Inscription
Connexion
08 sept. 2018, 12:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nicolas ! J'espère que tu te plairas chez les rouges ! moi, j'voulais que tu sois un Pouffi's, t'as l'air sympa ! :grin:

la fille aux cheveux roses
08 sept. 2018, 12:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les derniers nouveaux ! :) 

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
08 sept. 2018, 15:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux arrivés à Poudlard. Vous verrez, ce château regorge de surprises.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
08 sept. 2018, 16:17
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour !

Petit résumé avant d'aller à Poudlard :
Eole Jupiter est né à Ardmore en Irlande où elle vie avec son père moldu, qui est peintre, sa mère médicomage, ces deux grands frères Aedon et Taïss qu'elle voit peu car ils sont scolarisés à Poudlard, ainsi que sa grand-mère Hénaïss qu'elle adore. Avant d'être à Poudlard, Eole était inscrite dans une école moldu, pour apprendre à lire et écrire. Dès qu'elle a était en âge Eole, à commencer à faire des petites blagues autour d'elle, comme faire échapper les souries de leurs cage dans son école. Mais quand ses premiers pouvoirs ont commencés à apparaître, elle s'ennuyait beaucoup en cours du coup elle faisait naître des papillons à la place de la craie de son professeur ou dans les cahiers de ses camarades qui bien évidemment ne comprenaient pas.
Ses parents décidèrent alors de la dé scolarisé à 10 ans, de toute évidence elle savait lire et écrire, et c'est sa grand-mère qui pris le relai. Elle apprenait très vite, et voulait toujours apprendre plus encore, son père l'inscrit alors à des cours de flûte traversière, pour l'occuper et que Hénaïss ait un peu de temps libre.
Elle passait beaucoup de temps à se balader avec sa grand-mère sur la plage, à parlait de tout et de rien, de sa vie, de sa futur entrée à Poudlard qu'elle attendait avec impatience. Son père passait aussi beaucoup de temps avec elle, ils allaient dans des parcs ou se promener en forêt où ils s'arrêtaient de temps en temps pour dessiner. A partir de ses 9 ans, et pour les vacances de noël, quand ses frères et sa mère rentraient à la maison, Taïss la prenait avec lui sur son balai entouré de Aedon et sa mère par mesure de sécurité. C'était son moment préféré de l'année ! Un jour sa grand-mère, ancienne auror, alors que Eole était triste de voir si peu sa mère et ses frères occupé dans le monde magique, elle l'amena voir un hyppogriffe, depuis elle ne pense qu'à ça. Malgré tout ça, il y avait encore des moments où Eole s'ennuyait, pour remplir cette ennui, elle faisait des farces, jamais bien méchante. Un jour elle a remplacé toute les peintures de son père par de l'eau et de l'huile, et elle vida les peintures dans le shampoing de ses frères, elle s'était bien faite remontée les bretelles, mais peu importe, elle avait bien rigolé en voyant leur touffe toute bleu ou rouge. Un autre jour elle mis un dragée surprise à la crotte de nez dans le thé de sa mère, qui le recracha immédiatement de manière hilarante. La seule à qui Eole ne faisait pas de farce, était sa grand-mère, pour laquelle elle avait un grand respect.
Le jour où Eole reçu la lettre de Poudlard, elle fut très contente, mais peut-être pas autant que sa famille, qui n'allait plus être victime de ses sottises. A partir de là Eole à passait plus de temps avec sa mère, qui lui manquait, elle à fait ses achats pour la rentrée avec elle et jusqu'à son arrivé à Poudlard, elle n'était qu'avec elle et elle en était bien contente, vue le peu de temps passer ensemble les années auparavant.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Jaune
Si mon personnage était un animal, il serait… Hyppogriffe ou un renard
Si mon personnage était un plat, il serait… Une Moussaka, mais faite par sa grand-mère grec !
Si mon personnage était un métier, il serait… Vendeuse chez farces et attrapes !
Si mon personnage était un objet, il serait… Une bombabouse où autre objet farceur
Si mon personnage était un sport, il serait… le quiditch ou la danse !

Comment avez-vous découvert Magicland ?
En cherchant un RPG sur google !
08 sept. 2018, 16:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Eole, bonne installation à toi ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
08 sept. 2018, 16:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Eole! Si tu as besoin d'aide, de conseils ou tout simplement d'une amie, n'hésite pas à m'écrire un hibou! Ma volière est ouverte!

Bonne intégration parmi nous, à Poudlard, chez toi,


Lili

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
08 sept. 2018, 16:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Eole ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
08 sept. 2018, 16:42
Présentations des nouveaux arrivants
Re-Bienvenue parmi nous Eole !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
08 sept. 2018, 16:50
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eole! ^^

La vérité fini toujours par être démasquée
08 sept. 2018, 16:51
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nicolas ! Bienvenue Eole ! Installez vous bien !

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !