventure comment :-)
03 mai 2018, 21:57
Présentations des nouveaux arrivants
Shana, que l'aventure comment/ce comme tu dis, si t'as besoin d'ami je suis là, j'espère que tu te plairas ici miss jolie !
Belle avatar !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 mai 2018, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Shanna ! :) Amuse toi bien à Poudlard.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
03 mai 2018, 22:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jennie, bienvenue Shanna !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 mai 2018, 22:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Shanna !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
03 mai 2018, 22:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle alors je me présente :) !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Helena Howel, dite "Hel", une née-moldue. Elle vient de Aberfeldy en Écosse. Ses parents sont artisans relieurs-doreurs et artisans de wiskey écossais. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, mais ça ne l'a jamais dérangée. Elle aime la vie et ne le cache pas. Elle est souriante, un peu naïve, maladroite, mais aussi c'est une grande curieuse, elle aime découvrir et apprendre de nouvelles choses.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait le orange.

Si mon personnage était un animal, elle serait un renard.

Si mon personnage était un plat, elle serait un fondant au chocolat.

Si mon personnage était un métier, elle serait professeure ou écrivain.

Si mon personnage était un objet, elle serait un trombone
.
Si mon personnage était un sport, elle serait la gymnastique.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Grâce à Google, en fait à la base (placement de produit) je cherchais à montrer le site Poudlard12.com à une amie et je l'ai vu juste en dessous et en tant que fan de cet univers, je m'y suis dirigée.

Quelque chose à ajouter ?
Non, à part que je m'y plaît déjà beaucoup, et je suis fière que mon personnage soit à Serdaigle ;)
Bienvenue aux autres nouveaux :) !
Dernière modification par Hel Howel le 03 mai 2018, 22:25, modifié 2 fois.

Hel Howel, élève de Serdaigle.
03 mai 2018, 22:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoiir :biggrin:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Hannah est jeune fille tout à fait ordinaire. Elle n'a jamais eu de problèmes, n'a jamais eu d'excellentes notes mais toujours des notes correctes. Elle est typiquement la fille au fond de la classe entrain de griffonner dans le coin de son cahier en écoutant le professeur faire son cours.
Physiquement Hannah a les cheveux mi-long d'un blond très clair quasiment blanc, un nez légèrement retroussé et des yeux noisettes. Elle est plus petite que les autres enfants de son âge et ne s'en plaint pas. Elle aime aider les autres et découvrir de nouvelles choses. Elle est généreuse et fait faire preuve de courage quand il le faut. Elle est très prudente et aime donner des conseils pour faire avancer les autres avec sa sagesse bien à elle. Elle n'est pas surdouée mais intelligente et elle adore dessiner comme mentionner plus haut.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, elle serait… du bleu
Si mon personnage était un animal, elle serait… un chat noir
Si mon personnage était un plat, elle serait… des pâtes avec une sauce fromagère
Si mon personnage était un métier, elle serait… auteure de roman
Si mon personnage était un objet, elle serait… une peluche
Si mon personnage était un sport, elle serait… la danse

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par une recherche Google sur les différents rpg autour du thème de Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hâte d'apprendre plein de choses ici !
03 mai 2018, 22:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hel, comme moi tu dois être maline comme une renarde ! :LOL:
Bienvenue Hannah, comme moi tu porte malchance ? :cry2:

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
03 mai 2018, 22:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hel, bienvenue Hannah !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août