Inscription
Connexion
24 juin 2018, 15:09
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez sur le site :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
24 juin 2018, 15:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Irene, bienvene Lexa, bienvenue Ema !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
24 juin 2018, 16:00
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
24 juin 2018, 16:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés durant mon absence et bonne découverte de Poudlard !
24 juin 2018, 16:17
Présentations des nouveaux arrivants
Salut !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Elle est née à Londres et a toujours vécu à Londres. Avec son père et sa mère, tout deux sorcier, mais elle ne connaissait rien de l’existence de ce monde...
Alice est solitaire mais lorsque elle fait une bêtise, ce n'est jamais sans ses amis..; Elle a un sacré talent pour s'attiré des ennuis, d'où il vient ? sûrement de son envie de voler de ses propres ailes pour devenir une merveilleuse sorcière, car depuis qu'elle a reçut sa lettre de Poudlard, elle ne pense plus qu'a cela...
Malgré la protection constante de ses parents, elle s'évade souvent avec deux trois amis pour faire quelconque blagues stupides mais pas bien méchante, à la manière de ses modèles qu'elle découvrit à travers les livres, Fred et Georges Weasley...

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu ou jaune.
Si mon personnage était un animal, il serait… un panda.
Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes.
Si mon personnage était un métier, il serait… Vendeur de baguette.
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique.
Si mon personnage était un sport, il serait… le football.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En fait ce sont des filles via un autre site Harry Potter qui m'en ont parlé...

Quelque chose à ajouter ?
Non... A part que ce site à l'air génial !

Alice.
24 juin 2018, 16:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice :) Si tu as besoin d'aide pour débuter sur le site, sache que je suis là ! Team panda :love:
Dernière modification par Juliette Johnson le 24 juin 2018, 16:51, modifié 2 fois.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
24 juin 2018, 16:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour Alice ! J'ai l'impression d'être dans une école de fille !

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure
24 juin 2018, 16:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice, si tu as besoin d'aide, d'une amie ou de quelqu'un avec qui faire un rpg n'hésites pas à m'envoyer un hibou ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
24 juin 2018, 16:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
24 juin 2018, 16:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice :)