Inscription
Connexion
03 oct. 2018, 08:20
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue tous les petits nouveaux que j'ai ratés!!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
03 oct. 2018, 08:27
Présentations des nouveaux arrivants
Merci à tous de votre chaleureux accueil ! :)
Hugo Rolanbri a écrit : 02 oct. 2018, 18:34 Coucou Lilith !
C’est pas le nom du diable ça !?
Ahah presque ! Il y a plusieurs interprétations, mais l’une d’elle fait de Lilith la 1er femme d’Adam. Faite de la même matière que lui, elle se rebelle contre son autorité et s’enfuie avant de devenir un démon, l’épouse de Satan.
03 oct. 2018, 08:43
Présentations des nouveaux arrivants
Lilith Faust a écrit : 03 oct. 2018, 08:27 Merci à tous de votre chaleureux accueil ! :)
Hugo Rolanbri a écrit : 02 oct. 2018, 18:34 Coucou Lilith !
C’est pas le nom du diable ça !?
Ahah presque ! Il y a plusieurs interprétations, mais l’une d’elle fait de Lilith la 1er femme d’Adam. Faite de la même matière que lui, elle se rebelle contre son autorité et s’enfuie avant de devenir un démon, l’épouse de Satan.
Ah oui ! C’etait ça ! Merci !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή
03 oct. 2018, 12:21
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau à Poudlard, alors laissez-moi introduire mon personnage :

Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Aaron est né d'un père sorcier et d'une mère moldue. Etant de sang-mêlé, il a donc été élevé parmi les deux mondes, ce qui lui a permis de développer une très grande ouverture d'esprit, ainsi qu'une soif de savoir. Il n'est pas très timide, aime beaucoup se faire de nouveaux amis, et il adore être entouré tout comme il peut aimer la soltude. Aaron a aussi un petit frère de 6 ans, qu'il aime beaucoup et avec qui il adore jouer.

Aaron n'est pas très grand, un peu en dessous de la normale pour un garçon de 11 ans. Il a les cheveux roux qui tirent vers le rouge, et des yeux émeraude. Il va sans dire que des tâches de rousseur parcourent ses joues et son nez. Son physique valide donc les préjugés de son pays natal, l'Irlande.

Quand le Choixpeau lui a annoncé sa maison, Aaron était ravi : Poufsouffle a presque toujours été sa Maison préférée, peu importe ce qu'en disaient les gens autour de lui. Il est impatient de suivre ses premiers cours, de lancer ses premiers sorts et de concocter ses premières potions.


Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait… Le orange, indubitablement
Si mon personnage était un animal, il serait… Un chien, affectif, joueur et malin
Si mon personnage était un plat, il serait… Des lasagnes, sans aucun doute
Si mon personnage était un métier, il serait… Peut-être un professeur, qui aime enseigner aux autres
Si mon personnage était un objet, il serait… Un livre. Un bon gros livre.
Si mon personnage était un sport, il serait… Une course d'orientation, qui demande ruse et organisation.


Quelque chose à ajouter ?
Et bien je suis impatient de débuter mon aventure et de nouer des liens avec d'autres jeunes sorciers !

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !

~Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe~
03 oct. 2018, 12:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aaron !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
03 oct. 2018, 12:24
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aaron!!!

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
03 oct. 2018, 12:28
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aaron ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
03 oct. 2018, 12:33
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Aaron ! 

6ème année
03 oct. 2018, 12:36
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Aaron

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
03 oct. 2018, 12:39
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue au château Aaron ! ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !