Inscription
Connexion
26 mai 2018, 13:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! J'espère que vous vous plairez dans vos maisons :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
26 mai 2018, 14:06
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Giovanni, j'ai onze ans, et avant Poudlard je n'était qu'un garçon ordinaire.
J'ai pris connaissance de mon don quelque jours avant ma rentrée, même si je me doutais que j'étais différent de tous. Je me disais que je ne devais pas être le seul dans cette situation et qu'il est humain d'être différent.. Alors j'ai ignorer les évidences, sans réellement m'en rendre compte, mais disons que le faite que je soit un sorcier m'a peu surpris, j'ai enfin compris qui je suis.



Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… Le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… Malinois (ma couleuvre)
Si mon personnage était un plat, il serait… Un éclaire au chocolat
Si mon personnage était un métier, il serait… Grand chef cuisinier
Si mon personnage était un objet, il serait… un Calot
Si mon personnage était un sport, il serait… Le baseball

Comment avez-vous découvert Magicland ? Ma sœur en IRL y est inscrite et m'en a parler
26 mai 2018, 14:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Giovanni. ^^

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
26 mai 2018, 14:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Giovanni dans la meilleure des maisons (*remet l'habituelle barrière anti-débats&protestation puis pshit un spray anti-Leanna et Elian*  :grin: )

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous ! N'hésite pas à nous rejoindre dans la salle commune pour discuter, poser tes questions. On t'accompagnera tout le long de ton intégration avec grand plaisir !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
26 mai 2018, 14:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Giovanni  ;)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
26 mai 2018, 14:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Giovanni :) 
26 mai 2018, 14:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Giovanni !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
26 mai 2018, 14:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chez les Serdys Giovanni ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, ma volière est grande ouverte :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
26 mai 2018, 15:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Giovanni ! J’espère que tu vas te plaire ici ^^

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
26 mai 2018, 15:35
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Elle s'appelle Amelia Orcheo, mais se fait surnommer Amy par ses ami(e)s. Elle a deux grandes soeurs et un petit frère. Ses deux soeurs sont élèves à Gryffondor. Les Orcheos ont le statut de sang-mélé. Ses grand-parents paternels sont des moldus et sa mère est une sang-mélé. Son père Micheal était à Poufsouffle et travaille maintenant comme employé dans le Ministère de la magie. Sa mère Lorna était une Gryffondor et est Auror. Amy est passionnée de Quidditch et parle que de son sport favori. Avant Poudlard elle était dans une école primaire qui n'était pas loin de son domicile. Elle peut parler beaucoup quand elle veut et ne fait pas toujours attention à ce qu'elle raconte aux autres. Elle est très maladroite et bordélique, mais elle sait ce qu'elle veut dans la vie. C'est une jeune fille qui aide où elle peut et elle aime faire de nouvelles rencontres. Poudlard est une nouvelle aventure qu'elle a hâte de commencer. Amelia a entendu ses soeurs lui raconter plein d'histoires magiques sur ce magnifique château qu'elle est impatiente de finalement arriver et découvrir sa nouvelle école.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… orange
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup
Si mon personnage était un plat, il serait… une pizza
Si mon personnage était un métier, il serait… joueuse de Quidditch
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… du Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'ai tout simplement cherché un Poudlard interactif et je suis tombé sur celui-ci, qui m'a tout de suite donné envie de m'y inscrire!