Inscription
Connexion
17 juin 2018, 21:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maxim, mon tout premier filleul  :cryhappy: comme tu le sais je suis à ta disposition pour toutes tes questions. 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 juin 2018, 17:11
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Enfant bâtard d'une famille noble et traditionaliste : vous imaginez le calvaire ... J'ai peu interagi avec des enfants de mon âge, c'est la première fois que je vis en communauté... Ca risque de ne pas être évident au début !

Le cours de métamorphose :


Si mon personnage était une couleur, il serait… incapable de tester ses idées amusantes ! Il ne supporterait pas ...
Si mon personnage était un animal, il serait… planqué dans un coin à la recherche d'un truc marrant à faire.
Si mon personnage était un plat, il serait… un râgout de viande humaine, probablement ...
Si mon personnage était un métier, il serait… beaucoup de boulot !
Si mon personnage était un objet, il serait… immobile pour une fois !
Si mon personnage était un sport, il serait… ... Vous voulez me métamorphoser en sport ? Sérieusement ? Vous avez ce genre de sanctions à Poudlard ?!

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'y étais il y a une dizaine d'années ... Et j'ai découvert au cours d'une soirée discussion sur Potter, que ce forum était encore ouvert ...

Quelque chose à ajouter ?

Oui ! Le courrier qu'on reçoit au début, de Kristen Loewy contient une invitation piègeuse !
Kristen Loewy a écrit :N’hésitez pas à visiter la petite salle au rez-de-chaussée de Poudlard, spécialement faite pour les nouveaux élèves. Vous y trouverez de nombreux conseils pour réussir votre intégration à Poudlard !
Sauf que j'ai cherché par tous les moyens à y accéder pendant que je rédigeais ma fiche, et que cela est impossible tant qu'on n'est pas validé !!!
J'voulais discuter de mon personnage avant de le faire, mais cela est impossible car on ne peut poster nulle-part, ni envoyer de hiboux tant qu'on n'est pas validé ... Un problème frustrant si vous voulez mon avis !

C'est toujours drôle, jusqu'à ce que quelqu'un se fasse mal. Alors, ça devient franchement hilarant !
18 juin 2018, 17:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Obero ;) Maintenant tu peux accédier à la petite salle, car tu viens d’y poster !
Dernière modification par Juliette Johnson le 18 juin 2018, 17:14, modifié 1 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
18 juin 2018, 17:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Obero, si tu as besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui faire un rpg, n'hésites pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
18 juin 2018, 17:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Obero !
Je suis en admiration totale devant ton avatar, au passage. N'hésites pas si tu as besoin d'aide, beaucoup de personnes sont là pour t'aider (dont moi ^^ )

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
18 juin 2018, 17:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour et (Re)Bienvenue Obero

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
18 juin 2018, 17:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue obero ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
18 juin 2018, 17:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Obero, j'aime beaucoup ton avatar, ton prénom et ta présentation ! Si tu as une question, un problème, ou une envie de parler, hiboute moi !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
18 juin 2018, 17:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Obéro. :) 

Ton avatar est très sympa effectivement !
18 juin 2018, 17:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Obéro ! ^^

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.