Inscription
Connexion
02 mai 2018, 16:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Ambre ^^ 
Fais attention aux double-posts, ils ne sont pas vraiment autorisés, sauf cas exceptionnels :) Sur le côté de tes messages, tu as une icône de crayon pour les réécrire si besoin est.
02 mai 2018, 16:35
Présentations des nouveaux arrivants
Ysalyne Benett a écrit : 02 mai 2018, 16:32 Bienvenue à toi Ambre ^^ 
Fais attention aux double-posts, ils ne sont pas vraiment autorisés, sauf cas exceptionnels :) Sur le côté de tes messages, tu as une icône de crayon pour les réécrire si besoin est.
Merci !
Je t'avoue que j'y connais pas encore grand chose pour le moment, mais je vais essayer de mieux comprendre comment le site fonctionne ;)

Un oiseau ça vole. C'est tout.
Il faut parfois être impertinent pour être écouté.
Ambre Ellesmera - espiègle à plein temps
02 mai 2018, 16:35
Présentations des nouveaux arrivants
Je t'en prie ! Attention aux doubles posts :P Si tu veux rajouter quelque chose, utilise plutôt le crayon en haut à droite pour modifier ce que tu viens d'écrire :) Et si tu veux citer deux messages dans le même post (pas toujours facile au début), tu cites le premier message, tu appuies sur "<>" dans la barre en haut, tu copies le tout, puis tu retournes sur le sujet, tu cites le deuxième message, puis tu colles le premier au dessus, et le tour est joué ! ;) 

Oups devancée mais je te laisse mon explication au cas où :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
02 mai 2018, 16:53
Présentations des nouveaux arrivants
Salut à toi Ambre,
J'espère que tout ce passe bien pour tes premiers jours à Poudlard.

Mlle Liza WATSON
1 ère année
Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe
02 mai 2018, 16:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ambre !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 mai 2018, 17:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour,
je m'appelle Ellen Darksbane, je viens de Brereton en Angleterre. Je suis une sang-pur de famille plutôt aisée de sorciers. Je suis une personne timide et tête en l'air :sweatingbullets:
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… mauve pâle
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… un gâteau aux chocogrenouilles
Si mon personnage était un métier, il serait… Auror
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai
Si mon personnage était un sport, il serait… un duel de magie

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je cherchais un jeu sur l'univers d'Harry Potter et me voilà :biggrin:
Quelque chose à ajouter ?
Si vous voyez une jeune dans les couloirs qui se balade, c'est moi :biggrin:

Même si on est dans l'ombre, il y a toujours une lumière qu'on peut atteindre...
02 mai 2018, 17:03
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ellen !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
02 mai 2018, 17:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue filleule ^^ 
02 mai 2018, 17:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ellen ! Ton avatar est très mignon :) J'espère que tu te plairas sur le site !

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
02 mai 2018, 17:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Ellen et Ambre !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -