Inscription
Connexion
10 sept. 2018, 18:53
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenuue gwen !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
10 sept. 2018, 21:13
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir à tous ! Alors, à mon tour de présenter mon personnage :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’elle n’entre à Poudlard ?

Née dans un petit village des Highlands, Althea a grandi dans une famille de sorciers sans histoires. D'un naturel calme et posé, elle passe beaucoup de temps à s'occuper de sa petite sœur dont l'énergie débordante et l'enthousiasme égayent chacune de ses journées. En dehors de l'école, quand elle n'est pas occupée à jouer avec "Sa petite tempête" (comme elle aime bien l'appeler), Althea aime sortir vagabonder dans les landes qui s'étendent autour de sa maison. Tantôt brumeuses, tantôt ensoleillées, elle peut passer des heures dehors quelque soit le temps. Ces paysages bruts de vallées et de lacs aux eaux bleues noir l'ont toujours fascinée. Elle attend d'ailleurs souvent la dernière minute avant de se faire gronder pour rentrer.
Du haut de ses 11 ans, Althea commence à être un peu coquette, ce qui fait d'ailleurs souvent rire sa petite sœur qui s'amuse à l'imiter devant le miroir lorsqu'elle passe de longues minutes à brosser ses longs cheveux châtains, les attacher en tresse, et puis non en couettes, avec ou sans mèches, pour finalement les laisser détachés parce que c'est aussi bien comme ça. Elle a les yeux bruns en amande de son père mais elle a toujours préféré le bleu des yeux de sa mère et de sa soeur.
Elle espère d'ailleurs apprendre à changer leur couleur dans les murs de Poudlard pour gagner un pari qu'elle a fait avec sa petite tempête, celui d'avoir elle aussi les mêmes yeux que maman. A la veille de sa rentrée, elle est toutefois plus préoccupée par le fait de s'avoir ce qui l'attend une fois montée dans le Poudlard Express, se faire des amis, avoir des bonnes notes, et pour le reste qui sait ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le marron
Si mon personnage était un animal, il serait… Une martre
Si mon personnage était un plat, il serait… un bon chocolat chaud surmonté de crème et saupoudré de mini-marshmallow (une recette découverte en allant faire des emplettes à Edimbourg)
Si mon personnage était un métier, il serait… Soigneuse pour animaux magiques
Si mon personnage était un objet, il serait… un plaid tout doux
Si mon personnage était un sport, il serait… de la course d'orientation

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard en recherchant une école de magie en ligne.

Quelque chose à ajouter ?
J'ai déjà fait partie d'une école de magie en ligne il y a quelques années et je prenais un réel plaisir à faire travailler et évoluer mon personnage. J'espère et je crois bien retrouver l'ambiance que j'avais adoré à ce moment. Du coup j'ai hâte de commencer les cours :P
Je crois que c'est tout.... Ah ! Si ! Vive les Pouffys !!!

Althea ou Althy - 1ère année, Poufsouffle
10 sept. 2018, 21:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Athea !!!

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp
10 sept. 2018, 21:15
Présentations des nouveaux arrivants
Yeah ! Une nouvelle pouffy ! <3
Bienvenue Althea!

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>
10 sept. 2018, 21:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Althea, bonne installation à toi ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
10 sept. 2018, 21:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous et bonne installation dans notre magnifique château.
10 sept. 2018, 21:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bonne installation à Poudlard. Et bienvenue bien sûr

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
10 sept. 2018, 21:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Athea dans le château !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
10 sept. 2018, 21:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Althea !
Poufsouffle. 💛
10 sept. 2018, 22:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chers Pouffys ! Rejoignez vite nos rangs, vous êtes dans une maison formidable !
ce qui ne veut pas dire que les autres ne le sont pas ;)

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !