Inscription
Connexion
08 déc. 2017, 20:25
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Mariwenn ! ^^

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
08 déc. 2017, 20:26
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue :)
08 déc. 2017, 20:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Mariwenn ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
09 déc. 2017, 01:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue, Mariwenn je m'appelle Orlane et je suis ravis de faire ta connaissance. ^^ Moi aussi je suis nouvelle, Je suis arrivée un peut avant toi et comme tu peut le voir Poudlard est très accueillant :)
09 déc. 2017, 14:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour

- Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Mon personnage est une sang-mêlée née d'un père sorcier et d'une mère moldu. Elle est né en Asie (Corée du sud) mais à déménager en Grande Bretagne à l'âge de 4 ans. Elle est curieuse et vive d'esprit, elle réfléchit assez vite mais est paresseuse. Elle n'a pas beaucoup d'amis proche mais s'entend bien avec à peu près tout le monde. Elle rêve d'aventure et est assez créative.


- Quelque chose à ajouter ?

j'ai découvert les livres Harry Potter récemment que j'aime beaucoup et j'avais regarder les films il y a longtemps.

Griffes et crocs, Griffes et cœur, Gryff' vainqueurs !
1ere année RP
09 déc. 2017, 14:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hortense :)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
09 déc. 2017, 14:41
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hortense !

Quatrième année RPG
09 déc. 2017, 14:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hortense ^^
09 déc. 2017, 14:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Hortense :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince