Inscription
Connexion
01 avr. 2018, 15:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Tyssia !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
01 avr. 2018, 15:52
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Tyssia, bienvenue !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
01 avr. 2018, 16:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Tyssia ! (Très joli prénom au passage :) )

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
01 avr. 2018, 18:46
Présentations des nouveaux arrivants
Salut,
Je m'appelle Astrid Williams. Je suis née sorcière. Mes parents Alice et Alexander ont aussi appris dans cette prestigieuse maison. J'ai deux sœurs et un petit frère. Ils s'appellent Amélia, Anna et Andrew.
J'aime beaucoup lire, travailler, cuisiner.
Avant j'étudiais dans une école de moldu mais mes parents se sont vite restreints à m'y emmener car les pouvoirs de la magie apparaissaient.

elegance is when the inside in a beautiful is at outside
01 avr. 2018, 18:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Astrid, amuse-toi bien à Poudlard ! ;) 

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
01 avr. 2018, 19:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Astrid ! J'espère que tu te plairas dans ta maison :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
01 avr. 2018, 19:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Astride...
01 avr. 2018, 19:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Astride !
Et merci pour le compliment Solwen (désoler de mon retard) ! D’ailleurs toi aussi tu as un bien joli prénom !

Vive les Pouffys !
Tsj.
01 avr. 2018, 20:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 avr. 2018, 20:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés. Bonne installation parmi nous et à bientôt dans les couloirs de notre belle école.