Inscription
Connexion
02 oct. 2018, 18:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Lilith!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
02 oct. 2018, 18:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Nora, Maeve et Lilith dans ce château

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
02 oct. 2018, 18:34
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou Lilith !
C’est pas le nom du diable ça !?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
02 oct. 2018, 21:24
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou Lilith! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'écrire un hibou! Bonne intégration! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
02 oct. 2018, 21:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Je suis nouvelle a Serdaigle ! et pas à Serpentard ! :roll:

Un petit aperçu de la vie de votre personnage avant Poudlard ?
Bon ben voilà, quoi... ma vie n'a pas été extraordinaire, avant Poudlard. Une enfance normale, pour une enfant presque normale. Parce que, je le rappelles, je suis une sorcière ! Et ça, je le sais depuis que j'ai l'age de le savoir. Mes parents sont tous deux sorciers, et moi et ma soeur, Shannon, aussi. J'ai vécu toute ma vie dans un appartement londonien, alors que je suis américaine. Mes parents sont des gens adorables, ou presque : ils sont très sévères, et un peu orgeuilleux et moqueurs vis à vis des moldus.
Contrairement à Shannon, ma jumelle, je suis calme, perfectionniste, j'adore les livres et la danse. J'aime le chocolat chaud, l'hiver... et je déteste les chevaux et l'été (ben quoi ? J'aime pas le chaud ! :P )
Quand j'ai reçu ma lettre d'admission, c'était le plus beau jour de toute ma vie. Moi qui aime l'école et la magie, j'étais ravie. Pas ma soeur, qui n'aime pas l'école et la magie. Bon, mais mis à part ça, je suis quelqu'un de TRES banal, alors pas de quoi en faire toute une histoire ! :lol:

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait... le rose de mon tutu.
Si mon personnage était un animal, il serait... un chaton mignon !
Si mon personnage était un plat, il serait... du cholat chaud ! :drool:
Si mon personnage était un métier, il serait... un professeur d'Histoire de la Magie !
Si mon personnage était un objet, il serait... un livre bien gros portant sur la danse et les chocolat chaud ! quoi, je suis obsessionnelle ? :cute:
Si mon personnage était un sport, il serait... la danse !

Comment avez vous découvert Magicland ?
En tapant "site Harry Potter" sur google. I love google ! <3

Quelque chose à ajouter ?
Pas grand chose, mis à part que je sens que je vais m'éclater ! :wow:
02 oct. 2018, 21:37
Présentations des nouveaux arrivants
Oh la fausse Serpentard :roll:

Bienvenue à Poudlard Jodie ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
02 oct. 2018, 21:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Jodie! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou! Ma volière est ouverte! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
02 oct. 2018, 21:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Jodie ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
02 oct. 2018, 21:51
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je m'appelle Joshua Trees,
J'ai vécu comme tout les autres enfants dans mon village Glencolmcille, on va dire que j'étais tombé dans la bonne famille.
Un père fabricant de balais dans une boutique concurrente à Keddle & Leather et une mère professeur de sciences dans mon village. Mais je pense n'avoir hérité d'aucun de leur atouts...
J'avais quelques amis dans mon village mais après un événement marquant je les ai perdus, tous, à l'exception de ma voisine qui n'avait pas l'air d'être effrayée.
J'ai cependant mon meilleur ami qui est tout le temps avec moi, c'est mon chien Kye. J'espère que je pourrais faire quelque chose pour le voir aussi souvent ici.
Aujourd'hui j'ai été admis à Griffondor, je suis très content d'être dans cette maison, mon père était de Poufsouffle et m'en a raconté que du bien
Je suis vraiment excité à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes, de me faire de nouveaux amis mais aussi d'apprendre, car avant tout nous sommes dans une école non ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Orange
Si mon personnage était un animal, il serait… Un aigle
Si mon personnage était un plat, il serait… Penne Rigate sauce Pesto Rosso
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror ou Ingénieur
Si mon personnage était un objet, il serait… Un retourneur de temps
Si mon personnage était un sport, il serait… Le rugby ou évidement le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En se pavanant dans les couloirs de Google et voulant vivre une belle aventure avec ma dulcinée.

Quelque chose à ajouter ?

NB: Les toilettes sont au 5ième étage.
Dernière modification par Joshua Trees le 02 oct. 2018, 21:55, modifié 1 fois.

Joshua Trees
02 oct. 2018, 21:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Joshua! Si tu as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou! Ma volière est ouverte! ^^

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~