Inscription
Connexion
21 janv. 2018, 14:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Taylor et Jane ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
21 janv. 2018, 17:55
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou, ici Lidy, heheh...

Un petit résumé de ma vie avant Poudlard :

J’ai un parcours pas forcément très typique. Mon père est Japonais, et ma mère est anglaise. Ca peut paraitre bizarre que mon nom de famille fasse si peu asiatique, mais si je devais vous expliquer toute la généalogie, on y serait encore dans trois ans ! J’ai même des cousins au Québec, c’est dire… J’ai vécu la plupart de mon enfance à Londres, et de temps en temps, pendant certaines vacances nous allions voir la partie japonaise de notre famille. Ca ne durait jamais très longtemps, et je n’ai jamais pu être très proche de mes cousines… Le choc des cultures, ça aide pas toujours. Mon père était commercial pour une boîte qui vendait du Saké, et c’est en voyage d’affaires qu’il a rencontré ma mère, journaliste à l’affut. Il y a toujours eu un voile d’ombre sur elle. D’autant plus que je ne l’ai pas connue très longtemps… Elle a disparu. Dans des circonstances totalement illogiques qui plus est ! Comme par magie. Quelques fois je suis triste, et je me dis qu’elle a peut-être décidé de m’abandonner. Tant est que du jour où elle a disparu, mon père a carrément viré de bord, et j’ai commencé à m’occuper de la maison comme je pouvais entre les borborigmes de mon père et ma petite taille. C’était pas la gloire, mais j’ai fini par échapper à ça. A mon tour, j’ai abandonné mon père, pour finir chez mes grands-parents à Newport. Eux, c'est des crèmes ! Ils m'ont énormément soutenues...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait gris.
Si mon personnage était un animal, il serait un lapin.
Si mon personnage était un plat, il serait des takoyakis bien chauds !
Si mon personnage était un métier, il serait libraire.
Si mon personnage était un objet, il serait un serre-livres.
Si mon personnage était un sport, il serait le badminton.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Nils Gratz que je connais IRL semblait trop heureux de faire ses devoirs, ça m'a donné envie d'en faire hihi !

Quelque chose à ajouter ?

J'aime les cookies, on pourrait en partager ! Teheh !
21 janv. 2018, 18:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lidy ! J'espère que tu te plairas parmis nous :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
21 janv. 2018, 18:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lidy !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
21 janv. 2018, 18:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lidy !

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
21 janv. 2018, 18:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jane et Lidy !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
21 janv. 2018, 18:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lidy !

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
21 janv. 2018, 18:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue lidy! ^^ 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco
21 janv. 2018, 18:31
Présentations des nouveaux arrivants
Rebienvenue chez les Pouffys Lidy !  :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
21 janv. 2018, 19:25
Présentations des nouveaux arrivants
Tu as parlé de cookies ????  Je veux bien les partager, si tu veux ! :wow:  Bienvenue Lidy !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*