Inscription
Connexion
18 mars 2018, 09:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux, Kara et Arthur ! J'espère que vous vous plairez sur le site ! 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
18 mars 2018, 10:05
Présentations des nouveaux arrivants
Petit résumé de la vie d'Alice:
Alice est née d'une mère sorcière et d'un père moldu qui ignorait tout de la magie de sa femme. Nora, la mère d'Alice, cacha son pouvoir à son mari, se promettant cependant de lui dire quand le pouvoir d'Alice se révélerait. Mais alors que la petite Alice avait trois ans, une mystérieuse maladie emporta subitement Nora laissant son mari seul avec leur fille.
Lors du septième anniversaire d'Alice, la famille maternelle de la jeune fille vint. Nora avait deux sœurs : une qui avait trois enfants et qui vivait à Londres avec son mari (sorcier aussi) et une qui vivait au plus fin fond du Connemara sans enfant ou mari. Un des enfants de sa première tante avait pris son rat avec lui lors de la fête et l'animal sauta sur le gâteau de la petite Alice. Celle-ci hurla de rage et le rat se retrouva à flotter à un mètre du sol. Le père de la jeune fille eut peur de cette histoire et chassa sa fille.
Alice grandit chez sa deuxième tante dans un petit village reculé de l'Irlande. Elle n'a aucun ami et n'aime pas beaucoup la magie qui a fait fuir son père. Sa tante est une sorcière qui fait des recherches dans la magie et a toujours enseigné plein de chose à Alice qui adore apprendre.
La lettre pour Poudlard a été une réelle joie pour la petite sorcière et être placé à Serdaigle comme sa mère et sa tante l'a beaucoup réjouie.
Petit portrait chinois
Si jamais Alice était une couleur, elle serait le ... vert vif comme l'herbe.
Si jamais Alice était un animal, elle serait ... un oiseau pour pouvoir voler.
Si jamais Alice était un plat, elle serait ... un fondant au chocolat.
Si jamais Alice était un métier, elle serait ... naturaliste.
Si jamais Alice était un objet, elle serait ... une plume.
Si jamais Alice était un sport, elle serait ... le tir à l'arc.
18 mars 2018, 10:09
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Alice ! Bienvenue chez les Serdaigle ! N'hésite pas à venir papoter avec nous en salle commune ;) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
18 mars 2018, 10:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
18 mars 2018, 10:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice ^^ 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
18 mars 2018, 10:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Alice, n'hésite pas à nous poser tes questions ou à simplement nous faire coucou dans le flood !  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.
18 mars 2018, 10:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Kara, bienvenue Arthur (adepte de chocolaaat, bieeeen :grin: ), bienvenue Alice !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
18 mars 2018, 10:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice !

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
18 mars 2018, 10:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*
18 mars 2018, 11:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! Je m'appelle Nausicaä, je viens d'arriver, et j'ai été envoyée à Gryffondor ! :)
- Si mon personnage était une couleur, il serait vert émeraude;
- Si mon personnage était un animal, il serait un phénix;
- Si mon personnage était un plat, il serait un plateau de sushis ( :P );
- Si mon personnage était un métier, il serait dresseur de dragons;
- Si mon personnage était un objet, il serait un balai volant;
- Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch, sans hésiter !

A part ça, Nausicaä est née de parents moldus. Elle a un fort tempérament, et ne résiste pas à se lancer dans de multiples aventures, même si elle sait qu'elles peuvent lui apporter quelques problèmes... :grin:

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes