Inscription
Connexion
07 mars 2018, 21:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Cécilia !

N'aie pas pitié des morts [...]. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
07 mars 2018, 21:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Cécilia !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
07 mars 2018, 22:03
Présentations des nouveaux arrivants
Hello ! Voici ma présentation :biggrin:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Fiona est une fille née de deux sorciers, Artemisia Munch et Thomass Aerandir, qui se sont rencontrés lorsqu'ils étaient étudiants à Poudlard. Elle est fille unique et vit depuis toujours à Newbury (petite ville située dans le sud de l'Angleterre) avec ses parents et son grand-père.


Depuis toujours, Fiona attend sa lettre pour rentrer à Poudlard et se faire de nouveaux amis. Très timide, elle a toujours été une personne réservée et se sentait mise à l'écart dans son école.


Fiona a toujours aimé les livres, elle pourrait passer des heures à la bibliothèque municipale.

Très curieuse de nature, Fiona est une élève sérieuse et qui s'investit énormément dans ce qu'elle fait.

Elle aime par-dessus tout aider les gens, et s'occuper des animaux.

Comme ses parents, et le reste de sa famille, Fiona pensait aller à Gryffondor, et ne s'attendait pas à aller à Serdaigle.


Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… Le jaune !

Si mon personnage était un animal, il serait… Un dragon

Si mon personnage était un plat, il serait… Une salade crudité

Si mon personnage était un métier, il serait… Professeur de soins aux créatures magiques

Si mon personnage était un objet, il serait… Le livre "L'Histoire de Poudlard

Si mon personnage était un sport, il serait... Le Quidditch (évidemment)



Comment avez-vous découvert Magicland ?


Un ami m'a proposé de faire du RPG, et pourquoi pas allier les deux, puisque j'ai toujours été fan de l'univers d'Harry potter.

J'ai trouvé sur internet ce site et puis je m'y suis inscrite.

Voiiiila ! Je suis très heureuse d'être inscrite ici!

Fiona Aerandir
07 mars 2018, 22:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Fiona !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
07 mars 2018, 22:06
Présentations des nouveaux arrivants
Hello Fiona ! Bienvenue ! :)

Mais si je peux me permettre : uuune... salade de crudités..? ... ... de CRUDITÉS ??  :fear:

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
07 mars 2018, 22:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Fiona dans la meilleure des maisons.  :grin:

Tapis en Chef, 2ème année RP.
07 mars 2018, 22:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux ! <3 ^^

"Je t'ai déjà parlé du chaudron de Dagda ? Non ? T'es sûre ? Eh bien, voilà, un jour, y'a très longtemps..."
07 mars 2018, 22:33
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou les nouveaux !! :D
07 mars 2018, 23:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Fiona !

N'aie pas pitié des morts [...]. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour.
Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
08 mars 2018, 01:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard ;) J'espère que vous vous y plairez ! 

"Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-ci sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins". - Choixpeau magique