Inscription
Connexion
14 juin 2017, 00:08
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Katy ;)

"Wit beyond measure is man's greatest treasure." Rowena Serdaigle
"Si tu veux cerner la vraie nature de quelqun regarde la façon dont il traite les personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux"
Sirius Black
Code couleur: #008080
14 juin 2017, 07:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Katy ! Pourquoi il n'y a plus de nouveaux Poufsouffle ? :'(
14 juin 2017, 09:42
Présentations des nouveaux arrivants
Oh une Serpentard! Chouette! Bienvenue Katy! N'hésite pas à aller dans notre salle commune, tu verras c'est sympa ^^
14 juin 2017, 11:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenu katy !

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
14 juin 2017, 12:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Katy ! :) J'espère que tu te plairas chez nous ! (J'aime beaucoup ton avatar au fait)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
14 juin 2017, 12:45
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue KATY !!

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B
14 juin 2017, 15:00
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Emily habite à Londres et est de sang-mêlé. Elle a de la famille en France et va régulièrement les voir. Beaucoup d'entre eux sont aller à Beauxbâtons. De petite taille, mince, cheveux très long brun et aux yeux marron. Elle a très vite montré des signes de magie, elle a réussi un jour à déplacer (sans la toucher mais par colère) la chaise de son institutrice au moment où elle s'était assise et brisé les vitres de la classe.
L'institutrice avait punit toute la classe pour une bêtise faite par un élève qui ne souhaitait pas se dénoncer, alors Emily s'était levé est avait crié que c'était injuste ce qui a provoqué l'explosion des vitres et qui a déplacé la chaise de son professeur des écoles qui s'est bien évidemment retrouvé par terre.
Les parents d'Emily ont été convoqué mais le directeur ainsi que l'institutrice n'ont pas pu prouver et expliquer comment Emily avait fait cela, elle n'a donc pas été renvoyé mais puni pour son "intolérance" face à sa maîtresse.
Elle est très doué pour les potions, elle adore en préparer avec sa mère. Elle est très sérieuse mais aime s'amuser avec ses ami(e)s. Elle aime également les livres notamment "l'histoire de Poudlard" . Il lui tarde d'y rentrer. Elle est gentille travaille très bien à l'école (elle est dans les premières de sa classe) et ne supporte pas voir une personne seul dans la cour de récréation.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Rouge foncé
Si mon personnage était un animal, il serait… un phénix
Si mon personnage était un plat, il serait… le tartare de boeuf !!!
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique (aimé de tous les sorciers)
Si mon personnage était un sport, il serait… le quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Par hasard sur internet.

Quelque chose à ajouter ?

J'ai du mal à parler de mon personnage en disant "elle", je crois que je vais continuer en disant "je".
J'ai été très étonné d'être envoyé à Griffondor, mais j'en suis super heureuse c'est mon père qui va être fier !

Emily ALLEN
14 juin 2017, 15:01
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard et à Gryffondor Emily ! ^^
14 juin 2017, 15:02
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Emily ^^ !

Détenteur de SEPT Magic Award.
Quatrième année RP
14 juin 2017, 15:45
Présentations des nouveaux arrivants
Merci encore Lira et merci Duncan !

Emily ALLEN