Inscription
Connexion
21 mars 2018, 19:22
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous pour votre accueil. :)

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
21 mars 2018, 19:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chère filleule ^^
21 mars 2018, 19:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice ! Contente de t'avoir vu sur le flood ! ^^ 

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
21 mars 2018, 19:26
Présentations des nouveaux arrivants
Merci Ada et Sofia. :) Contente aussi de t'avoir vu.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES
21 mars 2018, 19:37
Présentations des nouveaux arrivants
Salut Alice, bienvenue chez les Aiglons ! J'espère que tu te plairas parmi nous :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
21 mars 2018, 19:38
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Alice !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
21 mars 2018, 19:41
Présentations des nouveaux arrivants
Petit résumé de la vie de votre personnage avant Poudlard:

Avant de recevoir sa lettre de Poudlard, Valentine Edin avait une vie de moldue tout ce qu'il y a de plus normal. Ses parents étaient sans aucun doute les meilleurs que l'on puisse rêver d'avoir: Sophie Edin une sorcière travaillant en tant qu'auteur et Philippe Edin travaillant dans un hôtel. Elle était l'aînée de deux frères, le benjamin nommé Félix était un petit garçon énergique de 4 ans, le cadet de 8 ans, prénommé Louis était, contrairement à elle, sociable et n'hésitait pas à parler avec des élèves qu'il ne connaissait pas dans la cour de récréation par exemple. Très timide, elle avait du mal à se faire des amis, heureusement ceux qui le sont devenus ne l'étaient pas du tout, elle était également très frileuse ce qui l'obligeait à toujours se couvrir très chaudement. Très réservée, elle passait beaucoup de temps dans sa chambre à lire ce qui lui passait sous la main. Elle ne se doutait pas le moins du monde qu'elle, sa mère et peut-être ses frères étaient des sorciers car, en effet, sa mère avait abandonné la magie pour vivre avec sa famille et ne leur avait jamais dit que la magie existait. Lorsqu'elle reçu sa lettre d'admition elle était folle de joie mais elle ressentie un peu de tristesse à l'idée de quitter ses amis.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait le mauve
Si mon personnage était un animal, elle serait une loutre
Si mon personnage était un plat, elle serait des spaghettis bolognaise très chaud
Si mon personnage était un métier, elle serait auteur
Si mon personnage était un objet, elle serait une plume
Si mon personnage était un sport, elle serait le patin à glace

Comment avez-vous découvert Magicland ?

C'est une amie qui me l'a conseillé et j'en suis ravie.

*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
21 mars 2018, 19:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue également Valentine ! J'espère que le site te plairas :) 

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
21 mars 2018, 19:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue chère filleule !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
21 mars 2018, 19:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tout les´ nouveaux ! 

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie