Inscription
Connexion
30 avr. 2018, 15:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenus Jeffrey, Adam et Andrew!
Si vous voulez faire connaissance avec quelqu'un, n’hésitez pas ma volière vous est grande ouverte! ;)
30 avr. 2018, 16:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour bonjour ! Bienvenue aux nouveaux arrivants !
Je viens également d'arriver !
Je me présente :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

June Williams est une jeune fille de 11 ans. Avant d'entrer à Poudlard, elle vivait à Bath en Angleterre avec son père, et son petit frère, Thomas. Elle n'a pas beaucoup, voire pas du tout, connu sa mère qui est morte lorsqu'elle avait tout juste 4ans, et peu après la naissance de son petit frère.
Ils ont tout les trois une très bonne complicité. Ils vont certainement lui manquer.
June est quelqu'un de très sociable et d'énergique, toujours prête à rendre service ou à s'amuser.
Néanmoins, elle peut se montrer calme et studieuse lorsqu'elle n'est pas ailleurs dans ses pensées.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le bleu
Si mon personnage était un animal, il serait un renard
Si mon personnage était un plat, il serait un énorme petit-déjeuner
Si mon personnage était un métier, il serait Animatrice à "Salut les Sorciers" sur la Radio Indépendante Transmission Magique
Si mon personnage était un objet, il serait le vif d'or
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Mon frère me l'a conseillé.

Quelque chose à ajouter ?

Non, je n'ai rien à ajouter, mis à par le fait que ce site est génial !
Dernière modification par June Williams le 30 avr. 2018, 16:16, modifié 1 fois.
30 avr. 2018, 16:07
Présentations des nouveaux arrivants
Salut et bienvenue June ! Et bienvenue à tous ceux que j'ai manqué !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
30 avr. 2018, 16:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Jeffrey !

Salut June et bienvenue chez les Serdys ! J'espère que tu te plairas dans notre belle maison :) Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma volière est ouverte ^^ 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
30 avr. 2018, 16:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à toutes et à tous,

Annie est née un 13 février 2031 dans une petite maison sur Belmont Gardens à Dublin, en Irlande. Elle fait partie d'une famille de sang-pur, son père était élève à Poudlard dans la maison de Serpentard, et sa mère française, était à l'école de Beauxbâtons. Ils se sont rencontrés dans le parc de St Stephens Green, après trois années passaient ensemble, Madeleine est tombée enceinte de la petite Annie. Trois mois après l'anniversaire de ses sept ans, son petit frère Martin a pointé le bout de son nez.

Très proche de son père, elle a grandi en ayant une réelle admiration pour le jeune sorcier qu'il était, et elle aurait souhaité faire partie de la même maison que lui. Sa mère s'était beaucoup inquiétée au sujet de son entrée à Poudlard, connaissant son Annie par cœur, sa sensibilité, son fort caractère et son côté susceptible... Elle lui ressemblait autant physiquement que caractériellement.
Depuis toute petite, elle préfère la compagnie des adultes et s'ennuie des plus jeunes. Sa mère disait d'elle qu'elle était une "vieille âme dans un corps neuf". La lecture est son passe-temps préféré. Elle adore refaire le monde, découvrir les secrets de l'histoire...



Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le vert sapin.
Si mon personnage était un animal, il serait un chat.
Si mon personnage était un plat, il serait une salade de fruits.
Si mon personnage était un métier, il serait conteur.
Si mon personnage était un objet, il serait la carte du Maraudeur.
Si mon personnage était un sport, il serait la danse classique.

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Dans une recherche sur les RPG.

