Inscription
Connexion
25 janv. 2018, 17:29
Présentations des nouveaux arrivants
[size=14px]Bienvenue à vous Lauren, Ragnar et Celeste ![/size]
Salut Nils ;)

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
25 janv. 2018, 17:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Nils !

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*
25 janv. 2018, 17:32
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toi Nils ! :)

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
25 janv. 2018, 17:54
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Lauren, Ragnar, Celeste et Nils ! :wow:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
25 janv. 2018, 18:23
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux quatre petits nouveaux qui viennent d'arriver ^^

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
25 janv. 2018, 18:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à toutes et à tous! ^^

Petit nouveau chez Gryffondor
Enfant beaucoup trop hyperactif
Mon code couleur: #C60800
25 janv. 2018, 19:53
Présentations des nouveaux arrivants
Alors bonjour à...

*Regarde sa liste*

Lauren-Ragnar-Celeste-et-re-bienvenue-Nils

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
26 janv. 2018, 23:57
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue aux nouveaux ^^ 

<< Telle est la magie des langues humaines, que par un humain accord elles signifient souvent, avec des sons identiques, des choses différentes. >> Umberto Eco
Le nom de la Rose (1980) de Umberto Eco
26 janv. 2018, 23:58
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue
27 janv. 2018, 00:26
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard
Née en Norvège, Juni n'a jamais connu son père. Ce dernier a pris peur lorsque sa femme lui annonça être enceinte. Enfant, Juni était une pile électrique. Vous savez ces enfants qui courent partout sans jamais s'arrêter ? Un véritable petit garçon manqué qui n'hésitait pas à abattre ses poings sur ceux qui l'énervaient. 

Quant elle fut assez grande, sa mère lui donna quelques informations sur son père. Cet homme lâche qui les avait abandonné. Mais Juni ne s'en formalisa pas, préférant continuer sa vie. A courir, tomber, saigner, se relever, et recommencer. Peu consciente du danger, et refusant l'autorité, l'enfant se trouvait souvent dans des situations délicates. Et c'est lors d'une de ces situations qu'elle montra ses premiers signes de magie en gelant un de ses cahiers gorgé d'eau à cause d'un de ses camarades de classe.

Rentrant à la maison, elle en parla directement à sa mère qui lui avoua que plus jeune, cette dernière trainait avec quelques sorciers et que son père pouvait être l'un d'eux. Mais pas sûr. Alors, née moldue ou sang-mêlé? La petite blonde aux yeux verts sans moquait royalement. De son mètre trente trois - plus petite que la moyenne donc - elle n'hésitait pas à montrer les crocs et lorsqu'elle reçue sa lettre pour Poudlard, elle décida de ne rien changer. Skate au placard et baguette à la ceinture, elle dit aurevoir à sa mère et prit le train, direction Poudlard. Répartie chez les gryffondor, la petite lionne était prète à rugir, raler, et refuser l'autorité. Après tout, sa mère lui passait tout. Donc pourquoi ce ne serait pas pareil à Poudlard ? 


Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait le blanc, couleur de la glace 
Si mon personnage était un animal, il serait un coyote 
Si mon personnage était un plat, il serait des muffins
Si mon personnage était un métier, il serait dresseuse de dragons (fan de dragon elle est)
Si mon personnage était un objet, il serait un rappeltout
Si mon personnage était un sport, il serait le quidditch (son sport favori)



voila, rien d'autre à ajouter ;) contente de vous rejoindre