Inscription
Connexion
15 févr. 2018, 19:59
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Née un mois d'aout en pleine saison d'été, elle vit dans dans un domaine près au Sud de Londres . Issue d'une famille de grand sorcier qui ont tous construit une carrière au ministère de la magie, elle aspire quand à elle a devenir une grande soigneuse à l’hôpital St Mangouste. Elle détient une grande complicité avec sa grande soeur qui a intégrer l'école de magie Poudlard il y a 5 ans, et l'admire beaucoup pour ses grandes capacités en sorcellerie, c'est l'une des meilleures de sa promotion. Du coup Audrey ne peut s’empêcher de s'infliger une certaine pression, car en dépit de tout, elle manque légèrement de confiance en elle. Passionnée par l'étude des baguettes magiques et des soins aux créatures magiques, en intégrant l'école, audrey aura accès à toutes les réponses qu'elle souhaite. Perspicace, intelligente et doté d'une logique innée, elle a de grande chance de réussir au mieux sa scolarité. Physiquement, audrey est une jeune fille assez grande pour son âge, d'environ 1m50. Elle a le teint pale, semblable à la couleur de la neige. Très menue, elle possède de long cheveux châtain clair et des yeux bleus azur ainsi qu'un petit nez en trompette qu'on ne manque pas d’apprécier.
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Rouge !
Si mon personnage était un animal, il serait… Un tigre du bengal
Si mon personnage était un plat, il serait… Des pates carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… Soigneuse
Si mon personnage était un objet, il serait… Une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… Le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Google search xD
Quelque chose à ajouter ?

Audrey lbz
15 févr. 2018, 20:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Audrey !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
15 févr. 2018, 20:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bien le bonjour à tous !

Magicland, c'était l'ancien nom de ce poudlard interactif ?

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Chaleureuse, douce et gentille sont des qualités qui ne s'appliquent nullement pas à Billie, même si son apparence trompeuse laisse à croire que Billie est un ange. En soit, c'est une vraie petite peste, qui, de surcroît, est toujours très ironique et peut paraître blessante (en le voulant ou non). Quand elle a décidé d'aimer une personne toutefois, c'est pour la vie et serait prête à tout pour cette personne. Elle attendra également de cette personne la même loyauté, voire plus.
Née d'un père sorcier et d'une mère Moldue qui tiennent une boutique sur le Chemin de Traverse, elle a une vie heureuse et choyée, elle est chouchouté.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…  le rouge ! Passionnée et directe, tout comme cette couleur.
Si mon personnage était un animal, il serait… le panda roux. Tout comme lui, Billie peut se réveler solitaire, mais attachante quand on commence à casser le vernis de dureté.
Si mon personnage était un plat, il serait… les spaghettis à la carbonara, un plat assez simple, mais au gout tellement bon.
Si mon personnage était un métier, il serait… Directeur de quelque chose, elle aime commander.
Si mon personnage était un objet, il serait… un vase bleue, style chinois. Jolie de surface et assez fragile, comme peut l'être Billie.
Si mon personnage était un sport, il serait… la gymnastique, parce qu'elle est quand même rigoureuse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Tout simplement en naviguant sur Internet à la recherche d'un Poudlard Interactif. Il est tellement bien référencé qu'on tombe sur lui dans le premier lien. Je ne pense pas m'être trompée, le site en lui-même est tellement bien fait que ça en devient magique.

Quelque chose à ajouter ?
Vous avez une F.A.Q. pour s'y retrouver plus facilement avec les questions de base ?
15 févr. 2018, 20:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Bilie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
15 févr. 2018, 20:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue toutes les deux ! Oui, Billie, c'était bien l'ancien nom ! Pour les questions de base, tu peux aller voir ici ^^ 

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
15 févr. 2018, 20:07
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup ! Comment fait-on pour y accéder avec le menu déroulant ?
15 févr. 2018, 20:10
Présentations des nouveaux arrivants
Tu vas sur ton profil en haut à droite et tu cliques sur "encyclopédie". Quand tu es dessus, tu peux voir en haut à côté de "contexte" "foire aux questions", et c'est là. ^^ 

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
15 févr. 2018, 20:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Audrey et Billie ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
15 févr. 2018, 20:26
Présentations des nouveaux arrivants
Miih, merci (tout le monde) !
15 févr. 2018, 20:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Oliver, Audrey et Billie !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre