Inscription
Connexion
16 févr. 2018, 20:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ana ! Chouette présentation :) 

Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
16 févr. 2018, 22:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous tous jeunes nouveaux : Olivier, Audrey, Billie, Aaliya, Lahira, Ana

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
17 févr. 2018, 02:53
Présentations des nouveaux arrivants
Avant Poudlard
Je m'appelle Willow Summers et j'ai 11 ans.J 'habite Newbridge une ville du centre situé dans l'est de l'Irlande.
Je vis tout seul  avec ma mère dans une petite maison. Je n'ai jamais connu mon père, il est mort juste avant ma naissance. Et ma mère ne me parle rarement de lui même si je sens qu'elle l'aimait beaucoup au fond d'elle.
Je suis plutôt du genre solitaire. Généralement, je passe mon temps à lire ou à jouer tout seul. C'est vrai j'ai toujours eu du mal à me faire des amis. Certains ont peur de moi, quand aux autres je ne les qualifierai pas du genre "fréquentable". Ils passent leur temps à embêter leurs camarades, à traîner dans le centre ville de Newbridge et faire des bêtises. Bref vous savez ce qu'on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné.
Ah et sinon, vous savez quoi ? Je suis un sorcier...
OUI vous avez bien lu...En effet, la semaine dernière j'ai reçu un courrier plutôt bizarre qui vient d'une école de sorcellerie nommé Poudlard. Quand j'ai montré la lettre à ma mère, elle n'a pu s’empêcher de verser une larme à la découverte de celle-ci. C'est à ce moment là qu'elle s'est assise dans un fauteuil et qu'elle commença à m'avouer des choses qu'elle ne m'avais jamais révélé auparavant au sujet d'un autre monde qui vivait en parallèle avec le nôtre, un monde de sorciers, un monde ou mon père était né. Elle me révéla également la cause de la mort de mon père. Elle m'appris également qu'elle était une moldue, c'est à dire une personne dépourvue de pouvoirs magiques qui n'est pas censé connaître l'existence des sorciers.
D'un côté j'étais étonné mais au final ça expliquait bien certaines choses. En effet, il m'était déjà arrivé des faits inexplicables quand je me mettais en colère, par exemple briser une vitre ou encore faire tomber la chaise de mon camarade en cours après que celui-ci se soit moqué de moi.
Dans un peu plus d'un mois j'allais entrer dans un nouveau monde, un monde ou je serais sûrement plus à ma place. J'allais enfin avancer vers quelque chose qui allait sûrement me passionner...

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait bleu
Si mon personnage était un animal, il serait un loup
Si mon personnage était un plat, il serait une tarte au citron meringuée
Si mon personnage était un métier, il serait Professeur de soins aux créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait un vif d'or
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant "jeux harry potter" dans la barre google

Quelque chose à ajouter ?

 Plutôt cool de faire des vrais devoirs mais j'avoue j'ai un peu de mal lol^^
17 févr. 2018, 02:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Willow ^^ 

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
17 févr. 2018, 08:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Willow !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
17 févr. 2018, 09:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Willow   :P

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
17 févr. 2018, 09:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Willow, et ne t'inquiètes pas pour les devoirs, il existe des aides :)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
17 févr. 2018, 10:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Willow ! :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
17 févr. 2018, 15:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Je vais essayer de faire une présentation courte et précise voilà! 

Ada Valley vit dans la magie depuis toute petite, étant de sang-mêlé elle a un père moldu et une mère sorcière. Son père est partie peu après sa naissance dès qu'il a appris que sa mère était une sorcière. Ada à toujours eu l'impression que c'était aussi un peu sa faute s'il était partie, il se doutait qu'elle aussi allait peut-être devenir une sorcière et ça lui a peut-être fait peur. Avant elle pensait comme-ça, mais après, en grandissant, elle l'a détestée, elle ne l'a jamais vraiment vu et c'est tant mieux. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours un livre dans les mains et n'a jamais eu beaucoup d'amis. 2, 3 ça suffisait. Elle est froide quand on la rencontre pour la première fois, elle peut paraître méprisante mais c'est juste qu'elle n'est pas très sociable. Un défi à relever, essayer d'être plus sociable. 

Portrait chinois :
Si mon personnage était une couleur, elle serait le vert.

Si mon personnage était un animal, elle serait un renard.
Si mon personnage était un plat, elle serait un gâteau.
Si mon personnage était un métier, elle serait écrivaine. 
Si mon personnage était un objet, elle serait un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait les échecs ( ça compte?).

J'ai découvert Magicland grâce à une amie, que je remercie chaudement!


Voilà! Fin de présentation, merci de votre attention !
Dernière modification par Ada Valley le 17 févr. 2018, 15:21, modifié 1 fois.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
17 févr. 2018, 15:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ada !