Inscription
Connexion
27 sept. 2017, 23:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous, j'incarnerai donc Cassandre Mc Wood parmi vous. Voici les informations concernant ma demoiselle :

Je m’appelle Cassandre Mc Wood et alors que je n'ai encore que onze ans, j'entre aujourd'hui à l'académie de Sorcellerie Poudlard pour le plus grand plaisir de mes parents et de ma famille, mais aussi avec l'espérance de ces derniers que j'y serais en sécurité.
Je suis plutôt petite pour mon âge, mais sans doute cela est-ce normal ! Je suis encore si jeune, si fragile et puis j'ai le temps de grandir.
J'ai eut la chance de grandir dans une famille de sorcier, un atout me direz vous ? Oui, car cela m'a permis de connaître le monde magique… Non Car cela m'a malheureusement fait connaître toutes les histoires qui tournent autour de ses étranges créatures venues du nord, les erklings.
Je me souviens encore lorsque Maeissa, notre elfe de maison (désormais rétribué pour ses loyaux services), me racontait il y a peu encore des histoires pour m'endormir le soir. Ses mains rugueuses caressaient ma longue chevelure d'ébène, me protégeant des monstres de la nuit. C'est sans doute elle la première qui me parla de ses créatures étranges qui n'aspiraient qu'à provoquer la mort dans leur sillage… Mais bien, vite, on me rassura. Poudlard, il fallait que j'aille à Poudlard, peut être y serais-je plus en sécurité qu'ailleurs ? Rien n'était moins sûr, un élève avait trouvé la mort là-bas ! Je pouvais essayer malgré tout ! Encore fallait-il que je reçoive la lettre m'informant que j'avais suffisamment de magie en moi pour rejoindre les autres apprentis sorciers.
Allez Cassandre, ouvre grand tes yeux bruns et malgré ta petite taille avance ! Oui, j'avais de la magie en moi, j'en avais toujours eut ! Autant lorsque j'aidais Maeissa à préparer des gâteaux, qu'en jouant dans le jardin, courant après les oiseaux que j'arrivais à attraper comme par enchantement avant de les libérer pour les voir s'envoler toujours plus haut dans les cieux.
Je m’appelle Cassandre Mc Wood et alors que je n'ai encore que onze ans, j'entre aujourd'hui à l'académie de Sorcellerie Poudlard pour le plus grand plaisir de mes parents et de ma famille, mais aussi avec l'espérance de ces derniers que j'y serais en sécurité.
Je suis plutôt petite pour mon âge, mais sans doute cela est-ce normal ! Je suis encore si jeune, si fragile et puis j'ai le temps de grandir.
J'ai eut la chance de grandir dans une famille de sorcier, un atout me direz vous ? Oui, car cela m'a permis de connaître le monde magique… Non Car cela m'a malheureusement fait connaître toutes les histoires qui tournent autour de ses étranges créatures venues du nord, les erklings.
Je me souviens encore lorsque Maeissa, notre elfe de maison (désormais rétribué pour ses loyaux services), me racontait il y a peu encore des histoires pour m'endormir le soir. Ses mains rugueuses caressaient ma longue chevelure d'ébène, me protégeant des monstres de la nuit. C'est sans doute elle la première qui me parla de ses créatures étranges qui n'aspiraient qu'à provoquer la mort dans leur sillage… Mais bien, vite, on me rassura. Poudlard, il fallait que j'aille à Poudlard, peut être y serais-je plus en sécurité qu'ailleurs ? Rien n'était moins sûr, un élève avait trouvé la mort là-bas ! Je pouvais essayer malgré tout ! Encore fallait-il que je reçoive la lettre m'informant que j'avais suffisamment de magie en moi pour rejoindre les autres apprentis sorciers.
Allez Cassandre, ouvre grand tes yeux bruns et malgré ta petite taille avance ! Oui, j'avais de la magie en moi, j'en avais toujours eut ! Autant lorsque j'aidais Maeissa à préparer des gâteaux, qu'en jouant dans le jardin, courant après les oiseaux que j'arrivais à attraper comme par enchantement avant de les libérer pour les voir s'envoler toujours plus haut dans les cieux.
Ouf, la lettre arrive enfin, c'est une sensation étrange pour moi. Vous savez comme si vous étiez au bord d'une falaise et que vous hésitiez avant de plonger dans l'inconnu. Voilà, c'est cette sensation-là que j'ai aujourd'hui, car je vais pouvoir découvrir de nouveaux camarades, une nouvelle façon d'étudier, de nouvelles choses à découvrir ! J'ai vraiment hâte et j'espère aussi, que je serais en sécurité là-bas et que jamais, je ne rencontrerais les créatures diaboliques qui hantent parfois mes cauchemars.


Je suis contente d'arriver sur ce forum pour revenir mes premiers amours en matière de RPG, j'espère que je me plairais ici :)
Ps : j'ai trouvé votre forum via un top site :)
Ps2: L'avatar arrive je cherche, je cherche ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
27 sept. 2017, 23:16
Présentations des nouveaux arrivants
Une 4ème nouvelle Pouffy ! Quelle semaine de folie ! :wow:
Bienvenue dans la plus belle des maisons Cassandre ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
28 sept. 2017, 08:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard !!!

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe
28 sept. 2017, 17:03
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue !!! ^^

"Le bien ne suffit pas à assurer le bonheur, mais le mal suffit à assurer le malheur" Aristote
28 sept. 2017, 17:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Cassandre, ouais ben nous aussi on a eu plein des serpentard

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
28 sept. 2017, 17:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poufsouffle Cassandre joli prénom ! :wise:

J'adore ton avatar ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
28 sept. 2017, 20:16
Présentations des nouveaux arrivants
Merci tout le monde ^^ au plaisir de se croiser en rp :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
28 sept. 2017, 20:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux !
28 sept. 2017, 20:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bonsoir,
Voici la présentation de mon personnage

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Sibylle Greenwich et je suis née le 1 août 2027, j'ai 11 ans. J'ai été adoptée par les Raekens car ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant. J'habite dans un petit village appelé Lacock. Mes parents se sont occupés de moi comme des vrais parents et ont eu des jumelles en 2034 qui vont 4 ans dans quelques jours. Ils m'aiment beaucoup et je les aides avec mes sœurs parce que c'est compliqué pour eux de s'occuper d'elles tant qu'elles ne vont pas à l'école, mais dès la rentrée tout ira pour le mieux. Et puis ils travaillent beaucoup, mon père est chirurgien et ma mère, quant à elle est infirmière dans le même hôpital que mon père, ils travaillent donc ensemble.
Moi, je vais à l'école du village depuis la maternelle et cette année je suis inscrite au collège du village. Je revoie tous les ans les mêmes têtes, j'aurai préféré aller au collège de Londres mais mes parents voulaient que je restes près de la maison. Mais dix jours avant la rentrée, j'ai reçu une lettre disant que j'avais été admise à L'école de Sorcellerie de Poudlard. Mes parents disaient que ce devait être une plaisanterie alors ils l'a jetèrent, mais le lendemain une nouvelle lettre arriva alors mes parents curent et décidèrent de m'envoyer à Poudlard.
Voilà !!

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… Loup
Si mon personnage était un plat, il serait… Salade avec du chorizo, des crevettes, des olives et de la salade
Si mon personnage était un métier, il serait… Agent secret
Si mon personnage était un objet, il serait… Collier
Si mon personnage était un sport, il serait… Aïkido

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Une amie qui s'est inscrite il n'y a pas très longtemps m'a proposé de m'inscrire alors je l'ai fait.

Quelque chose à ajouter ?

Sibylle G
28 sept. 2017, 20:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Sibylle ! Ton amie t'a très bien conseillé ! ;)

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*