Inscription
Connexion
11 avr. 2018, 06:37
Présentations des nouveaux arrivants
bonjour, aujourd'hui je me présente :
Mes parents sont tous deux des sorciers : Argus Vinley et Alicia Vinley. Je suis né à Glasgow, une ville au sud-ouest de l'Ecosse. Mes parents possède un grand manoir un peu à l'extérieur de la ville. J'ai deux frères : Elvis Vinley et Paul Vinley. Ils sont tous deux plus grand que moi et ont fini leurs études à Poudlard. Nous sommes tous les trois passionné de Quidditch, ce qui n'est pas le cas de non parents. Nous sommes supporter de l'équipe des "Prides of Portree", une équipe écossaise de Quidditch...Ma mère voulais m'envoyer à Durmstrang, elle trouvais cette école plus approprié à mon épanouissement. Mais mon père l'a convaincu que j'aille à Poudlard... et la lettre est arrivé...
si je voulais être une couleur, je serais bleu azur
si je voulais être un animal, je serais un hibou
si je voulais être un plat je serais un gratin dauphinois
si je voulais être un objet je serais un chapeau pointu

Le travail, une lutte contre l'ennui
vive les "Pride of Portree"
le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'ésouffle
11 avr. 2018, 06:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi ! 

J'espère que tu te plairas ici  :cute: 

Bonne chance pour tes premier pas, n'hésite pas à demander de l'aide si tu es perdu  ;)

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
11 avr. 2018, 06:57
Présentations des nouveaux arrivants
Peter Vinley a écrit :
bonjour, aujourd'hui je me présente :
Mes parents sont tous deux des sorciers : Argus Vinley et Alicia Vinley. Je suis né à Glasgow, une ville au sud-ouest de l'Ecosse. Mes parents possède un grand manoir un peu à l'extérieur de la ville. J'ai deux frères : Elvis Vinley et Paul Vinley. Ils sont tous deux plus grand que moi et ont fini leurs études à Poudlard. Nous sommes tous les trois passionné de Quidditch, ce qui n'est pas le cas de non parents. Nous sommes supporter de l'équipe des "Prides of Portree", une équipe écossaise de Quidditch...Ma mère voulais m'envoyer à Durmstrang, elle trouvais cette école plus approprié à mon épanouissement. Mais mon père l'a convaincu que j'aille à Poudlard... et la lettre est arrivé...
si je voulais être une couleur, je serais bleu azur
si je voulais être un animal, je serais un hibou
si je voulais être un plat je serais un gratin dauphinois
si je voulais être un objet je serais un chapeau pointu
Bonjour et bienvenue chez les Pouffys Peter, chez les Pouffyss tu seras bien accueilli !!! Si tu as un problème une question ou juste besoin d'aide/d'un conseil/d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou, ma volière t'es ouverte !!!  :) ;)

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
11 avr. 2018, 07:38
Présentations des nouveaux arrivants
Kristin Jones a écrit : 11 avr. 2018, 06:57
Peter Vinley a écrit :
bonjour, aujourd'hui je me présente :
Mes parents sont tous deux des sorciers : Argus Vinley et Alicia Vinley. Je suis né à Glasgow, une ville au sud-ouest de l'Ecosse. Mes parents possède un grand manoir un peu à l'extérieur de la ville. J'ai deux frères : Elvis Vinley et Paul Vinley. Ils sont tous deux plus grand que moi et ont fini leurs études à Poudlard. Nous sommes tous les trois passionné de Quidditch, ce qui n'est pas le cas de non parents. Nous sommes supporter de l'équipe des "Prides of Portree", une équipe écossaise de Quidditch...Ma mère voulais m'envoyer à Durmstrang, elle trouvais cette école plus approprié à mon épanouissement. Mais mon père l'a convaincu que j'aille à Poudlard... et la lettre est arrivé...
si je voulais être une couleur, je serais bleu azur
si je voulais être un animal, je serais un hibou
si je voulais être un plat je serais un gratin dauphinois
si je voulais être un objet je serais un chapeau pointu
Bonjour et bienvenue chez les Pouffys Peter, chez les Pouffyss tu seras bien accueilli !!! Si tu as un problème une question ou juste besoin d'aide/d'un conseil/d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou, ma volière t'es ouverte !!!  :) ;)
Merci beaucoup, car de l'aide je vais en avoir besoin... Ah oui, une question : Comment on fait pour rejoindre la salle commune ? ça fait une nuit que je erre dans les couloirs !!!!

Le travail, une lutte contre l'ennui
vive les "Pride of Portree"
le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'ésouffle
11 avr. 2018, 07:45
Présentations des nouveaux arrivants
il suffit de cliquer sur le blaireau dans le logo de poudard en haut a gauche d ton écran ;=

Bienvenue !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
11 avr. 2018, 08:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alyssa et Peter :)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
11 avr. 2018, 08:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Peter (psst elle est aussi au Premier Etage dans le menu déroulant)

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
11 avr. 2018, 10:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux :)

Hidden grandson of Steven probably.
11 avr. 2018, 11:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Peter.

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.
11 avr. 2018, 11:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au petits nouveaux !!! :cute:

Polly Best, 2ème Année RP,
*Le souffle des Poufsouffles jamais ne s’étouffe*
*N'es pas pitié des morts Harry, es plutôt pitié des vivants et surtout ceux qui vivent sans amour.*