Inscription
Connexion
14 janv. 2018, 00:42
Présentations des nouveaux arrivants
Hey ! J'espère que vous êtes prêt à en apprendre plus sur moi !  


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? 

Son nom complet est Amadalia Enderson, elle est originaire de Banff en Écosse, elle est née dans une famille noble, cependant elle a toujours été élevée dans l'amour et la joie. Ses parents, sont tout deux Sang-Pur, son père, Adam a étudié à Dumstrang pendant une bonne partie de sa vie étudiante cependant en dernière année il décida de rejoindre Poudlard pour être plus proche de ses parents [, il rejoignit Gryffondor. C'est là  qu'il rencontra, Elia Adams, qui deviendra sa femme , elle faisait partie d'une famille de sang-pur elle aussi, et de la maison Serdaigle.  Adam devient legilimens pour le Ministère de la Magie, Elia, elle travaille en tant que médicomage à Sainte-Mangouste.
Elle a aussi un frère jumeau, Elijah, qui lui malheureusement étudie à Dumstrang. 

Amadalia est de taille moyenne pour son âge, faisant un peu moins 1m60. Elle possède de courts cheveux châtain clair, ceux-ci lui arrivent juste au dessus des épaules et son légèrement ondulé. Depuis sa naissance, Amadalia possède des yeux vairons, son oeil droit est vert et le gauche est bleu.

Amadalia est de nature méfiante vis-à-vis des inconnus, il lui faut du temps pour accorder sa confiance. Une fois fait, elle se se montre très accueillante et très généreuse avec les gens. Elle aime énormément travailler pour l'école et lire.

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait…  Jaune 
Si mon personnage était un animal, il serait…  Une loutre ! 
Si mon personnage était un plat, il serait… De la moussaka 
Si mon personnage était un métier, il serait… Historienne 
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… La natation 

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Grace à l'une de mes meilleures amies

Quelque chose à ajouter ? 

J'aime énormément rencontrer de nouvelle personne alors n'hésitez pas :) 

14 janv. 2018, 00:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Amadalia!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
14 janv. 2018, 00:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amadalia ^^ 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco
14 janv. 2018, 07:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Amadalia ! Ton amie t'a très bien conseillée !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
14 janv. 2018, 10:44
Présentations des nouveaux arrivants
(Re)bienvenue Amadalia !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
14 janv. 2018, 10:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ici Amadalia ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
14 janv. 2018, 13:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous <3 

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? + Présentation de son caractère

Camilla McKenzie est la cadette d'une fratrie de 3 enfants, elle a deux frères plus âgés. L'aîné Douglas, dit, Doug est un grand gaillard costaud de 17 ans, en dernière année à Poudlard à Gryffondor. C'est un garçon très extraverti et joyeux, apprécié de tous. Seth de deux ans son cadet est en 5ème année à Serpentard. Tous les deux sont très différents, si son aîné est plutôt très sociable Seth reste discret, calme et assez studieux. Camilla vient compléter tout ceci, elle est joyeuse comme Doug, mais assez timide comme Seth, elle ne sera pas du genre à aller faire le premier pas. En revanche ils sont tous les trois assez farceurs et aiment bien faire les  400 coups. Lorsqu'ils étaient enfants, Seth, le plus sournois était celui qui élaborait les plans, Doug était celui qui réalisait les bêtises et Camilla était celle qui pouvait se faufiler partout.

Camilla est donc une jeune fille à l'image de sa famille, enjouée, altruiste, loyale et ambitieuse comme Seth qui lui a transmis son goût pour les études. Elle souhaite gravir les échelons, avoir de bonnes notes, c'est une bosseuse acharnée.

Dire que Camilla est têtue est un euphémisme, elle tient cela de son frère aîné. De plus, elle aime beaucoup montrer qu'elle a raison et n'hésite pas à reprendre ses proches quand ils font quelque chose de travers. Et la jeune fille est susceptible, cela la rend lunatique et elle peut parfois se mettre en colère pour rien, son impulsivité lui joue des tours et la plonge parfois dans un sacré pétrin.



Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le rouge
Si mon personnage était un animal, il serait un chat 
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes
Si mon personnage était un métier, sans doute professeur ou bien ambassadrice.
Si mon personnage était un objet, il serait une guitare
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch
Si mon personnage était un pays il serait l'Ecosse
Si mon personnage était un roman il serait Mémoire d'une jeune fille rangée de Simone de Beauvoir
Si mon personnage était un poème, il serait Tu Seras Un Homme mon fils de Kipling. 
Si mon personnage était un style de musique, il serait le Jazz


Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard sur internet. C'est beau le destin ;)

Quelque chose à ajouter ?


Ouais, c'est pas faux. 

"Je n'ai jamais écrit, croyant le faire, je n'ai jamais aimé, croyant aimer, je n'ai jamais rien fait qu'attendre devant la porte fermée" M. Duras, l'Amant
14 janv. 2018, 13:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux. :)
14 janv. 2018, 13:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Camilla ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
14 janv. 2018, 13:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Camilla! ^^ 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco