Inscription
Connexion
24 août 2018, 23:36
Présentations des nouveaux arrivants
Caitlin MacBeth a écrit : 24 août 2018, 23:32 Je souhaite la bienvenue à Nina ainsi qu'au professeur Perkins :)
Un grand merci Miss Macbeth !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
24 août 2018, 23:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Nina

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
25 août 2018, 09:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Nina ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
25 août 2018, 10:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nina  :)

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
25 août 2018, 10:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nina ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
25 août 2018, 11:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nina, et enchantée Miss Perkins !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
25 août 2018, 14:31
Présentations des nouveaux arrivants
Attention, je tiens d'abord à préciser que mon personnage ne connaît pas la notion de résumé !

Mon personnage s’appelle Silas, Silas Adrak. C’est un sorcier né d'un père lui-même sorcier et d'une mère dite de "Moldu". Il a appris que son père était un sorcier seulement très récemment, à ses 10 ans, c'est-à-dire pile un an avant son entrée à l'école de sorcellerie Poudlard, et par la même occasion le vrai monde magique. C'est pour cela qu’il ne connaît pas aussi bien le monde magique que les autres Sang-Mélé (même si à vrai dire, il n’en a jusque là pas encore rencontré). Sa mère savait pour son père bien sûr, elle était au courant depuis le début, mais ses parents ont décidé de ne pas l'informer des pouvoirs de son père au cas où il s’étais avéré être un Cracmol, un enfant de sorcier qui n'a pas de pouvoir. Cela l'aurait à coup sûr détruit, de connaître l’existence d’un aussi beau monde, mais de ne pouvoir que partiellement en faire parti. Son père est le dirigeant de sa propre entreprise postale, Les Chouettes Courriers (avec un nom pareil je m’étonnes que Silas n’ait pas eu la puce à l’oreille) tandis que sa mère travaille en tant qu'infirmière dans un cabinet assez classe de Londres. Venant d'une grande ville, il est indépendant par nature, mais n'aime pas être seul. Physiquement, la plupart le considèrerais comme plutôt mignon, mais ce n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit des gens quand ils pensent au jeune Adrak. D’une taille raisonnable pour un enfant de 11 ans, il est très sportif, fait pas si courant dans le monde des sorciers. Pas spécialement populaire dans son école, tout le monde le connaît tout de même plus ou moins. C’est une tête pensante, adorant lire ou apprendre, et doué pour l’écriture. Les matières comme les mathématiques lui sont plus abstraites mais il fait avec. Son sens de l’humour lui permet toujours de s’intégrer de façon naturelle, et les personnes qui deviennent ses amis peuvent toujours compter sur lui.



Si mon personnage était une couleur, il serait… probablement orange crépusculaire, cette couleur montre que même si Silas est un garçon rayonnant, il peut tout de même cacher une part d’ombre si il le faut.
Si mon personnage était un animal, il serait… une panthère noire, une beauté mortelle.
Si mon personnage était un plat, il serait… sûrement des pâtes, facile à faire et pas chères, c’est les pâtes que je préfère.
Si mon personnage était un métier, il serait… mal embarqué ! Il ne sait vraiment pas si il préfèrerais être Auror ou Briseur de sorts pour les défis et protéger les générations futures, ou Professeur pour transmettre le savoir (qu’il est avide d’acquérir) à ces mêmes générations futures.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre, idéal pour tuer les moustiques qui sont omniprésents par ces temps chauds.
Si mon personnage était un sport, il serait… le judo. Pas d’explications farfelues, juste il en fait depuis qu’il à l’âge de marcher.


J’avoue avoir découvert MagicLand plus ou moins par hasard. J’étudiais le monde magique sur Internet, en m’imaginant en faire en partie, puis j’ai trouvé cet endroit, une aubaine pour moi.

J’espère que vous accepterez tous Silas dans ce merveilleux monde dont je rêvais depuis trop longtemps, il a hâte de faire ses preuves, en particulier en métamorphose !
Dernière modification par Silas Adrak le 25 août 2018, 14:38, modifié 1 fois.

Dans la vie il y a 2 types de personnes : Ceux qui finissent leur signature,
25 août 2018, 14:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Silas dans ce magnifique château qu'est Poudlard! Les Gryffondor t'attendent en salle commune ;) !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
25 août 2018, 14:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Silas, j'espère que tu te plairas à Poudlard !

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
25 août 2018, 14:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a tous les nouveaux! !

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois