Inscription
Connexion
12 sept. 2018, 21:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi, Louise! Si tu as besoin de conseils ou d’une amie, n’hésite pas! Ma voilière est ouverte! :biggrin:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
12 sept. 2018, 21:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté ! <3 Ma volière est ouverte si vous avez besoin ;)

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
12 sept. 2018, 23:47
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Eugene est né et a grandi à Edimbourg dans une famille de sorciers. Il n'y a pas besoin d'avoir eu ses BUSE à Poudlard pour voir que c'est un enfant très timide. Toutefois, il n'a pas toujours été ainsi puisque dans les deux premières années de sa vie, il était un enfant agité et très bruyant. Un évènement traumatisant l'enferma dans un mutisme de plusieurs mois. De par ce bouleversement, le reste de son enfance a été plongé dans la protection et l'amour de ses deux parents, d'où son caractère timide. C'est le départ à Poudlard qui le fait sortir des jupons de sa mère.
Élevé dans une famille de sang-mêlés très ouverte, il a évolué au contact des moldus et connait très bien leur monde. Grâce à son éducation et les différentes rencontres non-magiques, il a un véritable amour pour les gens, pour ce qu'ils sont, ce qui se traduit par une grande gentillesse et bienveillance. Prêt à aider presque n'importe qui, il peut faire passer les autres avant lui. Cette mentalité fait qu'il a un vrai dégoût pour l'injustice et la méchanceté, entrainant une certaine ambivalence en lui.

Je n'en écrirai pas plus. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à l'aborder ou à m'écrire pour prévoir un RP !

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le bleu gris
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup
Si mon personnage était un plat, il serait… un moelleux au chocolat
Si mon personnage était un métier, il serait… un romancier
Si mon personnage était un objet, il serait… une bille
Si mon personnage était un sport, il serait… le tir à l'arc

Comment avez-vous découvert Magicland ? En cherchant un forum RPG sur l'univers de Harry Potter, je suis tombé ici.

Quelque chose à ajouter ? Je suis vraiment ravi de pouvoir jouer avec vous !
Dernière modification par Eugene Hugo le 12 sept. 2018, 23:48, modifié 1 fois.
12 sept. 2018, 23:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eugene

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
12 sept. 2018, 23:52
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eugène! Si tu as besoin d’aide ou d’une amie, n’hésite pas, ma voilière est ouverte!  :biggrin:

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 sept. 2018, 00:19
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Eugene et Louise ;) 

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
13 sept. 2018, 01:11
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Eugène et Louise

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
13 sept. 2018, 01:12
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Célia et Louise :) 

Et re-bienvenue Eugène ;) 
13 sept. 2018, 02:52
Présentations des nouveaux arrivants
Re-bienvenue Eugene ;)  j'espère que tu te plairas à Poudlard !

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
13 sept. 2018, 06:04
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue parmi nous Eugene ! 
(Un loup  T-) 😍)

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -