Inscription
Connexion
11 juil. 2016, 21:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous :)

Voici donc la présentation de mon personnage :

Allister Willyon nait le 21 Juin 2005 de Milena Artistot, femme moldue, institutrice dans la petite école et couturière à ses heures perdues et de Charlie Willyon, grand sorcier reconnu pour ses exploits en temps que grand chercheur dans les plus grands centres de recherche connus de la société magique. Allister grandit donc dans une famille avec des aisances financières en France jusqu'à ses 4 ans. En 2009, sa famille déménage en Grande Bretagne et voit l'arrivée du petit Eliott en Avril 2010.
Allister, aujourd'hui âgée de 11 ans, est une enfant calme, qui sait se faire discrète mais qui est tout de même pourvut d'un fort caractère. Élève studieuse, elle se met la pression depuis toute jeune en ce qui concerne les notes et les études. Elle vécut partagée entre le monde magique et moldu, et ne se fait donc aucun soucis en ce qui concerne les Études des moldus.
Assez introvertie, elle va essayer de se faire des amis dans l'école de sorcellerie de Poudlard.

Mon portrait chinois :

Si mon personnage était une couleur, il serait... turquoise.
Si mon personnage était un animal, il serait... un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait... des pommes au four/caramélisées avec du boudin blanc
Si mon personnage était un métier, il serait... professeur de potions.
Si mon personnage était un objet, il serait... un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait... de l'enduro.

Comment avez-vous découverts Magicland ?

J'ai découvert Magicland tapant sur internet : jeux Harry Potter RPG.

Quelque chose à ajouter ?

J'accepte avec grand plaisir de discuter avec des personnes, sauf que je suis un peu trop timide pour aller aborder les gens de par moi même :) Au plaisir de rencontrer de nouvelles personnes ^^

Allister WILLYON
11 juil. 2016, 21:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux sur Magicland ! Puissiez vous plaire dans cet endroit merveilleux ^^

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
13 juil. 2016, 05:30
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Bonjour, je me nomme Jessy Hall et je suis une né-Moldu. Je vis à Londres avec mes parents et ma jeune sœur de 4 ans. Ma mère, Betty Hall, est journaliste et mon père, Garry Hall, est météorologiste. Ma jeune sœur se prénomme Elena, c'est moi qui est choisit son prénom. Avant mon entrée à Poudlard, je vivais une vie bien normal. Issu d'une famille aillant de bon moyen, je n'ai jamais manquée de rien. J'avais peu d'amis, mais cela me convenait. Je disais toujours: '' Mieux vaut avoir peu d'ami que d'être mal entouré.'' C'est encore le cas aujourd'hui, je dis toujours cette phrase.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… la natation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je cherchais sur google d'autre site sur Harry Potter dans le même genre que Poudlard12 et je suis tombée sur Magicland. :)

Quelque chose à ajouter ?

:D

-J.H.
13 juil. 2016, 09:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard aux nouveaux, j'espère que vous vous y plairez ^^

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
14 juil. 2016, 15:38
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Tahylia est une fille née de parents tout deux sorciers et travaillent au ministère, dans le département de la coopération magique international. Elle est née le 26 juillet 2005 à MorieWolle Road, un petit village situé au nord de la l'Angleterre. Elle a toujours été très amical et avenante,et , ne cherche jamais de poux à personne. Jusqu'à ses 11 ans, elle a fréquenter une école moldu, car ses parents pensait que cela était quand même bon pour son éducation. Elle a toujours été aimer par ses parents et sa sœur, qui ne vit plus dans la même maison qu'elle depuis longtemps. Malgré tout cela Taylhia a toujours eu un handicap, elle est presque aveugle, disons qu'elle ne voit pas plus loin que le bout de ses mains, ce qui ne l'a jamais pour autant empêcher de ses faire des tas d'amis. Aujourd'hui elle reçoit sa lettre d'admission a Poudlard, ce qui lui ouvre enfin les portes sur l’apprentissage du monde magique à l'école.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu roi
Si mon personnage était un animal, il serait…un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… des spaghettis à la bolognaise
Si mon personnage était un métier, il serait...écrivain
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume
Si mon personnage était un sport, il serait… le quiddictch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant T-)

Quelque chose à ajouter ?

Je suis toujours là pour écouter les gens et les comprendre :)

N'oubliez pas que mon personnage ne vois pas plus loin que ses mains :)
14 juil. 2016, 19:59
Présentations des nouveaux arrivants
Anna Anderson est une fille de 11 ans née de parents sorciers. Tous deux appartenaient à la maison Poufsouffle, c'est donc à Poudlard qu'ils se sont rencontrés, ils sont devenus amis durant leurs première année , et au fil du temps ils sont tombés amoureux. Anna a une soeur , Emma qui a 5 ans de plus qu'elle , elle fait ses études à Poudlard et est à Poufsouffle, elle entre en 6 ème année.Anna pense peut être qu'elle va être envoyée à Poufsouffle comme ses parents et sa soeur.Ou bien peut être pas ? Peut être sera-t-elle la seule de sa famille à ne pas appartenir à Poufsouffle ? Parmi les 4 maisons , Anna en a une préférée : Gryffondor, la maison du courage ! Mais ça ne la dérangerait pas d'être à Poufsouffle , c'est sûrement la maison qui lui correspond le plus.
14 juil. 2016, 21:08
Présentations des nouveaux arrivants
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… une antilope
Si mon personnage était un plat, il serait… des spaghettis
Si mon personnage était un métier, il serait…vétérinaire
Si mon personnage était un objet, il serait… une plume
Si mon personnage était un sport, il serait… l'équitation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Au hasard, sur internet.

Quelque chose à ajouter ?

J'attend impatiemment d'acheter un balai et un hibou (me demandez pas pourquoi) :roll:
14 juil. 2016, 21:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir... je viens me présenter...

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? Il n'y a rien à dire sur sa vie avant Poudlard. Pour lui, sa vie va enfin commencer avec son entrée à Poudlard, justement.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... du bleu.
Si mon personnage était un animal, il serait... un cochon d'Inde.
Si mon personnage était un plat, il serait... une assiette de coquillettes avec du fromage, du jambon et du ketchup.
Si mon personnage était un métier, il serait... libraire.
Si mon personnage était un objet, il serait... une fiole vide.
Si mon personnage était un sport, il serait... du tir à l'arc.

Comment avez-vous découvert Magicland ? En cherchant sur internet.

Quelque chose à ajouter ? Rien de particulier.
14 juil. 2016, 23:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour tout le monde ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Hécate Rosebury est une petite demoiselle de la bourgeoisie londonienne et progéniture d'une famille de sang-purs. Elle a une enfance relativement sympathique, élevée par son père potionniste et sa mère, magnifique femme de glace. Elle n'a ni frères ni sœurs mais elle s'en porte très bien. Du haut de ses onze ans, la jeune fille a déjà un caractère bien à elle, entre un humour sarcastique, une attitude blasée, une fierté de riche qui tire sur l'arrogance - mais elle n'est pas bien méchante la gamine. Elle a juste un peu de mordant, sans être la pire des pestes. Disons que sa compagnie met un peu de piquant dans le quotidien. Quant au reste, je préfère vous laisser le découvrir en rp ? :P

Le portrait chinois de votre personnage :

+ Si mon personnage était une couleur, il serait... du bleu. Plein de nuances, parfois très doux, quelques fois velouté et mystérieux, et d'autres fois sombre et menaçant.
+ Si mon personnage était un animal, il serait… un chat, sans hésiter. Une créature adorable qui baille aux corneilles et toise son monde d'un air désintéressé, ronronne quand il veut manger, et sort les griffes quand on l'agace.
+ Si mon personnage était un plat, il serait… un rouleau de printemps. Délicat, élégant, qui donne l'impression d'être très simple mai se révèle surprenant de saveur. Et pique un petit peu.
+ Si mon personnage était un métier, il serait… journaliste. Un esprit vif et une langue acérée. On adore lorsqu’ils font bien leur boulot et se rendent utile, mais sitôt que l'on en est la cible, cela devient plus compliqué.
+ Si mon personnage était un objet, il serait… une plume. Légère, et d'apparence inoffensive, mais avec un peu d'encre, elle se voit dotée de pouvoirs immenses.
+ Si mon personnage était un sport, il serait… de la danse. Grâce, contrôle et souplesse.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par curiosité. Quand on est fan de HP, on se retrouve vite à tout visiter sur internet.

Quelque chose à ajouter ?

J'ai très hâte de commencer à rp dans le coin :lol:
15 juil. 2016, 10:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous :)
J'espère que le site saura répondre à vos attentes et que vous vous y plairez !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c