Inscription
Connexion
12 janv. 2017, 13:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bonjour!
(Grand Dieu j'espère que je ne vais pas déjà me planter en me présentant....)


Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Dans son école moldu, Lucy fut un jour élue la Plus Grande Maladroite des Petites Choses. Se cogner les orteils sur un coin de table, se pincer un doigt entre deux livres ou encore commencer une phrase en balbutiant tellement que cela en devient ridicule… tout cela faisait partie du quotidien de cette jeune demoiselle. Ajoutez à cela un vertige maladif est vous avez la recette pour une gamine avec un avenir radieux!
Née à Bristol de parents parfaitement normaux ; la magie n’était cependant pas une grande nouveauté. Son cousin, David étant lui-même sorcier. (le grand-père était sorcier, mais son don à sauté quelques générations. En gros.)

Le portrait chinois de votre personnage :


Si mon personnage était une couleur, il serait… Gris!
Si mon personnage était un animal, il serait… Une mésange à longue queue!
Si mon personnage était un plat, il serait… Un mini-pain-au-chocolat!
Si mon personnage était un métier, il serait… Bibliothécaire!
Si mon personnage était un objet, il serait… Un plant de Camomille! (on peut faire de supers tisanes avec ces fleurs!)
Si mon personnage était un sport, il serait… Une course d'escargot.


Comment avez-vous découvert Magicland ?

L'amie d'une amie d'un ami (c'est compliqué) m'a conseillé ce lieu de magie pour faire mes premières aventures dans l'univers du RPG. J'espère que je vais bien faire les choses!


Quelque chose à ajouter ?

Lucy est timide, maladroite et donc solitaire. Mais elle aime lire, ce qui comble un peu son manque d'intérêt pour un peu près tout. Ne comptez pas trop sûr elle pour avoir de bonnes notes, mais soyez assuré sur sa seule, unique et éternelle motivation: faire de son mieux en toutes circonstances.


=)

Les livres sont la vie: mangez-les!
(Signature: Midnightblue / 191970)
12 janv. 2017, 13:31
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Lucy ;)
Attention aux escaliers si tu es maladroite (conseil d'ami : un pied ça ce coince si facilement :wise: )

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
12 janv. 2017, 13:40
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lucy :D

Moi aussi je suis née à Bristol !!!! :woot: . Et mes parents sont aussi moldus ! C'est décidé, on est obligatoirement amie :crylaugh:
12 janv. 2017, 14:15
Présentations des nouveaux arrivants
Audric, Esmée... Dans mes bras!!

J'ai déjà du mal avec les portes, les pavés, les tables, les chaises, les casseroles, les bibliothèques, les livres, les timbres...
J'ajoute les escaliers dans ma liste!

Les livres sont la vie: mangez-les!
(Signature: Midnightblue / 191970)
12 janv. 2017, 16:10
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Lucy ! Et plus particulièrement à Serdaigle :)

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
12 janv. 2017, 16:12
Présentations des nouveaux arrivants
Je confirme ! J'ai déjà eu de gros problèmes avec un escalier fou...
En tout cas bienvenue Lucy ! :D

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
12 janv. 2017, 16:16
Présentations des nouveaux arrivants
Les escaliers moldus sont déjà bien compliqué, mais ceux de Poudlard... J'en pleure de désespoir...


Merci beaucoup, Peter, Aëlys!
Je me sens déjà chez moi!

Les livres sont la vie: mangez-les!
(Signature: Midnightblue / 191970)
12 janv. 2017, 17:25
Présentations des nouveaux arrivants
Salut à Tous ! Bonne Année !! Première résolution 2017 : Me remettre au forum RPG !

Un peu d'histoire :

Gabriel Stab est issu d'une famille de sorcier, ses parents se sont rencontrés à Poudlard ! Il est le plus âgé de sa fratrie et sera (si son frère et sa sœur reçoivent leur lettre) rejoins à Poudlard au fil des années par 2 membres de sa famille. Autant ne pas vous cacher la fierté qu'il représente pour ses parents et toute l'excitation qui l'habite depuis qu'il sait qu'il va rejoindre l'école des sorciers d'ici peu !

Le portrait vietnamien de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, il serait Bleu Canard
Si mon personnage était un animal, il serait un Poussin
Si mon personnage était un plat, il serait un Risotto
Si mon personnage était un métier, il serait Animateur !!
Si mon personnage était un objet, il serait un Casque Audio
Si mon personnage était un sport, il serait du Football bien sûr !.. oups on dit Quidditch !

Comment avez-vous découvert Magicland ?

Je connaissais l'existence des Forum RPG, j'ai longtemps été membre de "La Couronne de Cuivre", j'ai donc simplement fait une recherche des meilleurs Forum RPG et après avoir jeté un œil sur celui-ci je me suis dit que ça pouvait grandement me plaire !

Quelque chose à ajouter ?

C'est tout... Pour le Moment !
12 janv. 2017, 17:34
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard, Lucy et Gabriel !
Dernière modification par Gwenaëlle Diafora le 12 janv. 2017, 17:49, modifié 1 fois.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
12 janv. 2017, 17:48
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à la petite Lucy Bishop ! Tu vas voir, tu vas t'amuser à Serdaigle !

Bienvenue aussi à toi Gabriel ! Tu verras, Poudlard est la meilleure des écoles !

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3