Inscription
Connexion
13 oct. 2016, 14:05
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Drys !! ^^
13 oct. 2016, 17:32
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Tiber est issu d'une famille nombreuse et est le plus jeune des 6 enfants. Son père travaille au ministère et sa mère s'est consacrée a l'éducation des enfants. L'univers familial a toujours été très positif et on peut dire que Tiber a grandi dans un environnement plus que plaisant. Etant le dernier de la fratrie a rentrer a Poudlard, il va chercher a faire aussi bien que ses aînés. Amoureux de la nature et très curieux dés son plus jeune âge, il n'a cesser de découvrir les alentours de la demeure familial situé dans le Norfolk. Au grand dam de sa mère qui le voyait ainsi revenir tout crotter régulièrement de ses escapades. Conseillé par ses frères et sœurs, acquis au monde de la magie depuis sa naissance, le voila fin prêt à commencer ses études.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Orange
Si mon personnage était un animal, il serait… Une buse
Si mon personnage était un plat, il serait… Des lentilles
Si mon personnage était un métier, il serait… Herboriste
Si mon personnage était un objet, il serait… Une loupe
Si mon personnage était un sport, il serait… Randonneur

Comment avez-vous découvert Magicland ?

On s'ennuie quand on est en incapacité de travail, du coup on parcours le web.

Quelque chose à ajouter ?
Nope
13 oct. 2016, 19:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Terpodyl :D
14 oct. 2016, 18:48
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Née de deux parents moldus, elle ne connaissait rien du monde de la magie avant de recevoir sa lettre. Elle a un petit frère âgé de trois ans de moins qu'elle et qui devint rapidement le préféré de la famille, quand ceux ci s’aperçurent que celui ci était d'un caractère beaucoup plus joyeux, ouvert et sympathique que son ainée.
A l'école, la petite fille était très solitaire, toujours dans son coins à s'élaborer plusieurs scénario dans lesquels elle apprenait que ses parents était en fait des gens extraordinaire et qu'ils venaient la chercher. Les rares personnes essayant de se lier d'amitié avec elle, se voyait souvent rejeté ou partait d'eux même s'apercevant qu'ils n'avaient à faire qu'à une gamine solitaire et narquoise. Rien qui n'inspire vraiment la sympathie…
Quand les dons magiques de la fillette commencèrent à se manifester, celle-ci s'enferma de longues heures dans sa chambre, gardant le secret sur ce qui était sa fierté.
Malgré tout ses défauts, Gwen peut être rieuse, enjouée et curieuse avec les rares personnes en qui elle avait confiance. A force de vivre renfermé dans ses mondes, elles s'étaient comme liée d'amitié avec les héroïnes de ses histoires, devenant ainsi ses amies imaginaires. D'ailleurs il n'était pas rare de l'entendre parler toute seule.
En apprenant qu'elle était une sorcière il fallu du temps à la gamine pour saisir à quel point sa vie allait changer même si au fond d'elle elle l'avait toujours su.
Quittant sa famille d'un "adieu" moqueur, elle se promit de changer de vie à jamais.


Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur... Mon personnage serait le gris
Si mon personnage était un animal... Mon personnage serait un renard
Si mon personnage était un plat...Mon personnage serait... une salade bien vinaigrée
Si mon personnage était un métier... Mon personnage serait directrice de Poudlard
Si mon personnage était un objet, il serait un carnet secret
Si mon personnage était un sport, il serait de la randonnée

Comment avez-vous découvert Magicland ?

En cherchant un site RPG sur Harry Potter

Quelque chose à ajouter ?


Heu... Non je ne crois pas !
Dernière modification par Gwenaëlle Diafora le 14 oct. 2016, 21:29, modifié 1 fois.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
14 oct. 2016, 21:02
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Homme grand, blond, né de parents tous deux sorciers. Rêve d'être ministre de la magie et rêve de puissance.
Studieux, calme et sérieux, je ferai
tous pour que serdaigle soit la maison la plus réputée.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… rouge
Si mon personnage était un animal, il serait… dragon
Si mon personnage était un plat, il serait… lasagne
Si mon personnage était un métier, il serait… ministre de la magie
Si mon personnage était un objet, il serait… cape d’invisibilité
Si mon personnage était un sport, il serait… quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je l'ai trouvé en sur google en cherchant un "Poudlard" virtuel

Quelque chose à ajouter ?

A vrai dire ? Il ne vaut mieux pas :)
15 oct. 2016, 02:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous petits nouveaux !! ^^
15 oct. 2016, 13:59
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Gwenaëlle, Farlay, j'espère que vous vous plairez à Poudlard ! ^^

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
16 oct. 2016, 00:56
Présentations des nouveaux arrivants
Salutations les gens bons !

Je viens faire une petite présentation de ma chère et tendre Absynthe Swanson... Et comme je n'ai pas trop d'idées, je vais reprendre le modèle.


