Inscription
Connexion
15 juil. 2016, 19:15
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous et à toutes! J'espère que vous vous plairez parmi nous. Au passage, faites attention à ne pas prendre les mêmes avatars. Je viens de voir des jumelles... :roll:

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
16 juil. 2016, 17:22
Présentations des nouveaux arrivants
Bon, à mon tour de me présenter !

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Cassiopea Alissandre Elyzabeth Winchester est une jeune fille issue de la noblesse Anglaise du coté de son père et de la noblesse française du coté de sa mère. Elle vit dans un manoir situé aux alentours de Londres, avec ses six petits frères et sœurs : Calliopea, Calypso, Cepheus, Circe, Cronos et Chiron. Bien qu'elle soit de sang pur, cela ne l'empêche pas d'avoir une famille aimante, chaleureuse et soudée. En effet, ses parents sont très clairement contre la suprématie des Sang Pur; et bien qu'ils vivent d'une manière typiquement sorcière, ils n'ont absolument rien contre les moldus, au contraire, ils les admirent pour leur capacité à vivre et à faire autant de progrès sans Magie.
Cassiopea échappe donc à de nombreux clichés sur les familles de Sang Pur, en effet aucun de ses parents n'étaient allés à Serpentard, ils aiment bien les moldus, ne sont pas vraiment froids et austères bien qu'ils abordent une mine impassible en public. Mais sa famille a tout de même de nombreuses traditions, dont les prénoms latins commençant par la lettre C. Ainsi elle reçut à sa naissance un prénom beaucoup trop long, qu'elle raccourcie tout le temps en se présentant en tant que Cassy.
Cassy vécut une enfance heureuse en compagnie de ses frères et sœurs. Ensemble, ils firent énormément de bêtises et causèrent beaucoup de problèmes à leur parents ("pardon papa, pardon maman" était probablement la phrase qu'ils prononçaient le plus souvent). Cassy étant une véritable tête brûlée dotée d'un esprit très vif, elle était bien souvent la créatrice de tous leurs plans et de toutes leurs aventures. Cependant, elle veillait tout de même à ce que ses cadets soient toujours en sécurité : en tant qu'aînée de la famille, elle se sentait responsable de ses frères et sœurs, elle les aimait plus que tout et ne voulait surtout pas être responsable de la moindre blessure. Elle découvrit d'ailleurs ses pouvoirs en amortissant magiquement une chute de son petit frère Chiron, qui tombait d'un arbre.
Quand elle ne faisait pas les quatre-cents coups avec ses frangins, elle cultivait son esprit. Violon, lecture, cours privés avec un tuteur engagé par ses parents, la jeune fille était brillante dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle voulait être la meilleure afin d'être sûre d'être prise à Poudlard et d'être une sorcière douée. Puisqu'elle était une élève studieuse, ses parents pensaient qu'elle irait à Serdaigle, mais ce fut finalement l'ambition de la jeune fille qui l'emporta.


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le vert d'eau.
Si mon personnage était un animal, il serait… un raton laveur.
Si mon personnage était un plat, il serait… en fait, Cassy serait un énorme banquet.
Si mon personnage était un métier, il serait… le dressage de Dragon.
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… l'escalade.

Comment avez-vous découvert Magicland ? Je cherchais un site rpg dans l'univers de Harry Potter, et je suis tombée totalement par hasard ici. Je suis devenue curieuse et je me suis inscrite !

Quelque chose à ajouter ? J'adore rpg, donc si vous cherchez une partenaire de rp, n'hésitez pas, hiboutez-moi !
17 juil. 2016, 02:46
Présentations des nouveaux arrivants
Coucou tout l'monde. ^^

Louise Jeanne Dawson est née le 07 Décembre 2005 en Angleterre, un beau jour d'Automne, de parents Moldus journalistes. Elle est connue pour être une jeune fille possédant un tempérament plutôt calme, de taille moyenne aux longs cheveux vénitiens et aux yeux bleu comme sa mère. Lorsqu'elle s'énerve, ce qui n'arrive pas très souvent, ses yeux deviennent durs et flamboyants. Elle a aussi la peau claire, qui devient facilement rouge lorsqu'elle est dans une situation qui la gêne ou l'angoisse ou bien quand elle est énervée. C'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur.

Si mon personnage était une couleur, il serait rose pastel
Si mon personnage était un animal, il serait chat
Si mon personnage était un plat, il serait pâtes carbonara
Si mon personnage était un métier, il serait vétérinaire
Si mon personnage était un objet, il serait livre
Si mon personnage était un sport, il serait danse classique

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Google est mon ami 8)
17 juil. 2016, 18:33
Présentations des nouveaux arrivants
Salut! Je suis Morgana Hopkik, une élève de première année dans la maison de Gryffondor!


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Ben une petite vie de fille des rues, qui aimait trainer dans le parc de Londres et adore lire des livres. Sa petite sœur lui menait la vie dure! Ses parents ont étaient ravis de voir sa lettre d'admission à Poudlard!

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait… le rouge :meninblack:
Si mon personnage était un animal, il serait… un tigre
Si mon personnage était un plat, il serait… super-beaucoup-piquant
Si mon personnage était un métier, il serait… professeur de DCFM ^^ ^^
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre ou une plume!
Si mon personnage était un sport, il serait… le Quidditch ou le basket LOL

Comment avez-vous découvert Magicland ?
Par hasard, en fait, en surfant de mots-clés en mots-clés. J'ai tout de suite adoré! C'est tellement bien fait! Vive Magicland, et Poudlard!

Quelque chose à ajouter ?
Hormis que le site est génial, rien du tout!

Griffes et Crocs, Griffes et Cœurs, Gryff' Vainqueurs !
Parce que tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère ! (Hermione à Ron, Harry Potter 5)
Le plus jeune des lionceaux grandira et deviendra un chasseur émérite et un lion redoutable.
17 juil. 2016, 19:12
Présentations des nouveaux arrivants
Beaucoup de personnes qui veulent être des livres :roll:

En espérant que vous vous plairez par ici ! Poudlard est une belle école vous verrez, bienvenue à vous !
17 juil. 2016, 19:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez dans ce grand château ^^
Vous devriez vite vous y retrouver !

~En voyage autour du monde et en couple avec la fille la plus extraordinaire du monde ~
Attention, apparition de carottes hallucinogènes dans le secteur des ornithorynques.
17 juil. 2016, 22:24
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ? [/size]

Voila onze ans que je suis née de l'union d'un père sorcier, Mikah Latergraweax et d'une mère moldu, Awah Wetalexra. Mon père travaille au ministère et ma mère tient une petite boutique. Mon enfance a toujours été mouvementée par les avantages et inconvénients d'une famille nombreuse...Et oui, chez moi, on est six enfants ! Je peux vous dire que mes parents ont du travail tous les jours... Avant moi, il y a Zachary (16 ans), Norah (15 ans) et Azrah (12 ans). Après moi, il y a les jumelles Nayla et Charline (9 ans).
Dans la vie de tous les jours, mes proches me décrivent comme étant spontanée, dynamique, vivante, drôle et créative, mais aussi de confiance, sentimentale, à l'écoute et avec un peu de réserve.



Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait…l'orange ou le rouge
Si mon personnage était un animal, il serait…un tigre du Bengale ou un Mustang
Si mon personnage était un plat, il serait…un tajine épicé
Si mon personnage était un métier, il serait…vétérinaire
Si mon personnage était un objet, il serait…le doudou qui garde tout tes secrets
Si mon personnage était un sport, il serait…l'équitation



Comment avez-vous découvert Magicland ?

Il y a peu, je me suis fait un week-end Harry Potter J'ai regardé tous les films en deux jours et j'avais envie de savoir s'il y avait des jeux sur le monde magique d'Harry et je suis tombée sur Magicland ^^


Quelque chose à ajouter ?

Je remercie infiniment ma marraine, Isobelle Arrington, de m'aider dans ma progression du jeu :kiss: :happy:
18 juil. 2016, 00:27
Présentations des nouveaux arrivants
voila ma presentation , j'espere quelle vous plait
Si mon personnage était une couleur, il serait… rose
Si mon personnage était un animal, il serait… une licorne
Si mon personnage était un plat, il serait… des pates
Si mon personnage était un métier, il serait… actrice
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre
Si mon personnage était un sport, il serait… la danse
Comment avez-vous découvert Magicland ? grace a une amie qui aime autant que moi Harry Potter

Quelque chose à ajouter ? oui j'aimes trop Harry Potter
18 juil. 2016, 16:42
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour je viens d'arriver et voici ma présentation!!


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?


Gabrielle est une jeune fille issue d'une mère sorcière et d'un père moldu. Elle a grandit dans un petit village canadien et à vécu toutes sortes de choses que n'importe quel humain, qu'il soit sorcier ou moldu, aurait pu vivre dans sa vie. En effet, elle a dû subir une opération chirurgicale pour soigner son coeur malade à l'âge de 5 mois, puis une autre opération à coeur ouvert à l'âge de 5 ans. Malgré cela, elle a toujours gardé le sourire. Gabrielle à toujours aimé l'école. Elle a un talent fou à assimiler des nouvelles informations et plusieurs de ses professeurs ne cessent d'être étonné lorsqu'ils la voient approfondir ce qu'elle a appris récemment dans ses cours. Elle a une de ses volonté pour ce qui est de se pousser à devenir meilleure. Elle adore découvrir de nouvelles choses et c'est ce qui fait d'elle une étudiante exemplaire. Par contre, même si Gabrielle est un exemple pour ses camarades, il n'en est pas moins qu'elle adore s'amuser, etavec elle, une journée sans rire est une journée perdue. C'est une blagueuse de première, mais surtout, c'est une amie formidable qui sera toujours là pour ceux qu'elle aime. Enfin, Gabrielle Francoeur est une jeune fille responsable, mature, intelligente, curieuse, mis surtout une fillette rigolote qui croque dans la vie à chaque seconde de son existence.


Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… Bleu
Si mon personnage était un animal, il serait… Un dauphin!! 🐬
Si mon personnage était un plat, il serait… De la poutine!! 😍
Si mon personnage était un métier, il serait… Médecin!
Si mon personnage était un objet, il serait… -Aucune idée 😃-
Si mon personnage était un sport, il serait… La couse à pied!!

Comment avez-vous découvert Magicland ?


Par hasard et j'en suis ravie😀


Quelque chose à ajouter ?


Joie!!!

« Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. » Mark Twain
19 juil. 2016, 13:11
Présentations des nouveaux arrivants
Salut je suis le petit nouveau :D

Pour faire court je suis IRL une pile électrique et ptet que vous pourrez le ressentir dans mes écrits ;) Steve, quant à lui, et un journaliste en herbe qui ne se fie qu'a de très fiables sources dont il a le secret, on peu dire qu'il est aussi très intrépide et curieux de découvrir les nombreux coins et recoins de la ville de Londres.
Je vais vous laissez la surprise de découvrir mon personnage né-moldu qui atterrit chez les serpents ;)

Bonne Journée !!!