Inscription
Connexion
13 mars 2018, 10:54
Présentations des nouveaux arrivants
Alors bien venu à : Dans l'ordre, Tout ceux que j'ai raté (-_-) puis à Abbygael et a Jennifer ^^.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
14 mars 2018, 16:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour Jennifer!
Je suis en première année et aussi à Serpentard. Je suis nouvelle ici alors si tu veux me parler, envoie-moi un hibou et je te répondrai :)

La vérité fini toujours par être démasquée
14 mars 2018, 17:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous! Et bienvenue aux nouveaux serpentard :) 

J.Hostek
14 mars 2018, 20:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !
Alors pour commencer ahah :
Si mon personnage était une couleur, il serait rouge
Si mon personnage était un animal, il serait un tigre
Si mon personnage était un plat, il serait un poulet rôti
Si mon personnage était un métier, il serait ministre de la magie
Si mon personnage était un objet, il serait une boussole
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch !
Bon je suis ici parce que l'univers de JK Rowling me passionne à fond j'espère donc vivre de magnifiques aventures sur MagicLand !
14 mars 2018, 21:00
Présentations des nouveaux arrivants
pourrait on m'envoyer un hibou s'il vous plaît pour m'expliquer un peu le fonctionnement ? je me perds un peu...
14 mars 2018, 21:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Djehane !

Si tu veux de l'aide, il te suffit uniquement de poster un message dans ce sujet (en cliquant sur le bouton "répondre" en haut et en bas de page) et un parrain ou une marraine (quelqu'un qui te guidera) pourra ainsi t'épauler dans la découverte du site.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
15 mars 2018, 09:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous, je me suis rendue compte hier que je n'avais pas (j'avais oubliée en fait...) de présenter mon personnage à toute l'école. Faut dire aussi que Felicity ne m'a pas aidée, elle n'arrivait pas à se décider pour le portrait chinois. ^^ Finalement nous sommes arrivée à un consensus :
- Si mon personnage était une couleur, il serait le vert émeraude;
- Si mon personnage était un animal, il serait une salamandre;
- Si mon personnage était un plat, il serait une raclette géante! en particulier les charcuteries et fromages poivrés^^;
- Si mon personnage était un métier, il serait magizoologiste;
- Si mon personnage était un objet, il serait un filet à papillon;
- Si mon personnage était un sport, il serait la randonnée;

"Felicity J. Warner est une petite fille blonde aux yeux bleus-gris âgée de 11 ans. Elle aime beaucoup sa famille, surtout son frère aîné. Elle habite avec ses parents à Westhoughton en Angleterre. Elle adore la musique; le saxophone s'est la vie!! Elle s'est découverte une passion toute récente pour les animaux fantastiques et aime se promener en campagne. C'est une petite fille sérieuse et déterminer à faire ses preuves. Râleuse professionnelle de son état, elle comme par s'énerver et réfléchit à une solution après. Étant petite pour son âge, elle complexe un peu sur sa taille et n'aime pas quand les autres la sous-estime mais d'après son frère s'est un avantage. Felicity est persévérante et déteste l'injustice. Son rêve est d'en apprendre le plus possible sur les animaux, fantastiques ou non, et sur le monde. Or, elle n'apprécie pas les gens qui ne comprend pas les choses que elle trouve logique. En jeune sang pur, elle se montre fière et parfois arrogante. Malgré cela, elle et sa famille sont progressistes; elle est souvent en contact avec des Moldus et ne croit pas dans la pureté du sang et autres absurdités de la sorte. Elle idolâtre son grand frère et prend exemple sur lui. Elle essaye donc de se montrer peu expansive et un peu orgueilleuse. Elle préfère la simplicité et les repas conviviaux."


C'est un ami qui m'a parlé de Magicland. Ce devait être peu après sa création. A l'époque écrire ne m'intéressais pas et j'étais un peu jeune aussi; j'étais en primaire^^. Je l'ai redécouvert la semaine de mon inscription par hasard.

J'allais oublier, Felicity est très contente d'être à Serpentard comme son grand frère!^^

Felicity Warner
15 mars 2018, 09:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Felicity !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
15 mars 2018, 09:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Djehane dans la meilleure des maisons, hésite pas à nous rejoindre dans la salle commune et à parler avec nous dans le flood pour nous poser tes questions !  :grin:
Et re-bienvenue Felicity, moi aussi j'avais zappé ce sujet quand je suis arrivé du coup j'ai jamais fait ma présentation.  :lol:

Tapis en Chef, 2ème année RP.
15 mars 2018, 09:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Djehane ! Bienvenue Felicity ! :)

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "