Inscription
Connexion
05 mai 2018, 10:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue sur ML et à Serdaigle Elie ! :)

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
05 mai 2018, 11:11
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou Elie ! Si jamais tu veux qu'on te mette la bonne cravate, va faire un tour dans ce sujet ;) 

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
05 mai 2018, 11:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose et Ellie ! 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
05 mai 2018, 11:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi dans la meilleure des maisons, Elie.  :grin:
N'hésite pas à venir nous faire coucou en salle commune !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
05 mai 2018, 11:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elie !! (Et non, Solal, c'est Poufsouffle la meilleure des maisons T-) )

Sarah Brown,
Deuxième année RP et devoir.
05 mai 2018, 12:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elie !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
05 mai 2018, 12:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Elie ^^ 
05 mai 2018, 12:48
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Paul est un garçon qui est autant intelligent qu'il est fainéant. S'il n'est pas intéressé par la tâche qu'on lui confie, il ne la fera tout simplement pas (ou mal).
Étant enfant de moldus, il ne découvre la magie que lors de la réception de son premier hibou. Ses parents pensent d'abord à un canular mais Paul dans l'hypothèse que cela puisse être vrai à directement chercher à remplir sa liste de fournitures. Face au chemin de traverse, tous n'ont pu qu'accepter cette vérité.
Paul a une petite soeur nommée Cécile et un petit frère nommé Justin qui sont tous deux émerveillé par leur grand frère.
Ils ont également une loutre de compagnie nommée Abricot et un furet nommé Pistache.
Les parents de Paul sont tous deux amoureux de la France, ils emmènent la petite famille en France chaque année, d'où certains noms qui sonnent français.
Paul n'est pas sportif mais il a tout de même une grande passion. Grâce à une de ses enseignante de primaire qui a monté un spectacle de fin d'année, il a découvert la comédie. Depuis il s'est inscrit au club de théâtre d'une association de Harrow. Jouer est pour lui un véritable plaisir.
Faire cela lui a également permis de développer certaines facultés: il a beaucoup d'imagination, mentir est pour lui un jeu, il est capable d'être un espion en herbe, jouant avec les déguisements, les attitudes. Mais il faut qu'il fasse attention à ne pas être emporté par un de ses jeu. Pour l'instant il est jeune, mais à force il pourrait jouer avec certaines limites.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… violet lavande
Si mon personnage était un animal, il serait… un koala
Si mon personnage était un plat, il serait… un bol de riz
Si mon personnage était un métier, il serait… espion
Si mon personnage était un objet, il serait… un carnet
Si mon personnage était un sport, il serait… la pêche

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Purement par hasard, je faisais une recherche sur l'univers HP et j'ai trouvé le site

Quelque chose à ajouter ?
Gloubiboulga

--S--I--A--O-----S--E--E--.
Ma volière est toujours ouverte, j'adore rendre service
color=#674ea7
05 mai 2018, 12:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose ! J'espère que tu te plairas chez les Gryffons :) 

Bienvenue chez les Serdys Paul et Elie ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, ma volière est ouverte ^^ 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
05 mai 2018, 12:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux, Need a friend ? Send a hiboux !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.