Inscription
Connexion
31 août 2016, 19:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les filles ! Si vous voulez parler n'hésitez pas, hibouter moi !!!
31 août 2016, 19:27
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Mitsuki, je suis née en France. Je suis une enfant unique et je dois la vie à mon père d'origine française et ma mère d'origine japonaise. Ils sont tout les deux très gentils avec moi. J'ai toujours été une bonne élève à l'école, malgré que je suis quelqu'un de timide et discret.
Pendant mon enfance, en fonction de mes émotions des évènements étranges apparaissaient. A vrai dire, mes parents ont toujours été sorciers mais me l'on caché. Je ne l'ai su que quand j'ai reçu ma merveilleuse lettre écrite à l'encre verte venant de Poudlard.



Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait un renard.
Si mon personnage était un plat, il serait une purée de pommes de terre.
Si mon personnage était un métier, il serait soldat.
Si mon personnage était un objet, il serait un manga.
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard, en cherchant un RPG d'Harry Potter. :D

Quelque chose à ajouter ?


Vraiment heureuse d'avoir trouver ce forum. :)[/u]
31 août 2016, 20:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mitsuki ^^
Une gryffondor en plus yeh !!
31 août 2016, 23:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mitsuki !
01 sept. 2016, 10:53
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Mitsuki est née en France. Elle est enfant unique et si elle habitait dans ce pays c'est parce que son père est Français, en revanche sa mère est japonaise. Elle a toujours été une bonne élève en classe, malgré qu'elle soit très timide et aie peu d'amis. Pourtant c'était une petite fille très courageuse et généreuse qui n'hésitait pas à apporter de l'aide à ceux qui en avaient besoin. Elle dut déménager à Londres quand son père a été muté. Des évènements étrange se passaient quand ses sentiments la surmontait mais personne ne la croyait. A l'âge de 11 ans elle reçut la lettre tant attendu de son inscription à Poudlard et apprit que ses parents avaient toujours été des sorciers mais qu'ils avaient préféré ne rien dire.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait…un renard.
Si mon personnage était un plat, il serait…une purée de pommes de terre.
Si mon personnage était un métier, il serait...auror.
Si mon personnage était un objet, il serait…une cape d'invisibilité.
Si mon personnage était un sport, il serait…le quidditch.

[size=18]Comment avez-vous découvert Magicland ?[/size]

Par hasard en cherchant un RPG d'Harry Potter. :)

Quelque chose à ajouter ?

Contente d'avoir trouvé ce forum .:D
01 sept. 2016, 10:53
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Mitsuki est née en France. Elle est enfant unique et si elle habitait dans ce pays c'est parce que son père est Français, en revanche sa mère est japonaise. Elle a toujours été une bonne élève en classe, malgré qu'elle soit très timide et aie peu d'amis. Pourtant c'était une petite fille très courageuse et généreuse qui n'hésitait pas à apporter de l'aide à ceux qui en avaient besoin. Elle dut déménager à Londres quand son père a été muté. Des évènements étrange se passaient quand ses sentiments la surmontait mais personne ne la croyait. A l'âge de 11 ans elle reçut la lettre tant attendu de son inscription à Poudlard et apprit que ses parents avaient toujours été des sorciers mais qu'ils avaient préféré ne rien dire.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…rouge.
Si mon personnage était un animal, il serait…un renard.
Si mon personnage était un plat, il serait…une purée de pommes de terre.
Si mon personnage était un métier, il serait...auror.
Si mon personnage était un objet, il serait…une cape d'invisibilité.
Si mon personnage était un sport, il serait…le quidditch.

[size=18]Comment avez-vous découvert Magicland ?[/size]

Par hasard en cherchant un RPG d'Harry Potter. :)

Quelque chose à ajouter ?

Contente d'avoir trouvé ce forum .:D
01 sept. 2016, 13:15
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue Mitsuki !
02 sept. 2016, 14:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, voici la présentation de mon personnage :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Kala est une jeune fille originaire d'Inde née de deux parents sorciers même si elle n'a découvert l'existence de la magie que vers l'âge de 6 ans. Pendant qu'elle était à l'école moldus, ses parents ne voulaient pas qu'elle se sente différente et c'est pourquoi ils ne lui disaient rien sur le monde des sorciers.
Kala est une fille timide qui n'ose pas trop aborder les autres, elle a toujours été solitaire. Elle n'a jamais eu de vrais amis mais espère s'en faire ici, à Poudlard, où elle pourra enfin rencontrer des gens qui lui ressemble et qui sont, comme elle, des sorciers.
Ayant cru pendant des années qu'elle n'était qu'une moldue, Kala ne se considère pas vraiment comme une sorcière à part entière, elle se sent encore un peu moldue au fond d'elle. La différence est encore floue pour elle et elle aime à croire que sorciers et moldus peuvent vivre en harmonie.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette (ou un Hiboux :P)
Si mon personnage était un plat, il serait… Le chapati (en Inde, c'est l'équivalent du pain ^^)
Si mon personnage était un métier, il serait… Géologue de terrain (un métier moldu ahah)
Si mon personnage était un objet, il serait… Une boussole
Si mon personnage était un sport, il serait… L'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Une amie que j'ai rencontrée sur Twitter m'a tellement bien vendue le site que m'y inscrire était obligatoire ahah !

Quelque chose à ajouter ?

C'est la première fois que je m'inscrit sur un RPG je n'en ai jamais fait avant... Il va surement me falloir un peu de temps avant que le mécanisme me rentre dans la tête. Alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi et ne me jugez pas trop vite ahah.

Parce qu'au fond notre plus inépuisable source de magie ce sont nos mots.
02 sept. 2016, 14:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, voici la présentation de mon personnage :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Kala est une jeune fille originaire d'Inde née de deux parents sorciers même si elle n'a découvert l'existence de la magie que vers l'âge de 6 ans. Pendant qu'elle était à l'école moldus, ses parents ne voulaient pas qu'elle se sente différente et c'est pourquoi ils ne lui disaient rien sur le monde des sorciers.
Kala est une fille timide qui n'ose pas trop aborder les autres, elle a toujours été solitaire. Elle n'a jamais eu de vrais amis mais espère s'en faire ici, à Poudlard, où elle pourra enfin rencontrer des gens qui lui ressemble et qui sont, comme elle, des sorciers.
Ayant cru pendant des années qu'elle n'était qu'une moldue, Kala ne se considère pas vraiment comme une sorcière à part entière, elle se sent encore un peu moldue au fond d'elle. La différence est encore floue pour elle et elle aime à croire que sorciers et moldus peuvent vivre en harmonie.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette (ou un Hiboux :P)
Si mon personnage était un plat, il serait… Le chapati (en Inde, c'est l'équivalent du pain ^^)
Si mon personnage était un métier, il serait… Géologue de terrain (un métier moldu ahah)
Si mon personnage était un objet, il serait… Une boussole
Si mon personnage était un sport, il serait… L'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Une amie que j'ai rencontrée sur Twitter m'a tellement bien vendue le site que m'y inscrire était obligatoire ahah !

Quelque chose à ajouter ?

C'est la première fois que je m'inscrit sur un RPG je n'en ai jamais fait avant... Il va surement me falloir un peu de temps avant que le mécanisme me rentre dans la tête. Alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi et ne me jugez pas trop vite ahah.

Parce qu'au fond notre plus inépuisable source de magie ce sont nos mots.
02 sept. 2016, 14:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour, voici la présentation de mon personnage :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Kala est une jeune fille originaire d'Inde née de deux parents sorciers même si elle n'a découvert l'existence de la magie que vers l'âge de 6 ans. Pendant qu'elle était à l'école moldus, ses parents ne voulaient pas qu'elle se sente différente et c'est pourquoi ils ne lui disaient rien sur le monde des sorciers.
Kala est une fille timide qui n'ose pas trop aborder les autres, elle a toujours été solitaire. Elle n'a jamais eu de vrais amis mais espère s'en faire ici, à Poudlard, où elle pourra enfin rencontrer des gens qui lui ressemble et qui sont, comme elle, des sorciers.
Ayant cru pendant des années qu'elle n'était qu'une moldue, Kala ne se considère pas vraiment comme une sorcière à part entière, elle se sent encore un peu moldue au fond d'elle. La différence est encore floue pour elle et elle aime à croire que sorciers et moldus peuvent vivre en harmonie.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… Une chouette (ou un Hiboux :P)
Si mon personnage était un plat, il serait… Le chapati (en Inde, c'est l'équivalent du pain ^^)
Si mon personnage était un métier, il serait… Géologue de terrain (un métier moldu ahah)
Si mon personnage était un objet, il serait… Une boussole
Si mon personnage était un sport, il serait… L'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Une amie que j'ai rencontrée sur Twitter m'a tellement bien vendue le site que m'y inscrire était obligatoire ahah !

Quelque chose à ajouter ?

C'est la première fois que je m'inscrit sur un RPG je n'en ai jamais fait avant... Il va surement me falloir un peu de temps avant que le mécanisme me rentre dans la tête. Alors s'il vous plaît soyez indulgent avec moi et ne me jugez pas trop vite ahah.

Parce qu'au fond notre plus inépuisable source de magie ce sont nos mots.