Inscription
Connexion
29 janv. 2018, 16:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, j'espère que vous aimerez le site autant que moi :)
29 janv. 2018, 18:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Astana ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
29 janv. 2018, 18:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux arrivants !!!!!

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
29 janv. 2018, 18:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
29 janv. 2018, 19:20
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Descendante de deux familles de sang pur française et irlandaise, avec des ancêtres français, catalans et irlandais. Elyn est un savant mélange de ces trois cultures. 
Elle a une enfance heureuse et choyée, elle vit avec ses parents Fanny de SaintClair Dodson et Charles Dodson ainsi que sa grand-mère maternelle Marguerite de SaintClair dont elle est très proche,  dans un village moitié sorcier/ moitié moldu. Elle va d'ailleurs jusqu'à ses 10 ans dans l'école moldu de son village, comme la plupart des petits sorciers qui y habite aussi.
Française de par sa mère et irlandaise de par son père, elle aurait pu aller à l'académie de Beauxbâtons, mais son père lui ayant raconté tellement de choses fabuleuses sur l'école de son enfance, elle préféra faire ses études à Poudlard. 
Grande, blonde vénitienne, aux yeux bleu-vert et à la peau légèrement dorée. Elle a un caractère bien trempé lui venant de ses origines catalanes, elle est studieuse, ambitieuse, sportive, c'est un vrai rat de bibliothèque et elle possède une mémoire eidétique. 
Elle aime l'art noble des potions et celui de la cuisine (en particulier la pâtisserie) en bonne française. Elle aimerait aussi découvrir plus tard art de la fabrication des baguettes, de nouvelles cultures, magies et créatures... 
Elle n'a pour le moment pas vraiment de projet d'avenir, étant passionné par beaucoup de domaines. Mais peut-être plus tard un poste au ministère de la magie ou un métier qui lui permettrait de faire d'innombrables voyages.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… jaune moutarde
Si mon personnage était un animal, il serait…  un renard
Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes au gorgonzola
Si mon personnage était un métier, il serait… écrivain
Si mon personnage était un objet, il serait… un clavier 
Si mon personnage était un sport, il serait… le yoga

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant des jeu Harry Potter sur le net.

Elyn Mary Dodson - Sang pur - Serdaigle
"Rien ne se perd, tout se transforme" Lavoisier
29 janv. 2018, 19:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Elyn ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
29 janv. 2018, 19:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elyn !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
29 janv. 2018, 19:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici et en particulier à Serdaigle Elyn ! :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
29 janv. 2018, 20:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Elyn !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
29 janv. 2018, 20:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elyn !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*