Annie Basilem.
30 avr. 2018, 16:26
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Annie ! Bienvenue à toi !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
30 avr. 2018, 16:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Annie.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
30 avr. 2018, 16:54
Présentations des nouveaux arrivants
Salut, je suis nouvelle

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ma petite Lucy est née le 30 août 2031 à Cirencester. Elle est l’aînée d’une fratrie de quatre enfants, tous des garçons (hormis elle, bien évidemment). Son père, sorcier, vient d’une famille de Sang-Pur et sa mère est une moldue. Ils tiennent tous deux une librairie, ce qui explique en partie le goût de Lucy pour la lecture. La fillette a de grands yeux noirs, un visage rond et de longs cheveux bruns. Elle est très timide et peu confiante en elle, il s’agit de ses plus grands défauts et d’un grand obstacle pour elle. Elle est aussi très curieuse.

Le portrait chinois de votre personnage : 
Si mon personnage était une couleur, il serait… le blanc. (le blanc, pas facile à laver, à détacher mais c’est la couleur de la pureté ^o^)
Si mon personnage était un animal, il serait… une biche. (c’est mignon les biches)
Si mon personnage était un plat, il serait… un chou à la crème. (plusieurs !)
Si mon personnage était un métier, il serait… un bisounours (chouette métier mais mal payé !)
Si mon personnage était un objet, il serait… un oreiller (bien dodu, bien confortable…)
Si mon personnage était un sport, il serait… la marche à pieds (mais pas trop longtemps, genre 20 minutes.)

Comment avez-vous découvert Magicland ? 
J’ai découvert le site en cherchant un jeu sur l’univers d’Harry Potter.

Quelque chose à ajouter ?
Lucy aime les choux à la crème. Il ne faut pas plaisanter avec elle à ce sujet.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.
30 avr. 2018, 16:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux, j'espère que vous vous plaisez à Poudlard ainsi que dans notre maison  ^^
Bienvenue également à toi Lucy, même si tu n'es pas vraiment une nouvelle  :grin:

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.
30 avr. 2018, 16:58
Présentations des nouveaux arrivants
Je ne l'avais jamais fait et comme le badge de l'apprenti sorcier semble être important, je m'occupe de ça maintenant.  :ninja: Pas besoin de me souhaiter la bienvenue, donc.

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Solal est né à Chipping Campden, le 7 août 2031. Il a grandit dans une grande fratrie. Deux aînés, qui sont tous les deux à Poudlard, et deux cadets qui attendent à présent leur tour pour rejoindre l'école de sorcellerie. Leurs parents, Violet et Ciaran, sont tous les deux des sorciers qui ont eux aussi réchauffé les bancs de Poudlard un jour. Ciaran est ingénieur en balai, quand Solal entre à Poudlard, et un passionné de Quidditch. C'est un homme droit, qui déteste les injustices et à qui il tient à cœur de ne pas briser ses principes, c'est de lui que Solal hérite son côté tête brûlée et son honnêteté brutale. Violet, quant à elle, est une femme douce et férue de littérature, elle est discrète et a toujours voulu inculquer à ses enfants sa grande culture générale.
Solal a donc grandit dans une famille aimante et son histoire n'a rien à voir avec les histoires dramatiques de certains élèves quand ils arrivent à Poudlard. C'est cette enfance pleine de facilités qui lui vaut ce sourire permanent et qui en fait un garçon qui n'a peur de rien.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le jaune. Solaire, réconfortant. 
Si mon personnage était un animal, il serait… un lycaon, un canidé très social qui vit pour sa troupe.
Si mon personnage était un plat, il serait… un tacos, plein de bonnes choses et plein d'épices.
Si mon personnage était un métier, il serait… ornithologue, est-ce que j'ai besoin d'expliquer pourquoi ?
Si mon personnage était un objet, il serait… une longue-vue, à l'affût de tout.
Si mon personnage était un sport, il serait… le Hockey, brutal.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un site interactif sur HP.

Quelque chose à ajouter ?

Shout out to my hommies.. Ah non, faute de frappe, la touche "shout out to my hommies" était juste à côté de "rien de spécial". Du coup, rien de spécial.  :wise:

Tapis en Chef, 2ème année RP.