Inscription
Connexion
06 mai 2018, 12:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les nouveaux! ;) :)

« It does not do to dwell on dreams and forget to live, remember that. » A. Dumbledore
06 mai 2018, 14:33
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Maya Deulheur, et j'ai onze ans. Je suis née à Kelso, un petit village d'Ecosse, sur la rive du Tweed. Mes parents sont des sorciers, leurs parents et les parents de leurs parents avant eux... Je connais quelques sorciers, mais pratiquement uniquement ceux de ma famille. Mes parents partagent une véritable passion pour les moldus (ce qui les a rapproché en premier lieu), et pour cette raison, ma mère a décidé de devenir professeur de musique dans une petite école moldue, tandis que mon père prend une part active dans la défense de l'artisanat moldu. Pour cette raison, les relations avec les familles de mes parents sont un peu tendues, et elles ne sont pas venues en aide à mes parents au début de leur mariage. Je suis née un an après celui-ci, et comme la situation de mes parents était précaire, nous avons vécu pendant sept ans un peu partout en Angleterre, en Ecosse, et même en Irlande. Nous sommes ensuite revenus à Kelso, où nous nous sommes installés, dans une petite chaumière avec mes parents et... les quatre petits frères et soeurs qui étaient apparus entre temps. Entassés dans cette petite maison, l'ambiance était vraiment explosive, mais nous avons grâce à cela également des liens très fort, notamment lorsqu'il s'agissait de faire tourner en bourrique mes parents. Et en tant qu'aînée, je n'étais pas en reste pour mener toutes les expéditions. Quoi qu'il en soit, désormais, je viens d'entrer à Poudlard (enfin!) où je vais apprendre à vivre sans eux, mais aussi à me faire des amis autres que mes cousins et cousines! En somme jusque ici rien que de très banal, mais je n'attends qu'une chose: qu'un peu plus de piment entre dans mon quotidien!!



Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Rouge vif (pétillant)
Si mon personnage était un animal, il serait… Un écureuil (agile et en éveil)
Si mon personnage était un plat, il serait… Une tarte aux quetsches (gourmande...)
Si mon personnage était un métier, il serait… Artiste (créatif)
Si mon personnage était un objet, il serait… Un vase
Si mon personnage était un sport, il serait… L’athlétisme (dépassement de soi)

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant désespérément sur internet un endroit où épancher ma passion pour le monde de notre chère JK Rowling...
06 mai 2018, 14:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Maya ! ^^ 
06 mai 2018, 14:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Maya, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un hibou !

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
06 mai 2018, 14:42
Présentations des nouveaux arrivants
  • Histoire de Bell avant Poudlard ~  

Bellamy vient d'une famille dont l'argent ne manque pas. Philip et Mary, ses parents, ainsi que Marcus, son frère ainé, sont tous trois d'anciens Serpentards, et Bellamy clôture la lignée de la famille en entrant également dans la maison de Salazar.
Les parents Griffin ont été très pointilleux et sévères sur l'éducation de leurs enfants, leur interdissant tout usage de la magie avant leur entrée à Poudlard. Bien que Bellamy essaya maintes fois d'emprunter la baguette ou le balai de ses parents en douce, il fut à chaque fois prit sur le vif et puni. 
Philip est Auror et Mary est Médicomage. Marcus vient tout juste de finir ses années à Poudlard et commence des études afin de devenir Herbologue. 
  • Petit portrait chinoix
Si Bell était une couleur, il serait… or
Si Bell était un animal, il serait… un phoenix
Si Bell était un plat, il serait… une tarte au citron
Si Bell était un métier, il serait… astronome
Si Bell était un objet, il serait… un Eclair de Feu
Si Bell était un sport, il serait… le Quidditch
  • Autre ~
J'ai découvert ce magnifique site par le biais d'une petite Griffy qui s'y trouve également ^^
J'espère bien m'intégrer et surtout bien m'amuser (ça je n'en doute pas :D ) 
Dernière modification par Bellamy Griffin le 27 juin 2018, 20:33, modifié 2 fois.

- 2ème année RP (2043-2044) -
06 mai 2018, 14:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Bellamy, je vois que tu n'as aucun parrain/marraine, je n'ai malheureusement pas l'ancienneté requise pour être ta marraine, mais en attendant si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un hibou ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
06 mai 2018, 14:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Bellamy !

Votre chère et dévouée Guenièvre ~ 2ème année RP
06 mai 2018, 14:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maya et Bellamy !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
06 mai 2018, 14:52
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à vous :)

J'y penserai Kristin, merci beaucoup ^^ 

- 2ème année RP (2043-2044) -
06 mai 2018, 15:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Maya et Bellamy! Curieusement Bellamy, ton frère me semble être une bonne personne... Après tout, quelqu'un qui s'appelle Nathan, à Serpentard et qui aime l'Herbologie ne peut être que formidable! Moi, vantard? Pas du tout...

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà