Inscription
Connexion
18 déc. 2017, 21:10
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

L'orgueil. Voilà ce que l'on risque de récolter lorsque l'on est l'enfant unique d'une famille de sorcier puissante et riche. Surement le plus gros défaut de Stephen Sorrow. Mais l'éducation stricte que le jeune sorcier a reçu ne lui a pas qu'octroyé ce trait de caractère. Il a également appris la ruse ou plutôt la tromperie et l'agressivité. Qualités importantes dans le monde des affaires. En tout cas, d'après son père. On lui a aussi enseigné que lier des liens d'amitié avec les bonnes personnes garantiraient un moyen de survie en cas de coup dur. Et oui, Stephen Sorrow a été préparé toute sa vie à reprendre la Grande Franchise que son père, son grand-père et ses aïeuls avait si durement fais fleurir dans le monde des sorciers. Néanmoins, ce n'était pas dans les projets de Stephen que de faire perdurer cet héritage... Voilà tous les traits de caractères qui lui a été acquis. Mais qu'en est-il de ceux qui lui sont innés ? Ceux que l'être humain possède dès la naissance ? Et bien ils sont enfouis quelques parts, dans la jolie petite tête pensante de Stephen et ils leur arrivent de refaire surface, de temps en temps. Il se pourrait bien que, quelquefois, Stephen soit bienveillant, loyal, solidaire et qui sait, il se pourrait bien même qu'il soit sympathique.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait
le bleu nuit.
Si mon personnage était un animal, il serait le loup.
Si mon personnage était un plat, il serait des pâtes.
Si mon personnage était un métier, il serait...Bonne question !
Si mon personnage était un objet, il serait un médaillon.
Si mon personnage était un sport, il serait l'escrime.

Comment avez-vous découvert Magicland

J'ai découvert Magicland de la façon la plus simple qui soit : en recherchant un RPG Harry Potter sur Google.

Quelque chose à ajouter ?

Non, rien ! :)
Dernière modification par Stephen Sorrow le 18 déc. 2017, 21:16, modifié 1 fois.
18 déc. 2017, 21:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Stephen ! ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
18 déc. 2017, 21:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Stephen, je suis ravie de voir un nouvel élève entrer chez les Serpentard ;)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
18 déc. 2017, 21:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Stephen :)

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
18 déc. 2017, 21:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Stephen !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
18 déc. 2017, 21:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai raté :)
Stephen, on t'attend avec impatience dans notre jolie salle commune. :P
18 déc. 2017, 22:24
Présentations des nouveaux arrivants
bienvenue à serpentard !!
19 déc. 2017, 09:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Stephen :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
19 déc. 2017, 16:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue ^^
20 déc. 2017, 14:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les petits nouveaux ! ^^