Inscription
Connexion
25 août 2016, 22:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue les filles !!! :)

Gryffondor
Deuxième année RP
25 août 2016, 23:10
Présentations des nouveaux arrivants
Aneline James a écrit :Bienvenue les filles !!! :)

Merci, je suis contente d'avoir atterri ici ! LOL

“Au milieu de l'hiver, j'apprenais enfin qu'il y avait en moi un été invincible.” (Albert Camus)
~ Merci à Elina de m'avoir "marrainé" comme elle l'a si bien fait. ~
26 août 2016, 09:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
26 août 2016, 11:04
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à vous tous ! ^^

« Griffes et crocs, griffes et cœur, Gryff' vainqueurs ! »
Sophie LUNERA, tu seras toujours une personne importante dans mon coeur 💘
Code couleur ~ #e50026
26 août 2016, 12:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je suis très heureux d'être parmi vous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Thomas Foslet est né dans un petit village d'Angleterre du nom de Fordwich de deux parents sorciers.

Il a les cheveux bruns toujours coiffés cours, le teint blanc et des yeux bleus, d'un caractère plutôt calme, très sûr de soi et courageux.Ses pouvoirs magiques apparaissent très jeunes et après quelques incidents, ses parents lui interdirent d'utiliser la magie avant son entrée à Poudlard.

Bien avant ses onze ans, il rêvait déjà de la fabuleuse école de sorcellerie en imaginant tout ce qu'il pourrait y faire, dans quelle maison il serait, depuis que ses parents lui avaient conté leurs années passées à Poudlard, il ne rêvait que de ça. Il avait également pour projet de devenir Auror après avoir totalement terminé ses études. Il se documenta donc très tôt sur l'art de préparer des potions, la défenses contre les forces du mal, les sortilèges de bases et aussi sur la métamorphose. Et cette année est celle de ses onze ans, bien que ses parents étaient tout deux à Gryffondor, lui, n'était pas sûr du tout de la maison qu'il désirait.

Le portrait chinois de votre personnage


Si mon personnage était une couleur, il serait…Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… L'Aigle
Si mon personnage était un plat, il serait…Moule frite
Si mon personnage était un métier, il serait… Ingénieur
Si mon personnage était un objet, il serait… une épée
Si mon personnage était un sport, il serait… le ski


Comment avez-vous découvert Magicland ?

Après avoir quitté mon ancien forum RPG (presque personne), je me suis mis à la recherche d'un nouveau et je suis tombé sur Magicland

Quelque chose à ajouter ?


Ce forum RPG a l'air très bien construit, complet et actif, je pense me plaire ici. :D ;)
26 août 2016, 12:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thomas ! ^^
26 août 2016, 12:20
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit moment que je ne suis pas passée par ici... Bienvenue à tous ! J'espère que vous vous plairez parmi nous. :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
26 août 2016, 14:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Thomas !! :)

Gryffondor
Deuxième année RP
26 août 2016, 15:36
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Venant d'une famille anglaise moldue de classe moyenne, sa mère a frôlé la mort en lui donnant naissance, ce qui l'a empoché de construire une famille nombreuse.
De ce fait, Louis à toujours été surprotégé. L'arrivée inattendue d'une lettre lui annonçant qu'il est un sorcier, et qu'il doit passer l'année dans une école à l'autre bout du pays, le rend impatient d'une future liberté. Malgré cela, il a toujours eu des relations difficiles dans ses anciennes écoles, étant timide, à tendance asociales, et il redoute les confrontations avec les élèves qui viennent d'un autre monde. Mais c'est un garçon obstiné, capable de beaucoup de ruse pour arriver à ses fin. Il espère se faire des amis, apprendre de nouvelles choses et s'intégrer dans cet univers qui promet de belles aventures !
Sa passion ? Les excursions nocturnes. Tout est plus paisible la nuit. Il préfère la solitude et le silence de la vie nocturne, aux bruits continues de la ville en pleine journée. Il aime êtres seul, mais un compagnon d'aventure ne serais pas de refus !

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert
Si mon personnage était un animal, il serait… Une luciole
Si mon personnage était un plat, il serait… De la pizza
Si mon personnage était un métier, il serait… Dresseur de dragon
Si mon personnage était un objet, il serait… Un pinceau
Si mon personnage était un sport, il serait… La course

Comment avez-vous découvert Magicland ?
J'ai découvert en cherchant "forum rp" sur google
26 août 2016, 15:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Louis ^^