Inscription
Connexion
23 sept. 2018, 17:24
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?Arlène, dont le prénom est un homage à une héroïne de ses parents, est une née-sorcière comme il en existe tant. Sa famille est bien majoritairement d'ascendance sorcière, et il faut remonter jusqu'à sa grand-mère paternelle pour trouver la dernière née-moldue et jusqu'à son arrière-grand-père paternel pour trouver le dernier moldu.

Ainsi, elle est née et à vécue parmis d'autres sorciers, au centre du Londre magique, avec son père Ned Clary, bibliothécaire, et sa mère Aileen Clary, née McKillan, employée du ministère de la magie.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Du Orange. Quand à la teinte précise, on ne sait pas trop ; plutôt clair par moment et pétant à d'autres.
Si mon personnage était un animal, il serait… Un félin sans aucun doute pour leur grande liberté. Sans doute un chat, même si elle préfererait un lion typique des Griffondor.
Si mon personnage était un plat, il serait… Bonne question, allez savoir...
Si mon personnage était un métier, il serait… Un métier? Journaliste sans aucun doute. Mais attention, une journaliste d'action.
Si mon personnage était un objet, il serait… Un balais, parce qu'ils sont libre. Ou une clef pouvant ouvrir toutes les serrures ?
Si mon personnage était un sport, il serait… Du Quiditch. Ou sinon ce sport moldu intéressant ; le ski.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je cherchais un RPG Harry Potter conservant l'atmosphère des libres/film, mais sans les héros originels... Et j'ai trouvé !

Quelque chose à ajouter ? Vive Griffondor ♡
23 sept. 2018, 17:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bievenue Arlène! Si tu as besoin de conseils ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer u hibou, ma volière est ouverte! :biggrin:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
23 sept. 2018, 17:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Arlène!!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
23 sept. 2018, 17:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Arlène ! ^^

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
23 sept. 2018, 17:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Arlène ! :biggrin:

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
23 sept. 2018, 17:30
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Arsène

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
23 sept. 2018, 17:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Arlène !

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
23 sept. 2018, 17:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue a toi Arlène !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 sept. 2018, 17:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Arlène ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
23 sept. 2018, 18:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Arlène !

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !