Inscription
Connexion
05 sept. 2018, 15:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Taylor

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
05 sept. 2018, 17:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout.es les nouveaux.elles arrivant.es que j'ai raté ! Si vous avez besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ! ;)  :)

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
05 sept. 2018, 19:48
Présentations des nouveaux arrivants
Je souhaite à tout les nouveaux une superbe rentrée à Poudlard. Amusez-vous bien dans ce monde merveilleux, et bonne chance !!!! :yes:

Gaby Strider
05 sept. 2018, 20:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Taylor et Blaise !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
05 sept. 2018, 22:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux ! 

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
05 sept. 2018, 22:30
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Mona est une sang-mêlée née d'un père "né-moldu" et d'une mère "sang-pures", des parents aimants, stricts et assez original. Elle est fille unique et en est très satisfaite. Enfant, Mona était très énergique et surexcité (un cauchemar sur patte), mais qui n'aimait pas du tout interagir avec les autres (tabassait les autres enfants). Avec le temps, ces traits de caractère ont peu à peu disparue pour laisser place à une jeune fille plutôt calme qui préfère la compagnie des étoiles à celui des Hommes.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… le bleu
Si mon personnage était un animal, elle serait… un loup
Si mon personnage était un plat, elle serait…lasagne.
Si mon personnage était un métier, elle serait… psychologue.
Si mon personnage était un objet, elle serait… armoire.
Si mon personnage était un sport, elle serait… Volley.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En surfant sur internet, je suis tombé dessus par hasard. je ne me souvient même plus de ce que je cherchait au départ.

Quelque chose à ajouter ?
Non, rien à ajouter

Serpentard 1ère année RP et devoir
"i became insane with long intervals of horrible sanity"
05 sept. 2018, 22:31
Présentations des nouveaux arrivants
Re-bienvenue parmis nous, Mona! :biggrin:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
05 sept. 2018, 22:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mona !

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
05 sept. 2018, 22:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue encore à toi Mona ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
06 sept. 2018, 01:16
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Edgar Fillan Malise Teàrlach[ né le 7 octobre 2031, issu de l'union de Machar McArrach (boulanger à Keiss) et de Alfrún Lundsen (couturière née à Brønøysund,norvège).
Il grandit dans une famille moldu aimante composée de 7 grande sœur et deux grands frères, qu'elle qu'il soit Edgar était le dernier, mais était aussi le plus aimé car il n'avait jamais pleuré quand il était bébé puis enfants; dès ces 7ans Edgar mis la mains à la pâte, littéralement, son père étant boulanger il compris très vite que si il voulait pouvoir entendre les histoire de son grand-père il fallait qu'il le mérite; aussitôt il appris vite et sur faire toute les taches et corvées que son père lui donner, une fis l'age de 9ans acquis il travaillée tant et si bien que son père était obligé de l'envoyer distribuer les commandes afin que ces soeurs et frères puissent eux aussi travaillé plutôt que de profité du travail de Edgar. toute la petite famille logeait dans une maisonnée qui était autant une échoppe à couture qu'une boulangerie.
"Ëdhy" c'est ainsi que le nommait son grand-père ,qui vivait dans la même maison, un "Pahrë" ,comme Edgar l'appelait, qu'il aimait fort, car il avait toujours de bon histoires à raconter pour expliquer tout situation de la vie et du monde, mais aussi tant de racontars et de légendes sur notre famille, les McArrach, une lignée qui d'après Pahreynovsky - le prénom complet du papy - enfantée d'individu habitée ,par ce que les villageois de keiss appelée ,le "don".
Le "don", de faire des choses magique. et c'est histoire fascinait le jeunes Edgar autant qu'il est fasciné par l'architecture et l'océan. mais une histoire sortait tout le temps du lot, l'histoire de Ethan, un lointain Aïeul porteur du don, qui avait fait sa scolarité à poudlard, dans la maison poufsouffle et qui avait fini bon joueur de quidditch mais surtout excellent agitateur politique, Pahrë aimait dans ces histoires appuyé sur le nom de l'éternel acolyte de Ethan, Blaise Agilus Raventon.
Toujours est-il qu'un jour, alors que son plus vieux frères, frithjof partit la tête remplie de rêve de gloire, laissant le fours à pain allumer; Edgar à peine onze ans était encore dans la boulangerie à terminer tout ce qui n'avait pas était fait ou baclé par ces aînées et aînesse, quand soudain un vif et puissant incendie ce déclara et ravagea aussitôt toute la boulangerie qui partit en fumée extrêmement vite.
Tout le village accouru, Pahrë en tête, dégagea les gravats et les planche calcinée , habitée par une panique car plus ils avancée moins ils avait d'espoir de trouvé ce "ptio toujours souriant , polie et serviable" quand soudain Edgar sortit , indemne , juste un peut noircit par le charbon.
Salle mais indemne, alors le village ce scinda en deux remarques "Gloire au Christ ! c'est un miracle" s'écrié les premiers, majoritaire, quand d'autre plus discret chuchoté entre-eux "ce pourrait t'il qu'il est le don? "
et la réponse ne ce fit pas longtemps attendre car , un petit matin Edgar fut réveillée par son vieux et cher Pahrë, une étrange lettre à la mains, une lettre sur la qu'elle était marquée COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Et c'est ainsi que Edgar commença sa nouvelle vie, loin de son petit village mais qu'elle que chose lui disait que son Pahrë ne serait pas bien loin pour le surveiller, une intuition.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu, le gris et le vert
Si mon personnage était un animal, il serait une pie ou une mouette
Si mon personnage était un plat, il serait une madeleine ou un quatre-quart
Si mon personnage était un métier, il serait boulanger, facteur, recueilleur d'histoire.
Si mon personnage était un objet, il serait une casquette.
Si mon personnage était un sport, il serait la course d'orientation

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Le hasard.
Quelque chose à ajouter ?
rien à signaler ! c'est un fantastique lieux !

E.McA