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Hm... Pour résumer l'historie d'Absynthe, il suffit d'un seul mot : solitude, mais il faut commencer par le début, pour le comprendre et apprendre à connaître en premier lieu ses parents.

Absynthe était une sang-mêlé. Elle était née d'un père moldu, Anthony Swanson et d'une mère sorcière, Katherina Sovrano. Anthony était un orphelin, qui durant sa jeunesse était un enfant à problèmes. Il s'était assagie avec le temps, bien évidemment, avant d'entreprendre de brillantes études qui le mena à devenir un riche avocat célèbre dans le monde moldu. Sa mère, elle, était née dans une famille de sang-pur, riche et puissante. La branche anglophone d'une famille, à la base, italienne. Ses parents étaient des partisans du Seigneur des Ténèbres et, finalement, Katherina ne supporta plus la discrimination qu'elle subit à cause du nom qu'elle portait malgré elle, alors qu'elle ne partageait pas leurs pensées. Elle renia, d'une certaine manière, le monde magique, se mariant finalement à Anthony. Ils se connaissaient depuis très jeune.

Leur couple fut heureux pendant un temps, avant que Katherina plongeât lentement dans l'alcoolisme, à cause du manque que son abandon du monde magique lui causait. Anthony l'aida comme il put, bien que la sorcière ne le vit jamais réellement durant cette période de sa vie. Ce ne fut qu'à l'annonce de sa grossesse que la future mère parvint à sortir de l'alcool. Le couple Swanson put alors de nouveau vivre des jours heureux, se redécouvrant et comprenant qu'ils s'aimaient toujours. D'un commun accord, ils décidèrent d'appeler leur fille Absynthe, pour ne jamais oublier qu'elle fut une lueur d'espoir pour l'ancienne alcoolique ; alcoolique qui avait, comme boisson fétiche, la boisson du même nom que sa fille.

La petite fille en question devina relativement tôt que son nom avait un rapport avec la boisson, bien qu'on ne lui expliqua jamais le lien. Un nom qui l'isola, par son originalité. L'école ne fut pas plaisante pour la fillette, les enfants pouvant être cruelles entre-eux, sans même le savoir. Aussi, elle se créa une façade, pour ne pas montrer que cela l'atteignait. Absy pensa très tôt qu'elle était une enfant unique, spéciale et qu'on lui devait le respect. Ce n'est quand grandissant qu'elle comprit que le respect ne pouvait s'imposer. Elle se persuada elle-même qu'elle n'y aurait alors jamais droit, renforçant alors son masque pour faire croire qu'elle n'en voulait pas. Elle joua la solitaire, l'étrange petite fille aux passions peu communes à son âge, soit la musique et l'art ; des passions fictives qui devinrent réelles progressivement, alors qu'elle demandait à ses parents de l'inscrire à des cours pour apprendre à dessiner ou à jouer de certains instruments - comme la guitare ou le piano. ainsi que racontant des faits étranges et visiblement imaginaires. Les étrangetés qui pouvaient se produire en sa présence, également, n'aida pas l'intégration de la petite fille, qui se savait déjà sorcière depuis toute petite, sa mère ne lui cachant jamais sa véritable nature.

Puis, âgée de onze ans, la petite reçut sa lettre d'admission et elle espéra que l'école magique, qu'elle savait déjà être un somptueux château sans pour autant savoir réellement à quoi s'attendre, serait bien plus plaisante pour elle que l'avait été l'école moldue. D'une certaine manière devenue accro à l'art, elle n'oublia pas de prendre de quoi dessiner pour se rendre à Poudlard... Après tout, bien malgré elle, la future Serpentard se doutait que sa seule amie, la solitude, allait continuer de l'accompagner. En même temps, bien qu'elle ne portait pas le nom de sa mère, elle en était le portrait craché et il serait donc facile, très certainement, de l'identifier comme la descendante des Sovrano.


Le portrait chinois de ma chère Absynthe :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… le bleu clair.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un lynx.
Si mon personnage était un plat, elle serait… un homard rôti au Tandoori, accompagné d’une purée d’asperges fumées.
Si mon personnage était un métier, elle serait… comédienne.
Si mon personnage était un objet, elle serait… une harpe.
Si mon personnage était un sport, elle serait… du free run. (Si vous ne connaissez pas, regardez ce que c'est, c'est vraiment sympathique.)


Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par le plus grand des hasards. Je suis tombé dessus en vadrouillant sur le net en quête de quelque chose à faire !

Quelque chose à ajouter ?

Je suis la Licorne Sacrée.

Voilà, des bisous !
Absynthe.

Tu ne pourras, esclave reine
Qui ne m'aimes qu'avec effroi,
Dans l'horreur de la nuit malsaine,
Me dire, l'âme de cris pleine :
"Je suis ton égale, Ô mon Roi !"
16 oct. 2016, 01:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tout le monde !! Je vous souhaite de bien vous amuser parmi nous :D
16 oct. 2016, 03:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Absynthe ! ^^