Inscription
Connexion
07 févr. 2017, 00:18
Présentations des nouveaux arrivants
Marianne est issue d'une vielle famille écossaise. Le château de Poudlard fait partie du paysage de son enfance qu'elle a toujours pu observer du haut d'une colline au delà du Lac Noir. Rentrer dans cette école n'est donc pas un très grand chamboulement pour cette jeune fille qui connaissait son avenir scolaire depuis sa naissance.
Elle habite, avec ses deux parents et son petit frère âgé de seulement 2 ans de moins qu'elle. Sa famille n'est pas aisée, elle ferait plutôt partie des classes moyennes un peu plus pauvres. La maison dans laquelle Marianne a grandit est une maison sans étages, aux pierres grises, au toit de chaume comme il n'en existe quasiment plus aujourd'hui, elle reste cependant assez grande et ses parents possèdent quelques terres autour de la maison.
Marianne n'a aucune aspiration particulière et ses parents ne sont pas de ceux qui poussent leurs enfants vers un poste prestigieux. Son état d'esprit est "je deviendrai ce que le destin aura décidé pour moi". Cependant, Marianne est extrêmement curieuse et s'intéresse absolument à tout, rien,pour elle, ne mérite l'indifférence. Elle pourrait aussi être sociable, mais isolée comme elle l'était dans la campagne écossaise, Marianne ne connaît que très peu de monde et n'a pas réellement d'amis stables. Son petit frère Connor compte énormément pour elle, il faut savoir qu'elle est très famille. Rester au château un weekend ou pendant les vacances ne lui dit absolument rien au premier abord. Marianne fera toujours en sorte de rentrer chez elle quand elle le pourra.
Ses parents sont tous les deux sorciers et son père l'a éveillé à la botanique où elle aura peut-être un peu plus de facilités.
Concernant son physique, Marianne est assez grande pour son âge et ses épaules un peu plus développées que la moyenne. Son teint, typiquement écossais, est très pâle, tirant vers le rosé. Ses yeux sont souvent plissés quand le soleil pointe, et sont clairs eux aussi. Enfin ses cheveux sont ondulés, presque frisés s'arrêtant aux épaules, elle les attache très rarement, leur couleur tire vers le châtain roux. Les seuls accessoires que Marianne porte sont deux petits anneaux d'argent à chaque oreille et une chaîne aussi en argent, avec une médaille représentant un symbole qui est l'Arbre de Vie.
07 févr. 2017, 00:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Marianne et Kirsty! J'espèce que vous vous plairez ici! Si jamais vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. :)

Professeur d'étude des runes
Affiliée à Gryffondor
Gryffindor girls power - A.B
07 févr. 2017, 01:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Wallace :D
07 févr. 2017, 11:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Marianne !
Au fait je crois tu as inversé ton nom et ton prénom lors de ton inscription... Tu devrais faire un hibou à la directrice juste ici pour lui demander de remettre ça dans l'ordre ;)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
07 févr. 2017, 11:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenues Thesselia, Kirsty et Marianne :)

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
07 févr. 2017, 17:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Wallace ! :D

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.
07 févr. 2017, 17:43
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Thesselia, Kirsty et Marianne !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
07 févr. 2017, 17:49
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous ! :)

#0B3861
07 févr. 2017, 18:14
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Wallace.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
08 févr. 2017, 21:44
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou ^^

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard :
Pélagie est une jeune fille de 11 ans aux cheveux bruns ondulés et aux yeux verts pétillants. Elle est la fille de Frédéric et Marvella Dumarcel. Tandis que son père n'était (et est toujours !) qu'un simple avocat n'ayant jamais connu la magie de sa vie, il rencontra Marvella dans le métro où cette dernière, complètement perdue, lui demanda son chemin. En effet, Marvella est professeure au sein de la très réputée académie de magie pour filles Beauxbâtons en France, d'où le fait qu'elle ne comprenait absolument rien au plan du métro londonien. De leur union naquit cinq enfants, Pélagie se trouvant en plein milieu de cette fratrie. Cela lui permit de développer un sens de l’entraide et de la solidarité. Mais ne vous y trompez pas : Pélagie est aussi très vive, franche et adore râler ! Cependant, elle manque malheureusement de confiance en elle.
Ses deux frères aînés ont tous les deux été acceptés à Poudlard, étant actuellement en 4ème et en 2ème année. Cela n'a donc pas été une totale surprise lorsqu'elle reçu sa propre lettre la convoquant le 1er septembre sur la voie 9 3/4 ! Mais elle fut tout de même très heureuse et enthousiaste à l'idée de passer 7 années magiques dans cette, à ses yeux, "merveilleuse école" ! Elle espère pouvoir être au même niveau que ses frères, élèves sérieux, studieux et aimés de leurs camarades.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le violet
Si mon personnage était un animal, il serait le chien.
Si mon personnage était un plat, il serait la pizza !!! :wow:
Si mon personnage était un métier, il serait peut-être bien professeur
Si mon personnage était un objet, il serait le téléphone portable
Si mon personnage était un sport, il serait le rugby

Comment avez-vous découvert Magicland ? Tout à fait par hasard sur internet

Quelque chose à ajouter ?
Merci pour l'aide que l'on rencontre lors de notre arrivée !!
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous voulez discuter avec quelqu'un ;)

N'oubliez pas : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute ;)