Inscription
Connexion
14 mars 2017, 19:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Simon ^^
15 mars 2017, 11:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour!!
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Flavien est un garçon né en France en Bretagne en 2027 en mars durant un voyage de ses parents. Ceux-ci sont en effet de grands voyageurs qui ne virent pas beaucoup leurs enfants durant leur petite enfance mais Flavien et son grand frère Gabriel vécurent jusqu'au sept de Gabriel qui avait un an de plus que notre petit Flavien dans la maison de leurs grand-parents dans un coin paumé de l'Ecosse.
Mais avant ses six ans, Flavien alla à l'école Moldus sous recommandation de ses parents qui bien qu'étant de sang-pur ne voulaient pas que leurs garçons aient des stéréotypes contre les Moldus et les Nés Moldus. Ainsi le garçon est assez ouvert aux autres.
De plus à l'école il était un excellent élève d'une curiosité que seule son imagination devait égaler.
Le petit breton qui en fait est anglais comme ses parents mais qui est donc né en Bretagne passait énormément de temps à essayer de lire sur les genoux de grand-père. Et puis il aimait aussi passer du temps à cuisiner avec sa grand-mère. Mais par dessus tout il avait adopter une activité Moldus avec son frère et c'était la guitare. A l'âge de cinq ans il a commencé à jouer de cet instrument puis ensuite son frère l'a rejoint et depuis c'est leur passe-temps favoris.
Et donc au six ans du bonhomme, ses parents les ont récupérés pour faire de grands voyages.
La guitare de Flavien ne la quitta pas durant tout ses voyages et il pu ainsi visiter pleins d'endroits peu connus des sorciers traditionnels comme la Thaïlande ou Madagascar. Flav' a particulièrement aimé la Grèce et Gabriel a quant à lui préféré les pays asiatiques comme le Japon.
Mais à l'âge de huit ans, les pouvoirs de Flav' se manifestèrent, il s'ennuyait parce que son frère était entrain de lire et lui voulait jouer de la guitare donc il regardait son frère et le livre de Gabriel vola un peu et retomba à la mauvaise page. L'ainé dont les pouvoirs s'étaient manifestés plus tôt n'avait pas trop peur mais était juste passablement énervé.
Mais entre les voyages, les lectures, la guitare et les petits tours de magie de temps en temps Flavien Ankel n'avait pas le temps de s'ennuyer et c'est ainsi que lorsque son frère partit à Poudlard, le breton sentit quand même un vide causé par l'absence de son frère et ainsi il compta les jours qui le séparait de son entrée à Poudlard.
Flavien avait comme ambition de devenir prof d'astronomie, les étoiles lui plaisant énormément et le faisant rêver.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait noir
Si mon personnage était un animal, il serait un botruc.
Si mon personnage était un plat, il serait de la bonne
viande.
Si mon personnage était un métier, il serait astronome.
Si mon personnage était un objet, il serait une guitare.
Si mon personnage était un sport, il serait du rugby.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Je cherchais un forum RPG. Je suis tombé sur lui dans un TopSite.

Quelque chose à ajouter ?
Oui en effet lors de l'inscription on nous demande si le personnage est masculin ou féminin. Moi j'ai mis féminin parce que moi même je suis une fille mais du coup je me suis trompée. Y'a un moyen de modifier ça dans le profil?

~~~
15 mars 2017, 11:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Flavien ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
15 mars 2017, 11:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue pour changer le genre de ton personnage va ici ^^
15 mars 2017, 12:06
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Flavien ! :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
15 mars 2017, 12:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Flavien ! :D
J'espère que ton changement de sexe se passera bien LOL
Sinon comme tu peux le voir, je suis ta marraine ! Donc si t'as un problème n'hésite pas à me hibouter ( je passe souvent dans M-L, donc t'auras vite une réponse ).
Si t'es un peu perdu je te conseille de lire cette page : La bible des nouveaux x)

Bis et bon jeu :wow:
15 mars 2017, 13:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu aux nouveaux !! :woot:

Flavien, bonne chance pour ton changement de sexe ! ;)

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
15 mars 2017, 13:18
Présentations des nouveaux arrivants
Je ne vous avais pas vu Simon et Athenais !
Bienvenu chez Poufsouffle !!!!

PS Si vous cherchez des ami(e)s, me voila ! :woot: :D ;)

Profite de l'instant présent, prend le verre à moitié plein et amuses-toi !!! ^^
Plus on est de fous, plus on rit !
"Toujours"
Rogue, Harry Potter 7 partie 2
15 mars 2017, 18:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
15 mars 2017, 18:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Flavien !

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F