Inscription
Connexion
21 avr. 2017, 21:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Magicland Rufus ! Un truc avant d'aller dans ta salle commune, surtout ne travaille pas beaucoup ! Ça ne sert à rien ! :lol:

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
22 avr. 2017, 00:26
Présentations des nouveaux arrivants
Welcome à toi petit Rufus ! :)

•Je jure solenellement que mes intentions sont mauvaise.•
∆Go Slytherin∆
Être malin... C'est pour cela que je suis fier d'être un Serpentard !
22 avr. 2017, 11:51
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ombre Mortales est une fille curieuse et solitaire; Derrière son air d'ange, se cache un esprit fou et qui adore espionner ses voisins ( mais chut ! ;) ). Elle rêve d'écrire un livre et de voyager. Mais pour ça, il lui faudra travailler, et elle le sait. Ombre à développé une agilité incomparable, mais elle se désole de ne pas avoir de muscles... Mais elle et le sport, ça fait deux. Elle est de sang pur, mais personne dans son entourage n'accorde de l'importance à des détails comme l'origine. Elle parle peu, mais elle cherche à se faire quelques amis... M'enfin bon, on peut dire que c'est pas gagné ! Elle avait aussi un louveteau du nom d'Oxymore, qui malgré tous ses caprices n'a pas pu l'accompagner à Poudlard.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait... l'argenté !
Si mon personnage était un animal, il serait… un fennec !
Si mon personnage était un plat, il serait… un immense gâteau au chocolat !
Si mon personnage était un métier, il serait… écrivain !
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre !
Si mon personnage était un sport, il serait… euh... rien ? Mais vraiment... on va dire la danse.

Quelque chose à ajouter ?

Eh bien... je crois que c'est tout :
22 avr. 2017, 12:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ombre ! :smile:

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
22 avr. 2017, 13:15
Présentations des nouveaux arrivants
Cool de nouveaux Serdys :)

Bienvenue Rufus et Ombre !

#0B3861
22 avr. 2017, 13:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ombre ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
22 avr. 2017, 15:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ombre ! :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
26 avr. 2017, 20:47
Présentations des nouveaux arrivants
Hellooo !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Et bien, Solenn est née à Paris un 2 janvier. Sa mère est une sorcière et son père un Moldu. Sa famille a déménagé à Annecy à cause des crises d'asthme incessantes de Solenn. Ils déménageront encore une fois à Londres vers ses 10 ans quand son asthme ne sera plus un fardeau. Son père mourra peu après, tué par un erkling. Sa mère lui avouera tout sur l'univers auquel elle appartient un jour avant de recevoir sa lettre. Mais sinon, elle peut être pleine de joie et arrive à la faire partager. Elle adore chanter, tout comme ses parents.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu, comme ses yeux et comme le ciel qu'elle aime contempler.
Si mon personnage était un animal, il serait un panda roux, dû à son calme, à sa timidité et à ses cheveux.
Si mon personnage était un plat, il serait le poulet au curry, car quand elle s'énerve, elle ne s'arrête plus.
Si mon personnage était un métier, il serait scientifique, car elle a des très bonnes notes et peut rester concentré longtemps.
Si mon personnage était un objet, il serait un livre, car elle aime imaginer des aventures et les partager.
Si mon personnage était un sport, il serait la natation synchronisé, car ses mouvements sont toujours plein de grâce et elle aime pouvoir compter sur ses amis.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un jeu dans le monde d'Harry Potter.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
26 avr. 2017, 20:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à Poudlard Solenn ! J'espère que tu vas te plaire ici ! Si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas de m'hibouter ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
26 avr. 2017, 21:04
Présentations des nouveaux arrivants
Merci beaucoup Emilia :kiss:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002