Inscription
Connexion
08 août 2016, 23:43
Présentations des nouveaux arrivants
Plein de nouveaux :) Bienvenu à tous :D

Gryffondor
Deuxième année RP
09 août 2016, 01:31
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de mon personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard :

Cliff Gatling est une jeune sorcière née-moldue. Ses deux parents ignorent tout du monde de la magie, ou plutôt, il ne l'imaginent même pas.
Elle est fille-unique et passe des jours heureux dans son quartier de Londres, le Marylebone.
Cliff est une bonne élève, elle est rigoureuse et elle n'aime pas ignorer les choses, perdre ou se faire battre. A l'âge de ses 7 ans, elle découvrit qu'elle avait des pouvoirs magiques; elle comprit que les phénomènes étranges qui l'inondaient n'étaient pas les fruits du hasard, mais bel et bien les fruits de ses désirs parfois mal intentionnés. La jeune sorcière n'avait jamais parlé de ses facultés avant d'obtenir ça lettre à Poudlard ( chose qui d'ailleurs l'avait beaucoup étonnée ) de peur d'être prise pour une folle; c'est seulement après qu'elle se soit rendue compte que sa meilleure amie était également une sorcière, qu'elle comprit que le monde de la sorcellerie qui l'entourait était de grande envergure.


Le portrait chinois de mon personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Le noir
Si mon personnage était un animal, il serait… Un orque
Si mon personnage était un plat, il serait… Un mafé
Si mon personnage était un métier, il serait… Un ministre
Si mon personnage était un objet, il serait… Une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… Les échecs

Comment ais-je découvert Magicland ?

Etant un fan d'Harry Potter, je cherchais sur internet quelque chose d'immersif pour me retrouver avec ma série préférée que j'avais un peu perdue de vue. Je cherchais à la base une sorte de jeu en 3D qui reconstituerait l'entièreté de Poudlard, malheureusement je crois qu'une prouesse de ce genre n'existe pas ( pour le moins c'est ce que j'ai cru comprendre ).
Je suis finalement tombé sur votre forum via un site répertoriant les forums français de RolePlay Harry Potter car je suis très frustré que la version de jeu de Pottermore est été supprimée.

Quelque chose à ajouter ?

J'espère me plaire sur ce forum, tout comme j'espère vous plaire.

"Comme disent les moldus, la vérité triomphera !"
09 août 2016, 09:52
Présentations des nouveaux arrivants
Hello!! Bienvenue à toi Cliff !! Je suis sur que tu vas te plait ici!!!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
09 août 2016, 14:25
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Je m'appelle Léna Parkers et je suis une sang mêlée.
Ma mère est une sorcière, elle travail en tant que Auror, mon père lui est un moldu, il est médecin généraliste. J'ai grandie entre leurs deux mondes qui sont très différents l'un de l'autre, l'avantage est que si un jour mon métier requiert un voyage chez les moldus je ne serais pas perdue! Mon père a toujours eu peur que je vienne a Poudlard après ce que m'a mère avait pu lui raconter dessus mais il savait que mon entrée ici était se que je désirais le plus. Alors des la réception de la lettre d'admission il m'a autorisée a venir. Et maintenant me voilà prête a faire mes études dans cette école extraordinaire.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… un Phoenix
Si mon personnage était un plat, il serait… pates carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur de soins aux créatures magiques
Si mon personnage était un objet, il serait… un vif d'or
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Sur statut facebook

Quelque chose à ajouter ?
09 août 2016, 14:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu Lena! !!!

J espere que tu vas vite te plaire ici!!

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
09 août 2016, 14:41
Présentations des nouveaux arrivants
Léna, même si un message d'erreur apparaît, ton message est quand même envoyé. Fait attention aux posts en doublons. Et au passage, bienvenue chez Poufsouffle!

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
10 août 2016, 00:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Je me présente, Félicia, onze ans, nouvelle élève à Poudlard. Née de parents moldus, j'ignorais totalement le monde des sorciers mais j'ai toujours su que j'étais différente. Aujourd'hui, je fais partie de la maison Serpentard et je suis fière d'être une sorcière et je ferai tout pour être l'une des meilleures élèves de l'école. Même si je suis plutôt timide, je serai ravie de rencontrer d'autres Serpentard et même d'autres nouveaux élèves qui sont dans d'autres maisons !
10 août 2016, 00:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu à tous !!!

Gryffondor
Deuxième année RP
10 août 2016, 07:18
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour a tous, voilà je m'appelle Elea Lorion, et je viens me présenter ^^


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Que dire de ma vie d'avant ... y a pas beaucoup de choses a dire ... Je suis née au pays de Galles, dans une famille de sorciers respectable et discrète, et j'ai passée mon enfance a rêver et vivre des aventures d'enfants. Mes parents me laissaient faire, ils m'ont dit un jour qu'il fallait que je profite de ces moments car en grandissant, j'en aurai de moins en moins. Du coup je suis leurs conseils et je profite de chaque chose qui m'arrive depuis ^^
Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Vert, évidemment !
Si mon personnage était un animal, il serait… je pense qu'il serait un renard, curieux de tout et sautillant partout.
Si mon personnage était un plat, il serait… des pâtes bolognaises ! Mon dieu que c'est bon ! ^^
Si mon personnage était un métier, il serait… je me suis jamais posé la question ... peut etre il travaillerait a sainte mangouste ..
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette, parce que c'est quand même ce qui fait un sorcier ! Du moins une partie ^^
Si mon personnage était un sport, il serait… aucune idée ! ^^ je suis pas très sport ...

Comment avez-vous découvert Magicland ? j'ai découvert Magicland en recherchant justement des forum RP Harry Potter un peu plus original qu'un simple forum ... juste après avoir regardé bon nombre de vidéo sur YouTube concernant certains jeux Harry Potter ^^

Quelque chose à ajouter ? que le meilleur gagne ! Et bon jeu a tous :) j'espère pouvoir être utile et être de bonne compagnie ^^

Elea Lorion, Serpy en herbe, et fière de l'être.
10 août 2016, 09:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Elea !!!!

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape