Inscription
Connexion
08 avr. 2018, 16:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Laura

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
08 avr. 2018, 16:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Laura :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
08 avr. 2018, 17:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chère Laura...
08 avr. 2018, 17:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Laura ! 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
08 avr. 2018, 17:19
Présentations des nouveaux arrivants
Rebonjour tout le monde,
Cela fait bientôt deux mois que je suis arrivée sur Ml et l’envie de vous en dire plus sur mon personnage m’a décidé de poster ce message.
Je la présente donc pour ceux qui ne la connaissent pas encore avec un portrait chinois d’Anita (je reprends ton idée Laura si tu le veux bien ;)  ) :
-Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu (bleu azur plus particulièrement, quelle couleur apaisante !)
-Si mon personnage était un animal, il serait un koala (calme et gentil comme tout :cute:  )
-Si mon personnage était un plat, il serait un risotto (tellement bon !)
-Si mon personnage était un métier, il serait Auror, mais aussi attrapeuse dans une équipe de Quidditch (elle a du mal à choisir pour le moment  :lol: )
-Si mon personnage était un objet, il serait un livre (ennuyeux pour certains mais remplis de richesses pour d’autres)
-Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch (évidemment, quelle question  :wise: !)

J’espère que cela vous plaira !
En attendant, bienvenue à tout les petits nouveaux (et bienvenue à toi Laura !), j’espère que vous vous plairez ici à Poudlard !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
08 avr. 2018, 17:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Laura et Anita !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
08 avr. 2018, 17:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Laura !

Puis bienvenue à toi aussi Anita :P Tu verras les Serdaigle sont adorables et on s'intègre vite  :roll:

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
08 avr. 2018, 17:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Castille, Laura, Anita et les autres !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
08 avr. 2018, 17:25
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Lucy et Solwen et Thalia   ^^
Tu sais, je me suis bien intégrée depuis et je constate que les Aiglons sont vraiment très accueillants et gentils  :roll:  Juste un peu fous mais originaux dans l’ensemble   :grin:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
08 avr. 2018, 17:32
Présentations des nouveaux arrivants
(re) bienvenue Anita !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août