Inscription
Connexion
29 mars 2018, 18:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hélène, bienvenue Thalia.
29 mars 2018, 19:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
30 mars 2018, 11:25
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Hakô a eu une vie plutôt tranquille. Ses parents ont toujours été aimants avec elle, mais mettaient un point d'honneur à ne pas la gâter. Quoi de plus agaçant qu'une enfant ayant toujours tout ce qu'elle veut ? Ses années scolaires moldues furent à peu près normales, ce n'était pas la fille la plus populaire de l'école, et elle était plutôt du côté des marginales, mais à cet âge les enfants ne font pas grand-chose que de dire qu'ils trouvent la fille dans son coin là-bas "bizarre". Quand on partage une passion commune avec son père bien loin des "tendances" pour les petites filles, de leurs poupées et autre loisirs, c'est sûr qu'on est bizarre. Mais Hakô n'a jamais eu de problèmes avec ça. Une amie ça lui suffisait, surtout que la plupart du temps ses pensées s'orientaient vers les parties de jeu du soir ! Ou les prochains épisodes d'un anime qu'elle regardait avec son père. Il arrivait même parfois que sa mère se joigne à eux ! Mais cette dernière préférait lire, écrire, et préparait même un roman.
Ses parents moldus se doutaient qu'un jour, elle finirait à Poudlard: la grand-mère maternelle (qui était une sorcière) ne cessait de le garantir ! Et Hakô l'espérait très fort. Aussi, sa joie fut immense en recevant sa lettre de Poudlard.

Un peu moins en apprenant que là-bas, internet n'existe pas, et qu'ils n'utilisent pas d'électricité !


Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu !
Si mon personnage était un animal, il serait… un chien mais j'avoue que j'ai eu du mal à trouver !
Si mon personnage était un plat, il serait… Un hamburger !
Si mon personnage était un métier, il serait… Pro-gamer...
Si mon personnage était un objet, il serait… Un jeu-vidéo en édition collector deluxe !
Si mon personnage était un sport, il serait… le Basket.


Comment avez-vous découvert Magicland ?
En reparlant de RPG avec un ami, ça m'a donné envie de peut-être retourner un peu sur l'un d'eux. Je ne connaissais absolument pas Magicland, j'ai cherché un JDR via Tour de Jeu, principalement Talesta parce que sur forum jamais réellement fait et ça m'a pas l'air comme j'aime on va dire, sauf que le vôtre a piqué ma curiosité. Déjà, c'est à peine si on se croit dans un forum, il est super bien réalisé, et les avis des gens sont si positifs que je me suis demandé comment j'ai fais pour ne jamais le voir quand je faisais des recherches de JDR. x) Autrefois, j'ai passé énormément de temps en tant que joueuse, et parfois MJ ou PNJ sur des jeux comme Durmstrang Institute, Le monde de Harry Potter et Beauxbâtons (d'ailleurs j'ai fais partie du staff qui a crée le jeu...). Mais je pense bien que mon temps sur ces jeux est terminé. Alors pourquoi pas tenter l'aventure chez vous ? :) Même si je ne comprend pas encore comment fonctionne certaines choses, vive les parrains ! Je vais en avoir grandement besoin parce que je vais être perdue très souvent au début !


Quelque chose à ajouter ?
Je me suis déjà épanchée plus haut, mais je peux ajouter que pour le moment, ce site, ce jeu m'a fait une forte impression, sans que j'ai encore pu RP ! :D Et la communauté est, d'après quelques rumeurs, super sympa donc ça c'est extrêmement important. :) J'espère passer de superbes moments ici, et rester de nombreuses années jusqu'à ce que quelque chose m'empêche de pouvoir continuer à RP !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
30 mars 2018, 11:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hakô :) 

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F
30 mars 2018, 11:55
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hakô dans la meilleure des maisons ! Je confirme que si tu aimes l'univers d'HP et les RP, tu as vraiment tout pour te plaire ici.  Et les gens sont géniaux. :grin:
N'hésite pas à passer dans la salle commune et dans notre flood où tu pourras nous poser toutes tes questions, et puis juste nous faire un petit coucou pour t'intégrer !

Tapis en Chef, 2ème année RP.
30 mars 2018, 12:32
Présentations des nouveaux arrivants
Merci ! Je vais essayer d'explorer de fond en comble le site, et j'ai même déjà pu faire un petit coucou dans le flood (heu j'ai un doute sur lequel exactement, entre celui de Serdaigle et celui général... x)) !

Taekwondo Réel VS Kung-fu Online ! Qui sera le vainqueur ?
30 mars 2018, 12:46
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Hako !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
30 mars 2018, 15:16
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toutes et tous les loulous !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
30 mars 2018, 15:20
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Hako ^ ^
30 mars 2018, 16:46
Présentations des nouveaux arrivants
Hello !!

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je suis née à Manchester en Angleterre la veille de noël. Je suis une sang pur, toute ma famille a été à Serpentard. Je vis avec mon père, ma mère nous a quitté quand j'avais 4ans je n'ai qu'un vague souvenir d'elle.
Je ne m'entends pas tant que ça avec mon père, d'ailleurs il ne sera surement pas content de savoir que je suis à Gryffondor mais moi j'en suis plus que fière.
J'ai un grand frère, il représente tout pour moi c'est mon monde. Lui sera fière de me voir à Gryffondor.

Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le Gris
Si mon personnage était un animal, il serait… Un panda
Si mon personnage était un plat, il serait… Des spaghettis
Si mon personnage était un métier, il serait… Styliste
Si mon personnage était un objet, il serait… Un chandelier
Si mon personnage était un sport, il serait…L'éscrime


Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un univers HP sur Google.
Quelque chose à ajouter ?
J’espère que je vais vite m’intégrer avec vous. :cute: <3