Inscription
Connexion
25 janv. 2017, 16:01
Présentations des nouveaux arrivants
[note]
:thinking: :thinking: je suis maximilien horquedor je suis nouveau et je ne sais pas comment progresser ni comment gagner des gallions

LES PUPILLES HYPNOTIQUES DU SERPENT
25 janv. 2017, 16:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Rose et Horquedor... :)
25 janv. 2017, 16:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Horquedor ! Je me permets de te rediriger ici pour amener des réponses à tes questions, et ici pour demander un parrain ou une marraine qui pourra te guider également ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
25 janv. 2017, 17:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Horquedor ^^
26 janv. 2017, 17:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour !!! Je m'appelle Brice PITIXA et je viens d'avoir onze ans.... Je viens d'une famille de notable, mon père est médecin et mon grand père était chirurgien.... Ma mère est morte en me mettant au monde. Je ne connais personne de sa famille.... Je sais seulement qu'ils étaient des sorciers.

Voilà pour me situer socialement... Cependant ne pensez pas que je sois pédant.... Au contraire, je suis un garçon plutôt espiègle, prés à faire les 400 coups. Je suis grand pour mon âge et les cheveux en bataille. Ma chemise sort sans cesse de mon pantalon. et les poches de celui-ci sont sans cesse déchirées... Je reviens tous les soirs chez moi dans un état pas possible ce qui met
Eglantine, ma nourrice, très en colère... Elle me traite de bon à rien et me demande si je mérite d'une telle famille.... Elle grogne beaucoup mais c'est un ange...

Mon père, lui n'a pas le temps de s'occuper de moi, il est sans cesse auprès de ses patients .... Il m’accorde seulement le dimanche et encore c'est pour aller déjeuner chez mes grands- parents. Ces jours là je dois être en costume et les cheveux peignés.... Quelle galère !!!

Je suis prés à affronter ma destiné de Sorcier et je souhaite être digne de cette école!!!! :roll:
26 janv. 2017, 17:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Pitixa :)
26 janv. 2017, 17:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Brice ! :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
26 janv. 2017, 17:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Brice ^^
Je pense que t'as inversé Nom et Prénom dans ton inscription haha :crylaugh: . ( si tu veux modifier ça, je te conseille d'envoyer un hibou à notre directrice ici bis et bon jeu ;) )
26 janv. 2017, 18:00
Présentations des nouveaux arrivants
Je crois que Maximilien à confondu aussi ^^

Bienvenus Maximilien et Brice ;)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
26 janv. 2017, 18:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Brice ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.