Inscription
Connexion
20 août 2017, 13:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bonnjour à tous
Je suis arrivé hier et je suis déjà vraiment pris dans le jeu.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Jordan est issue d'une longue lignée de sorciers. Il est fils unique ce qui est une chose qu'il a toujours regretté, il aurait adoré avoir un petit frère mais bon c'est comme ça... Il est assez intelligent mais il a un grave manque de confiance en lui ce qui fait qu'il a beaucoup de mal à se faire des amis et à s'imposer. Son père, Matthieu Malenfer, est un auror de renom, ce qui fait qu'il n'est pas souvent chez lui ; quant à sa mère, Chantal Malenfer, elle travaille comme journaliste à la gazette du sorcier, elle a toujours été aux petits soins avec Jordan.

Jordan adore Poudlard, il a toujours rêvé d'y aller et maintenant qu'il a onze ans il est surexcité par l'année qui s'annonce. Il est très attiré par tout ce qui est intellectuel comme les potions et les sortilèges mais par contre il n'est pas très sportif ce qui fait qu'il redoute un peu les cours de vol.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…vert.
Si mon personnage était un animal, il serait…un phénix.
Si mon personnage était un plat, il serait…de ma tarte à la mélasse.
Si mon personnage était un métier, il serait…Ministre de la Magie
Si mon personnage était un objet, il serait…un Vif d'or
Si mon personnage était un sport, il serait…le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je l'ai découvert par hasard en cherchant des jeux sur Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?

Non mis à part : Bon jeu à tout le monde.
Dernière modification par Jordan Malenfer le 20 août 2017, 13:26, modifié 1 fois.
20 août 2017, 13:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Malenfer ! ;)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
20 août 2017, 13:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Emily et Mordred ! :D

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser par hibou en m'ajoutant dans vos contacts, et en vous rendant dans la Volière en vous déplaçant dans les escaliers !

N'hésitez pas à passer en salle commune ! ;)

Bienvenue aussi à Malenfer ;)

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
20 août 2017, 14:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toutes et à tous!

Ca fait beaucoup de petits nouveaux, ça fait plaisir :) N'hésitez pas à demander une marraine ou un parrain ici.

Mention spéciale à Jordan: corrige-moi si je me trompe mais je crois que tu as inversé ton nom et ton prénom... Si c'est le cas, je t'invite à poster dans ce sujet pour demander la correction. ;)

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
20 août 2017, 14:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux ! Je vous souhaite un très bon séjour à Poudlard :lol:
20 août 2017, 14:11
Présentations des nouveaux arrivants
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
21 août 2017, 15:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! petit nouveau je viens également me présenter à vous :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Élevé dans une famille de sorciers, Eliada est un garçon brun et aux yeux noisettes. Assez grand pour son âge il a les cheveux mi-longs (un souhait de sa mère) qu'il préfère attacher. Eliada est le seul fils du foyer Shal, il est né d'un père instituteur à domicile pour les jeunes sorciers avant leur intégration à Poudlard et d'une mère employée administrative au ministère de la magie. Il vient de recevoir sa lettre qu'il attendait avec tant impatience. D'un tempérament très réservé il ne s'attache pas facilement aux personnes et espère secrètement que ces quelques années à Poudlard seront bénéfiques. Privilégiant la réflexion à l'action il entends vivre sa scolarité au mieux et à toutefois hâte de commencer les cours.

Le portrait chinois de votre personnage :



Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait des sushis.
Si mon personnage était un métier, il serait libraire.
Si mon personnage était un objet, il serait un tableau.
Si mon personnage était un sport, il serait le iaido.

Comment avez-vous découvert Magicland ?


Je cherchais une communauté roleplay sur Harry Potter assez immersive et avec les aléas des clics je suis tombé ici ^^

Quelque chose à ajouter ? Oui ! j'espère passer de bons moments avec vous :)

A très vite!
Dernière modification par Eliada Shal le 21 août 2017, 19:56, modifié 1 fois.

« Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu’on peut tuer ces dragons. (G.K. Chesterton) »
« Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe ! »
21 août 2017, 15:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eladia, j'espère te voir à Serdaigle très bientôt, tu devrais filer faire tes achats ! :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
21 août 2017, 15:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux deux petits nouveaux ! ^^
21 août 2017, 15:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! Je suis sûre que vous allez bien vous amusez ici ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !