Inscription
Connexion
03 sept. 2018, 11:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Circéia ! Très jolie présentation :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
03 sept. 2018, 12:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous :)

ARRET DU JEU
03 sept. 2018, 12:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Circéia  :biggrin:

~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
03 sept. 2018, 12:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux ! Contactez-moi si besoin ! 8)

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”
03 sept. 2018, 12:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouvelles têtes!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
03 sept. 2018, 13:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château ! :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
03 sept. 2018, 14:27
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Adrien Law est né le 15 juin dans la belle ville de Londres. Il est le petit dernier d'une famille de trois garçons. Il est issu de la classe moyenne. Il vit dans une maison mitoyenne à l'ouest du centre de Londres. Ses parents sont moldus, le père, Nicolas Law est inspecteur fiscal, tandis que sa mère, Mary Law est infirmière. Ses deux frères, David Law (2 ans et demi de plus) et Oliver Law (5 ans de plus) sont moldus.

Il est évident que lorsque la lettre est arrivée, tout le monde avait du mal à croire ce qu'il y était inscrit. Adrien ignorait tout de ce monde mais il savait qu'il avait quelque chose de différent, il y a cru tout de suite.

Pour présenter brièvement le caractère d'Adrien, c'est quelqu'un de timide. Il est toujours souriant et aime aider l'autre. C'est quelqu'un qui une fois qu'il a analysé l'environnement qui l'entoure, est très sociable.


Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait vert. Sans doute parce qu'aujourd'hui il se retrouve dans la maison de Serpentard. De plus le vert est la couleur de l'espoir et c'est sans doute quelque chose qui le représente bien.
Si mon personnage était un animal, il serait un chien. Il a besoin d'être entouré et donne beaucoup d'amour aux gens autour de lui. La solitude le déprime et l'amène à avoir des visions sombres qui disparaissent une fois qu'il se retrouve à côté de ses amis.
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza. Un plat assez simple tout comme il l'est. C'est aussi le repas qui peut rassembler les amis et où on se partage une pizza. On la déguste et on profite pour parler de tout et de rien.
Si mon personnage était un métier, il serait juriste. La justice est quelque chose d'essentiel pour lui. Il aime que les choses soient respectées. Il n'aime pas la discrimination.
Si mon personnage était un objet, il serait un piano. Cela prend sans doute de la place mais le son est beau et ne peut qu'envoûter les belles âmes se promenant autour de cet instrument.
Si mon personnage était un sport, il serait la course à pieds. Ce sport qui permet de se détendre et de penser à autre chose. En se fixant des objectifs, tu vas au-delà de tes espérances. C'est un sport solitaire où chacun peut se donner ses objectifs, c'est un sport pour soi et c'est important de pouvoir parfois avoir égard à son propre bien-être.


Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je l'ai découvert en faisant une recherche. J'ai toujours adoré écrire et je me suis dit que la meilleure manière de m'améliorer c'est prendre le temps de rédiger chaque jour une part de l'histoire d'Adrien Law. Sans doute est-ce un personnage qui est fidèle à la personnalité de son écrivain me donnant plus de facilité à comprendre comment il fonctionne. Le Monde d'Harry Potter est fantastique et cela m'a mené à m'intéresser à ce lieu qui m'a l'air génial.


Quelque chose à ajouter ?

Je n'ai rien à ajouter à part dire que je suis ouvert à de nouvelles connaissances. Je suis pour le moment en train de découvrir les lieux et j'espère ne pas me perdre trop.

2ème année RP
03 sept. 2018, 14:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Adrien !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
03 sept. 2018, 14:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Adrien! :)

La vérité fini toujours par être démasquée
03 sept. 2018, 14:37
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue Adrien !  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -