Inscription
Connexion
30 juin 2016, 17:20
Présentations des nouveaux arrivants
Image



Vous êtes nouveau sur Poudlard.fr, et vos camarades ont sans doute très envie d'apprendre à vous connaître... Pour vous présenter, nous vous proposons de nous résumer l'histoire de votre personnage et de faire un petit jeu : un rapide portrait chinois de votre personnage.

Voici, pour vous aider, un modèle de présentation. Il est mis à votre disposition, mais vous n'êtes pas obligé de vous en servir, et pouvez vous présenter comme bon vous semble.

~~~


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…
Si mon personnage était un animal, il serait…
Si mon personnage était un plat, il serait…
Si mon personnage était un métier, il serait…
Si mon personnage était un objet, il serait…
Si mon personnage était un sport, il serait…

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?

Quelque chose à ajouter ?

~~~


Les anciens peuvent aussi se présenter s'ils le souhaitent, mais inutile de préciser qu'il n'est pas nécessaire de leur souhaiter la bienvenue..!

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
06 juil. 2016, 18:07
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ! Alors, voici ma présentation... :roll:

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Joy, sorcière Née-Moldue, est la fille de Diana et Stephan Wedenjack, des parents aimants mais stricts. Elle a une sœur de vingt-et-un ans, qu'elle apprécie beaucoup, du nom de Evelyn. Durant son enfance, Joy était une jeune fille introvertie qui détestait l'école, bien qu'elle obtint toujours des notes très satisfaisantes. Sa seule et meilleure amie se nommait Hazel Brown ; malheureusement, elle est décédée à neuf ans dans un accident de voiture. Lorsque Joy a reçu sa lettre d'inscription à Poudlard, elle s'est fait une promesse qu'elle a réussi à tenir ; celle d'arrêter de mépriser et de craindre tout le monde.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… l'orange.
Si mon personnage était un animal, elle serait… un jaguar.
Si mon personnage était un plat, elle serait… un-truc-qui-pique.
Si mon personnage était un métier, elle serait… avocate.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, elle serait… n'importe lequel sauf le Quidditch.

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Quelqu'un m'avait conseillé ce site (ne me demandez pas son identité, je ne sais plus).
Reducio
Si quelqu'un se reconnaît dans ce témoignage, je vous serais reconnaissante de m'envoyer un hibou à l'adresse « Salle commune de Serdaigle, troisième lit de la rangée de gauche, éventuellement en train de se goinfrer aux cuisines, peut-être mais étonnamment en train d'étudier. »


Quelque chose à ajouter ?
Miss Primard, c'est la prof la plus gentille de Poudlard.

Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
06 juil. 2016, 22:19
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Salut ! Je suis Andromède et j'ai hérité de ce prénom grâce à la passion de ma mère pour sa passion de la mythologie grecque. Ma mère est une moldu et elle est professeur de littérature dans un lycée en Ecosse. Mon père est un sorcier, qui exerce aujourd'hui la profession de guérisseur. Je suis fille unique et passe le plus clair de mon temps à lire.

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… vert pomme
Si mon personnage était un animal, il serait… un chat norvégien
Si mon personnage était un plat, il serait… un fondant au chaudron
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur de botanique
Si mon personnage était un objet, il serait… un balai volant
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Tout à fait par hasard !

Quelque chose à ajouter ?



“Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens, car ils sont subtils et prompts à la colère.” J.R.R Tolkien
06 juil. 2016, 23:35
Présentations des nouveaux arrivants
Hey ! Hey ! Hey ! :)
Voici une petite présentation:


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Avant d'entrée à Poudlard Abbygaëlle était une fille normale, mais pas totalement... Elle à grandi en sachant déjà qu'elle ira dans cette école car, son père et un sorcier et sa mère une moldu. On ne s’ennuie jamais chez les Scott, son père aime taquiner sa mère avec sa magie.
Abby a grandi comme n'importe quel autre sorcier ou sorcière sauf qu'elle devait cacher à ses amis moldus tout ce qu'elle savait, c'est évident :)


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… rouge !
Si mon personnage était un animal, il serait…un chat
Si mon personnage était un plat, il serait… des lasagnes ! :cute:
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur
Si mon personnage était un objet, il serait… une baguette magique
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch

Comment avez-vous découvert Magicland ?

J'ai découvert Magicland en marquant dans la barre de recherche "Jeu de Pouldard"
Quelque chose à ajouter ?

