Inscription
Connexion
18 oct. 2018, 08:03
Présentations des nouveaux arrivants
Encore une fois, bienvenue Brett et bienvenue Milieu ^^

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
18 oct. 2018, 08:44
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous deux ! ;)

Anna FOSTER
18 oct. 2018, 09:45
Présentations des nouveaux arrivants
Encore bienvenue à toi Milie et bienvenue Brett!

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis
18 oct. 2018, 12:29
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux, en espérant que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer vos plus belles années dans l'école ! :D

Première année RP / Première année Devoir.
"Let It Go, Don't Give Up."
18 oct. 2018, 12:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ceux que j'ai ratés !

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.
18 oct. 2018, 14:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à vous Anna, Milie et Brett, amusez-vous bien. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour de l'aide ou RP ^^

Couleur RP : #4169e1
LEGERE ABSENCE, SOYEZ PATIENTS !
18 oct. 2018, 16:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Milie et Brett !

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)
18 oct. 2018, 16:26
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou Milie !!

Coucou Brett !!

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
18 oct. 2018, 16:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Brett et Anna!!
Et rebienvenue à m jumelle de prénom!! ;) 

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
18 oct. 2018, 18:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! Voici la présentation de mon personnage ! En espérant qu'elle vous plaira ! ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Camille est née le 24 avril 2032 et vis à Killarney en Irlande, elle est donc irlandaise mais a des origines françaises du côté de son père. Elle parle deux langues, l’anglais et le français.
Avant qu’elle n’entre à Poudlard, Cam était une petite fille sage, elle a toujours fait ses devoirs avec enthousiasme et ravissais sa mère sorcière et son père moldu de ses bonnes notes. Elle passait le plus clair de son temps à jouer avec ses deux petits frères jumeaux, à lire dans sa chambre, à dessiner ou à se promener dans le parc national situé près de sa ville, un appareil photo toujours dans son sac, prête à capturer chaque instant de beauté apaisante qu’elle percevait autour d’elle. Elle n’a jamais eu beaucoup d’amis proches mais cela ne la dérangeais pas, étant très timide lorsqu’elle était plus petite, elle s’est habituée à rester seule et cela lui plait, dans ces moments-là, elle peut enfin se permettre de rêver et de laisser libre cours à son imagination. Son père dit souvent qu’elle est lunatique mais sa mère préfère dire qu’elle est une philosophe intelligente.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait vert, d’un vert-gris profond qui rappelle la couleur de ses yeux
Si mon personnage était un animal, il serait un tigre, agile et discret mais puissant
Si mon personnage était un plat, il serait des lasagnes
Si mon personnage était un métier, il serait attrapeur, pour pouvoir s’élever dans les cieux à toute vitesse
Si mon personnage était un objet, il serait un livre ! On est Serdaigle ou on ne l’est pas !
Si mon personnage était un sport, il serait l’escalade pour illustrer sa détermination à atteindre ses objectifs

Comment avez-vous découvert Magicland ?


Un peu par hasard en cherchant des jeux sur l’univers d’Harry Potter

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867