Inscription
Connexion
23 avr. 2018, 16:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Esther, bonne chance pour ton aventure !

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
23 avr. 2018, 16:44
Présentations des nouveaux arrivants
Merci les copains!
23 avr. 2018, 16:45
Présentations des nouveaux arrivants
Solwen Estendle a écrit :
Esther Rose a écrit :le nombre 8
Oh j'en connais une avec qui tu vas bien t'entendre :P 
J'entends qu'on m'appelle... :roll: 

Bienvenue à tous les nouveaux, amusez-vous bien sur Magicland (ou Poudlard.fr) ! J'espère qu'une fois lancés dans l'aventure RP, vous ne vous en lasserez pas o/

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
23 avr. 2018, 16:47
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Je suis née un 9 novembre au matin. Mes deux parents sont des sorciers sympathiques mais trop occupés par leur travail. J'ai grandi dans une grande maison à Manchester avec notre elfe de maison; Kallya. Deux fois par semaine, ma cousine venait à la maison pour m'apprendre à lire et à écrire quand j'avais 7 ans et elle a continué jusqu'a maintenant. Je passais beaucoup de temps avec mes cousins, avec qui je m'entendais super bien! Le jour ou j'ai reçu ma lettre pour Poudlard, j'étais la sorcière la plus heureuse du monde! J'ai tout de suite pensé que j'allais pouvoir me faire plein de nouveaux amis et pouvoir étudier!

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait
le bleu!
Si mon personnage était un animal, il serait une licorne.
Si mon personnage était un plat, il serait une pizza!
Si mon personnage était un métier, il serait un médecin de St-Mangouste.
Si mon personnage était un objet, il serait un balai.
Si mon personnage était un sport, il serait l'escrime.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Ma soeur, elle m'avais dit que c'était super! Alors j'ai essayé.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai hate de commencer les cours et me faire des amis!
23 avr. 2018, 16:51
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Emma, bienvenue à Serdaigle ! J'espère que tu te plairas dans notre belle maison :) Si tu as des questions n'hésite pas, ma volière est ouverte !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
23 avr. 2018, 17:01
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Emma !

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises...

Un véritable ami voit ta première larme, attrape la deuxième et stoppe la troisième

Il suffit parfois de faire semblant d'avoir du courage pour s'en découvrir vraiment. ...
23 avr. 2018, 17:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Esther, j'adore ton personnage. Elle ressemble un peu à Solal sur quelques points.  T-)
Et bienvenue Emma dans la meilleure des maisons (à mes yeux, évidemment) ! N'hésite pas à passer nous faire coucou en salle commune.  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.
23 avr. 2018, 17:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Emma.

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
23 avr. 2018, 17:19
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Emma ;)
23 avr. 2018, 17:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emma !!!

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*