Il faut être courageux dans la vie ! ;)

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~
06 juil. 2016, 23:39
Présentations des nouveaux arrivants
Et bien bienvenue à vous, Andromède et Abbygaëlle (Abby, c'est plus court, non ? :sweatingbullets: )

Vous vous plaisez sur le site ? Vous arrivez à vous y retrouver ? :)
Peeves ne vous en fait pas trop voir de toutes les couleurs ? ^^
06 juil. 2016, 23:44
Présentations des nouveaux arrivants
Oui tu peux m'appeler comme ça Ysalyne :)

Pour répondre à tes questions oui, je mis fait et je mis attache ^^
Heu... Je veux pas être indiscrète mais qui est Peeves ? :sweatingbullets:

-Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !-
Fière d'être une Gryffondor !
~La petite nouvelle de première année~
06 juil. 2016, 23:48
Présentations des nouveaux arrivants
Peeves... Abby, ôtes-moi d'un doute... Tu as lu les livres de Harry Potter ? :sweatingbullets:

Peeves est l'esprit frappeur du château. En fait, son passe-temps favoris est de faire des farces qui ne font rire que lui, et surtout à l'encontre des première année. Il n'y a que le Baron Sanglant, le fantôme de Serpentard, qui ai une quelconque autorité sur lui. Un vrai petit diable :wise:
07 juil. 2016, 13:57
Présentations des nouveaux arrivants
( Bienvenue Joy, si tu ne connais pas Magicland, je peux te faire visiter :roll: )

Bienvenue à vous deux Andromède et Abbygaëlle.

Intéressé par le Quidditch les filles ? Super, j'ai hâte de vous croiser sur le terrain de Quidditch dans ce cas.

N'hésitez pas à venir bavarder ici, bon c'est un peu vide pour le moment parce que c'est tout nouveaux mais il faut un début à tous ;)

Bon jeu :)

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
08 juil. 2016, 19:12
Présentations des nouveaux arrivants
Hello!!!

Pitite présentation! ;)


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Maggy est née de deux parents sorciers, Mary et Phillip Thompson.
Elle a une sœur, Caroline, qui a quatre ans de plus mais qui n'est pas scolarisée à Poudlard.
Sa grand-mère est morte il y a deux ans mais il lui arrive encore d'avoir des moments un peu ... de tristesse.
Elle a eu beaucoup d'amis quand elle était petite, mais ce n'était pas tous des vrais amis (et elle espère s'en faire un peu plus à Poudlard).

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Orange
Si mon personnage était un animal, il serait… une Licorne!! non je rigole!(je sais même pas si c'est un animal en fait ... :sweatingbullets: ) Un Golden Retriver
Si mon personnage était un plat, il serait… de la Tratiflette!!
Si mon personnage était un métier, il serait…Journaliste
Si mon personnage était un objet, il serait…un Lit
Si mon personnage était un sport, il serait…un peu tout les sports!

Comment avez-vous découvert Magicland ?

C'est en cherchant sur Internet

Quelque chose à ajouter ?

Je veux devenir marraine !!!!! :( :erk:

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
09 juil. 2016, 01:37
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour ou bonsoir, voilà une présentation rapide :)

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ellie est une fille née à Londres dans une famille aisée, de sang mêlée ses parents ont tout fait pour qu'elle rentre à la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Studieuse elle aime plus que tout, connaître le monde magique sur le bout des doigts. La petite rousse aux yeux gris aime néanmoins l'aventure et déborde d'imagination pour inventer divers scénario plus fou les uns que les autres. Elle est fille unique ce qui l'a rendu très sociable avec les autres. Elle est de tempérament joyeux et adore l'histoire même si souvent ce sont des choses que l'on pourrait qualifier d'inintéressant. Ellie à le cœur sur la main et aspire plus que tout éviter les conflits qui la freine dans ses activités sur le plan psychologique. Ellie est le modèle parfait de la fille sans histoire intrépide, mais qui apporte néanmoins de la joie autour d'elle.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait…Renard
Si mon personnage était un plat, il serait… Sushi
Si mon personnage était un métier, il serait… Chercheur
Si mon personnage était un objet, il serait… Livre
Si mon personnage était un sport, il serait… les échecs

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Suite à la fermeture de Pottermore j'ai fait quelque recherche sur le web, vous êtes très bien référencé

Quelque chose à ajouter ?

Cela sera une première pour moi dans le monde du RPG forum